Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
j'ai acheté ma 997 c2 d'août 2006 il y a presque un an. Aucun problème à signaler, finition au top. J'ai le full cuir, le pse, le to, le gps (pas très pratique), c'est une voiture très agréable à la puissance bien suffisante pour se faire plaisir. La mienne n'a pas fait de circuit, ce qui était pour moi un critère de recherche essentiel.
Bon courage,
LP
Bon courage,
LP
Membre

Message original : lpsp
j'ai acheté ma 997 c2 d'août 2006 il y a presque un an. Aucun problème à signaler, finition au top. J'ai le full cuir, le pse, le to, le gps (pas très pratique), c'est une voiture très agréable à la puissance bien suffisante pour se faire plaisir. La mienne n'a pas fait de circuit, ce qui était pour moi un critère de recherche essentiel.
Bon courage,
LP

on parle d'une porsche pas d'une punto

Le garage me propose une reprise correcte de ma 996 4s avec une soulte à payer, ce qui m' évite certains désagréments liés à la revente de mon 4s, la concession liée à l' absence éventuelle de certaines options (que je vérifierai demain matin) ne m' effraie pas, mais mérite à réflexion.
C' est bien une carrera 2, la puissance m' importe peu car je n' exploite rarement le potentiel de mes véhicule, sur ce coup c' est la physionomie du véhicule qui prime, le véhicule est entretenu par mon Cp, c' est un plus, pour une éventuelle revente difficile à anticiper, il y a bien une 4s de 2006 avec entre autre 1 Main,xenon,grande navigation,toit ouvrant,sieges sports electrique et chauffants,parktronic,pack chrono,Bose systeme,full cuir,volant et finition interieur en bois,jante 19 pouce,etc pour 62 000 eur avec 38000 km de plus mais est-ce bien raisonnable au vu de mes aspirations.
C' est bien une carrera 2, la puissance m' importe peu car je n' exploite rarement le potentiel de mes véhicule, sur ce coup c' est la physionomie du véhicule qui prime, le véhicule est entretenu par mon Cp, c' est un plus, pour une éventuelle revente difficile à anticiper, il y a bien une 4s de 2006 avec entre autre 1 Main,xenon,grande navigation,toit ouvrant,sieges sports electrique et chauffants,parktronic,pack chrono,Bose systeme,full cuir,volant et finition interieur en bois,jante 19 pouce,etc pour 62 000 eur avec 38000 km de plus mais est-ce bien raisonnable au vu de mes aspirations.
Membre

tres honnetement c'est au niveau de la revente que tu vas perdre un max 
pas les bonnes options et une C2 alors que le marché est a 80% dirigé sur les S a ta place je craquerai pour la 4S super voiture tres sur avec 4 roues motrices et modele tres recherché:thumbup: le + vu ton utilisation c'est le PASM ;)hyper confortable et vu les options qu elle a je te dirai une seule chose ...FONCE....

pas les bonnes options et une C2 alors que le marché est a 80% dirigé sur les S a ta place je craquerai pour la 4S super voiture tres sur avec 4 roues motrices et modele tres recherché:thumbup: le + vu ton utilisation c'est le PASM ;)hyper confortable et vu les options qu elle a je te dirai une seule chose ...FONCE....

