Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : VAROIS
j'ai failli acheter une 2.7 targa 76 avant ma 964 , je l'ai détaillée chirurgicalement avec toute ma doc. sous la main, que je possède depuis les années 80 (et j'ai eu à cette époque une 2.7 S, j'avais étudié la gamme comme un curé apprend la messe...), et je suis catégorique : les doc. commerciales d'époque indiquent bien ce que je dis pour 76 !! le pet, je sais pas, mais les spécifications commerciales sont claires.
cette 2.7 est bien sortie d'usine en 76 telle qu'on la voie sur les photos , hormis les panneaux de portes et les modif. pour l'européaniser.
je crois que c'est la confirmation que cherchait notre candidat à l'achat, pour ne pas se faire fourguer une auto bricolée.
sur cet aspect là au moins, perso, j'aurais zéro doute.
(du reste, je crois que les 77 n'ont plus droit au chromes sauf commande spéciale.)
bon là, j'ai du boulot, mais quand j'aurais un moment je fouillerai dans les cartons récupérer les justificatifs de ce que j'avance.
dans l'histoire je crois que personne n'a tords ou raison mais que les un parle millesime,et les autre année de sortie

millesime 77 de aout 76 a aout 77

donc cale ne contre dit pas tes dire que l'auto peut etre de fin 76 mais c'est un modele 77

et pas d'aerateur centrale en 74-75-76 (millesime)
Question con mais y avait encore les chromes (entourage de vitres poignées cerclage phares) sur les milésimes 77?

Sinon rouge Pérou pour moi aussi comme l ex de mon pére 2,7L de juillet 74 avec intérieur fauve et turbine 11 pales:
Image

Image

[Édite le 23-1-2011 par fredcarrera]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : poissonrouge

Pour info, un membre du club à remis en vente celle que je possédais qui était très optionnée, je ne suis pas sur qu'elle soit vendue, c'était une 75 en très bel état.
Elle est en annonce ?
Répondre
42 messages
1 2 3