Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : tatounet
Chtite vidéo des boucles 81 avec le grand qui nous montre comment il faut négocier les premiers s de la clémentine ... le jump de ster ... avec une 911...mon petit doigt me dit que cela pourrait peut être servir...
https://www.youtube.com/watch?v=H1b29FoG1ek



Membre


Message original : katiouchka
bon alors qui vient le 29 janvier à thimister près de liege ???
même ceux du club qui font pas les boucles c'est à mon avis sympa de faire une des speciales non ?
:)
Du calme Kat ! ! ! Du calme ! ! !
T'es chaude patate et c'est mauvais au moment de prendre le volant



Keep cool



A mon avis au pire nous passerons te dire bonjour .... au mieux on s'inscrit pour le rallye ! ! !
Il y a l'une des 8 voitures qui sera là ! ! !

La 924 turbo de Jean-Marc (membre du Porsche Club Francorchamps)... no stress ...
Et surtout surtout arrêtes le Redbull



Bizzzzzzzzzzzz :) :):)
Membre



me suis mise au cours de ZUMBA .......suis en pleine prepa...musique des iles....ondulations des hanches ...et rythme dans la peau...avec ça je suis hyper cool...un tipunch et les cocotiers à spa...
et ce samedi j'ai un journaliste de flat6 qui vient voir ma belle..hummmm:thumbup:
et ce samedi j'ai un journaliste de flat6 qui vient voir ma belle..hummmm:thumbup: [/quote]
Ton journaliste parle lui du Team

J'ai commandé aujourd'hui la déco "Porsche" du camion ! ! !
ça va le faire

J'ai parié que nous aurions une photo dans au minimum une revue (Rétro Course, RS, Flat6....)... pour les Boucles...
Et une autre dans les mêmes revues pour les Porsches Days Francorchamps...:) :):)
Le Team mérite bien ça

J'ai commandé les autocollants pour ta voiture aujourd'hui
Ton journaliste parle lui du Team



J'ai commandé aujourd'hui la déco "Porsche" du camion ! ! !
ça va le faire



J'ai parié que nous aurions une photo dans au minimum une revue (Rétro Course, RS, Flat6....)... pour les Boucles...
Et une autre dans les mêmes revues pour les Porsches Days Francorchamps...:) :):)
Le Team mérite bien ça



