Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°151

Message original : ludo666
Je voulais mettre des AAC de S, mais de 906, c'est encore mieux.
Dans le domaine des voitures de sport c'est toujours la course à celui qui aura la plus grosse! Mais il ne faut jamais oublier qu'une auto est toujours une histoire de compromis! Ce que l'on gagne d'un coté est perdu d'un autre coté!
Message original : patrick123
Bah oui ça monte mais faut que tu refasses tout le reste du moteur et prévoir des gros carbus IDA 46 pour l'allimenter
Ton moteur sera bien moins couteux, beaucoup plus homogène et plus facile à exploiter avec des aac de s
Et je ne te parle pas de la fiabilité

Membre cotisant
n°151

Message original : carrera79coupleux tu voulais dire, non ?Message original : patrick123
Bah oui ça monte mais faut que tu refasses tout le reste du moteur et prévoir des gros carbus IDA 46 pour l'allimenter
Ton moteur sera bien moins couteux, beaucoup plus homogène et plus facile à exploiter avec des aac de s
Et je ne te parle pas de la fiabilité![]()

Ok, merci pour les réponses, je vais donc rester sur ma première idée d'AAC de S.
Les AAC de S coutent +/- 1100€ pour les deux et les 906 autour de 1300€, pour info.
Si avec des AAC de 906 cela devient inutilisable, ce n'est pas le but.
C'est dans le cadre d'une réfaction complète de mon moteur.Il est d'ailleur équipé des carbu Zenith avec des buses plus grandes et les réglages qui vont avec.
Les AAC de S coutent +/- 1100€ pour les deux et les 906 autour de 1300€, pour info.
Si avec des AAC de 906 cela devient inutilisable, ce n'est pas le but.
C'est dans le cadre d'une réfaction complète de mon moteur.Il est d'ailleur équipé des carbu Zenith avec des buses plus grandes et les réglages qui vont avec.