Message original : MANU996
Bonjour à tous, je vous rappelle que la mienne est à vendre :
En voici le détail :
Modèle : 997S
Année : 2007
Mise en circulation : 19/07/2007
Kilométrage : 39400 km
Options d'origine :
Peinture métal bleu nuit
Intérieur tout cuir naturel anthracite
Volant sport
Pack chrono sport plus
Jantes 19" turbo
TOE
PCM module téléphone et navigation
BOSE Surround Sound System
RDK
Sièges sports chaufants
Ecussons sur les appui-têtes
Pack intérieur carbone (frein à main, levier de vitesse et jonc de tableau de bord)
Elargisseurs de voies 5mm
Levier de vitesse débattement court
Surtapis velours
PSE
OPTION AJOUTEE EN POST EQUIPEMENT
Régulateur de vitesse
Elle est équipée de 4 MICHELIN Pilot SPORT à 25 % d'usure.
Je souhaite pouvoir la vendre 62 Keuros
Photos et autre par MP
[Édite le 21-1-2011 par MANU996]
Origine France?
Entretien 100% Porsche?
Parfait état?
finalement, j' ai craqué elle est vraiment clean (hallucinant !), je la récupère vendredi, bien plus d' options que prévu, juste pas de Pse et Toe, ca me suffit amplement surtout que la voiture n' est pas mon principal centre d' intérêt, la 997 est bien plus confortable et abouti qu' une 996 3,6 !
pour la revente ben on verra bien, je devrai bien trouver une âme charitable au moment opportun !;)
merci pour vos contributions.
Au fait elle me revient à 50000 eur ttc.
[Édite le 22-1-2011 par Calixt57]
pour la revente ben on verra bien, je devrai bien trouver une âme charitable au moment opportun !;)
merci pour vos contributions.
Au fait elle me revient à 50000 eur ttc.
[Édite le 22-1-2011 par Calixt57]
Message original : jm 95
Je peux te parlé de la mienne une 997 S phase 1 une super caisse belle sous tous les angles ça fait 9 mois que je l'ai ,je n'arrive pas à lui trouvé de défauts ,la tenue de route est top ,le freinage excellent ,le moteur est coupleux,j'ai le pasm et le pse 'le bouton magique qui transforme le chassis ':P tu as deux voitures en une pour faire du circuit et de la route .Quand à la finition cela n'a plus rien à voir avec une 996 .Voilà ma synthèse ,par contre choisis bien ton modèle avec les options qui me paraissent indispensables tel que:
toe,intérieur cuir,pasm,pse,pack chrono ,pcm,et bien sûr un carnet d'entretien limpide.Si tu sautes le pas tu ne le regrettras pas.![]()
Je ne pourrai pas dire mieux de ma 997S, c'est que du bonheur.

Je ne nie pas que les sorties club soient sympa mais pour ma part je fais un usage exclusivement GT de ma voiture et je maintiens qu'à km égal, je prends moins de risques à acheter une auto qui n'a pas fait de circuit. Par ailleurs, je ne fréquente pas les CP, je passe par un professionnel reconnu pour mes achats d'occasion, leur entretien et leur revente (Peyraud pour ceux qui le connaissent).
Enfin je n'ai aucun talent pour faire du circuit et cela ne m'attire pas.
Je m'éclate toute l'année sur les pistes africaines et cela suffit grandement à mon bonheur d'automobiliste amateur (à peu près 2 millions de km parcourus à ce jour).
LP
:):):)
Enfin je n'ai aucun talent pour faire du circuit et cela ne m'attire pas.
Je m'éclate toute l'année sur les pistes africaines et cela suffit grandement à mon bonheur d'automobiliste amateur (à peu près 2 millions de km parcourus à ce jour).
LP
Message original : 911golfeurha bon les sorties club sont sympa et permettent de mieux connaitre sa voitureMessage original : lpsp
Bon courage,
LP![]()
on parle d'une porsche pas d'une puntoc'est une voiture de sport sur 1 circuit c'est vrai tu peux soit perdre le controle et la reparation si elle a touché le chassis se verra soit faire un sur-regime en te loupant au passage des vitesses mais ça aussi tu le saura avec le controle en CP du nombre d'heure et de sur regime alors je vois pas ou est le probleme :Dsi c'est pas une 997 equipé que pour le circuit
Je ne suis malheureusement pas souvent disponible et je dois me contenter de lire vos compte-rendus avec beaucoup d'intéret!
LP
LP
Message original : Paul_eSorties Club ce n'est pas que de la piste, il y a aussi des week-end "touristiques".Message original : lpsp
Je ne nie pas que les sorties club soient sympa mais pour ma part je fais un usage exclusivement GT de ma voiture![]()