J'ai commandé les autocollants pour ta voiture aujourd'hui



Membre


Pour info :
Cela roule pour Snijers, Loix engagé
A la veille de la clôture définitive des engagements pour cette 53e édition, à dix jours de la conférence de presse de présentation de l’événement et un mois pile avant la grande journée de samedi que tout le monde attend impatiemment, les derniers bulletins continuent à rentrer et les bonnes nouvelles continuent à se succéder au même rythme que certaines rumeurs, fondées ou non, sur le parcours et les vedettes 2011.
Après des essais concluants fin de semaine dernière dans la région de Verviers aux commandes de la 911 Gr.4 de Claudio, Robert Droogmans a appris lundi qu’il retrouverait son rival de toujours Patrick Snijers (un record de huit succès à Spa) à bord d’un engin similaire : la Porsche 911 Gr.B préparée chez Delahaye de Lionel Hansen, superbe dans sa nouvelle livrée d’époque aux couleurs d’unavenirquiroule.be. Rien que ce duel entre grands spécialistes de la marque vaudra le détour.
Egalement intégré au sein du team www.funstillexists.be comptant non moins de huit voitures, Marc Duez espère aussi pouvoir, comme en 1985, se mêler à la lutte pour la victoire avec une Mazda RX7 Groupe B au volant de laquelle le double vainqueur a vite retrouvé ses marques.
Parmi les derniers grands noms rentrés, on retrouve l’inusable et inévitable Jean-Pierre Van de Wauwer sur son habituelle Lancia Beta Monte Carlo et Freddy Loix, surprenant quatrième l’an dernier sur une petite Fiat Ritmo. Cette année, « Fast Freddy » sera secondé par Stefaan Vallaeys (Mr BFO) sur une voiture qui sera dévoilée le 29 janvier à Stavelot où l’une ou l’autre bonne surprise (du moins on espère qu’elles le resteront jusque-là) sera encore annoncée.
Dernier point (très) important: afin d’éviter les mauvaises surprises, nous invitons les concurrents et préparateurs à bien lire le règlement disponible sur notre site (www.race-rally.be). Il y a en effet pas mal de nouveautés, notamment l’interdiction des pneus racing terre et des voitures hybrides. Pour rouler dans la catégorie Legend, toutes les voitures devront désormais disposer d’une fiche d’homologation FIA récente ou d’une copie de la fiche d’homologation d’époque.
Cela roule pour Snijers, Loix engagé
A la veille de la clôture définitive des engagements pour cette 53e édition, à dix jours de la conférence de presse de présentation de l’événement et un mois pile avant la grande journée de samedi que tout le monde attend impatiemment, les derniers bulletins continuent à rentrer et les bonnes nouvelles continuent à se succéder au même rythme que certaines rumeurs, fondées ou non, sur le parcours et les vedettes 2011.
Après des essais concluants fin de semaine dernière dans la région de Verviers aux commandes de la 911 Gr.4 de Claudio, Robert Droogmans a appris lundi qu’il retrouverait son rival de toujours Patrick Snijers (un record de huit succès à Spa) à bord d’un engin similaire : la Porsche 911 Gr.B préparée chez Delahaye de Lionel Hansen, superbe dans sa nouvelle livrée d’époque aux couleurs d’unavenirquiroule.be. Rien que ce duel entre grands spécialistes de la marque vaudra le détour.
Egalement intégré au sein du team www.funstillexists.be comptant non moins de huit voitures, Marc Duez espère aussi pouvoir, comme en 1985, se mêler à la lutte pour la victoire avec une Mazda RX7 Groupe B au volant de laquelle le double vainqueur a vite retrouvé ses marques.
Parmi les derniers grands noms rentrés, on retrouve l’inusable et inévitable Jean-Pierre Van de Wauwer sur son habituelle Lancia Beta Monte Carlo et Freddy Loix, surprenant quatrième l’an dernier sur une petite Fiat Ritmo. Cette année, « Fast Freddy » sera secondé par Stefaan Vallaeys (Mr BFO) sur une voiture qui sera dévoilée le 29 janvier à Stavelot où l’une ou l’autre bonne surprise (du moins on espère qu’elles le resteront jusque-là) sera encore annoncée.
Dernier point (très) important: afin d’éviter les mauvaises surprises, nous invitons les concurrents et préparateurs à bien lire le règlement disponible sur notre site (www.race-rally.be). Il y a en effet pas mal de nouveautés, notamment l’interdiction des pneus racing terre et des voitures hybrides. Pour rouler dans la catégorie Legend, toutes les voitures devront désormais disposer d’une fiche d’homologation FIA récente ou d’une copie de la fiche d’homologation d’époque.
Hôtel booké pour moi mais ca commence a être bien rempli partout !
Quelques dernières rumeurs :
On parle de Saive pour le RT du vendredi ( domaine militaire ) à confirmer
Clementine or not clementine encore un point a éclaicir !
Pas de redoute cette année !
Une vedette de l'hexagone sur une 037 ... etc
Il y aurait encore plus de monde cette année ...
déjà l'année dernière c'était limite ... voir photo dans la clémentine :

[Édite le 23-1-2011 par tatounet]
[Édite le 23-1-2011 par tatounet]
[Édite le 23-1-2011 par tatounet]
Quelques dernières rumeurs :
On parle de Saive pour le RT du vendredi ( domaine militaire ) à confirmer
Clementine or not clementine encore un point a éclaicir !
Pas de redoute cette année !
Une vedette de l'hexagone sur une 037 ... etc
Il y aurait encore plus de monde cette année ...
déjà l'année dernière c'était limite ... voir photo dans la clémentine :

[Édite le 23-1-2011 par tatounet]
[Édite le 23-1-2011 par tatounet]
[Édite le 23-1-2011 par tatounet]
Message original : katiouchka
:) oulalala ça rigole pas
bon je fais la copie de la fiche d'homologation..mais en classic on en a pas besoin si ??
de toute façon mon moteur est celui d'origine...donc ok..![]()



Nous sommes en 50km/h... no stress ! ! !
Message original : katiouchka
:) oulalala ça rigole pas
bon je fais la copie de la fiche d'homologation..mais en classic on en a pas besoin si ??
de toute façon mon moteur est celui d'origine...donc ok..![]()
Membre


Message original : jybjybjybPar contre, ton mécano a bien tiré le cable d'alimentation pour le Tripy ? ? ?Message original : katiouchka
:) oulalala ça rigole pas
bon je fais la copie de la fiche d'homologation..mais en classic on en a pas besoin si ??
de toute façon mon moteur est celui d'origine...donc ok..![]()


