Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir, je suis sur le point d' acquérir une 997 carrera de 2007 bvm avec 37000 km , les 997 phase 1 ont-elles des défauts ou problèmes récurrents, je suis l' heureux propriétaire de ma 996 4s depuis 6 mois mais la physionomie de la 997 me fait craquer, je me demande si je dois céder à la tentation ?
Quels sont les feedbacks des possesseurs de phases 1 ?
Merci d' avance !
voici la 997 en question

Quels sont les feedbacks des possesseurs de phases 1 ?
Merci d' avance !
voici la 997 en question

J' étais aussi parano en achetant ma 4s
, la 997 est-elle plus "confortable" et cosy que la 996 ?
Le premier train de pneus vient d' être changé, ce n' était vraisemblablement pas un tire-burner, la lecture des forums attise néanmoins les inquiétudes précèdent un achat !!

Le premier train de pneus vient d' être changé, ce n' était vraisemblablement pas un tire-burner, la lecture des forums attise néanmoins les inquiétudes précèdent un achat !!
Je peux te parlé de la mienne une 997 S phase 1 une super caisse belle sous tous les angles ça fait 9 mois que je l'ai ,je n'arrive pas à lui trouvé de défauts ,la tenue de route est top ,le freinage excellent ,le moteur est coupleux,j'ai le pasm et le pse 'le bouton magique qui transforme le chassis ':P tu as deux voitures en une pour faire du circuit et de la route .Quand à la finition cela n'a plus rien à voir avec une 996 .Voilà ma synthèse ,par contre choisis bien ton modèle avec les options qui me paraissent indispensables tel que:
toe,intérieur cuir,pasm,pse,pack chrono ,pcm,et bien sûr un carnet d'entretien limpide.Si tu sautes le pas tu ne le regrettras pas.
toe,intérieur cuir,pasm,pse,pack chrono ,pcm,et bien sûr un carnet d'entretien limpide.Si tu sautes le pas tu ne le regrettras pas.

Message original : Calixt57
J' étais aussi parano en achetant ma 4s, la 997 est-elle plus "confortable" et cosy que la 996 ?

+ confortable qu'une 96
1 service 30 mkms + 1 service 60 mkms
1 bobine (en garantie)
vendue à 60 mkms état comme neuve

pas contre personne ne fait 37 mkms avec un train de PS2

Membre

Message original : climchaud
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...

PSE _-PACK CHRONO SPORT- GPS - TEL - TO & RADARD DE RECUL + FULL CUIR c"est INDISPENSABLE pour s'eclater

autre conseil prend une S sinon a part le look de la 997 tu vas avoir le meme moteur ce serait dommage de changer juste pour le look

la mienne est de 2005 et a 83 000km je fais les sorties circuit elle tourne comme une horloge et a une peche d'enfer

je dispose actuellement d' une 996 4s 2003 archi full option int complet cuir Gt3, Pse, la totale, le hic, je suis souvent avec ma progéniture l' accés aux place arrière est border line pour un enfant de 4 ans, et je ne vous parle pas de mon matos de golf, une vraie corrida !
A l' heure actuelle je privilégie le confort, agrément, look, et "tranquilité";), j' ai une conduite axée principalement sur autoroutes et à allure Sarkozienne, 10,3 litres en moyenne avec ma 4s, vous voyez !
[Édite le 20-1-2011 par Calixt57]
A l' heure actuelle je privilégie le confort, agrément, look, et "tranquilité";), j' ai une conduite axée principalement sur autoroutes et à allure Sarkozienne, 10,3 litres en moyenne avec ma 4s, vous voyez !
[Édite le 20-1-2011 par Calixt57]
Membre

Message original : Calixt5752000 eurMessage original : climchaud
sans te vexer: le TO , l'aide au stationnement ar indispensables, le pse super bon pour le dynamisme à la conduite
ne te précipite pas, sauf tarif super bon...
c'est une S pour ce prix ou une C2

mais meme une S sans les bonnes options c'est pas interessant a ce prix

je suis d'accord, une 997S de 2007 avec moins de 40000km vaut 65000 66000 e mais bien équipée
le problème des options marquantes, est qu'au moment de la revente on va te le reprocher et diminuer encore le prix
je sais le TO ne sert jamais, mais c'est bien de l'avoir
tout comme les sièges sport tout cuir sur ce modèle sportif
de meme pour les modules gps téléphone, le bose par contre ...ou le tiroir 6cd
le pse presque indispensable ausi
le problème des options marquantes, est qu'au moment de la revente on va te le reprocher et diminuer encore le prix
je sais le TO ne sert jamais, mais c'est bien de l'avoir
tout comme les sièges sport tout cuir sur ce modèle sportif
de meme pour les modules gps téléphone, le bose par contre ...ou le tiroir 6cd
le pse presque indispensable ausi
Il ne faut pas se cacher, la 997 a un gros défaut......
Dès que tu l'as acquise, tu ne peux plus t'en passer

Par contre, le conseil que je peux te donner, prends plutôt une C2 S, bien optionnée, tu ne le regretteras pas, et au moment de la revente ca simplifiera les choses....355 cv ce sera quand même mieux, et comme déjà dit, indispensable le Toit ouvrant, les radars de recul, et l'intérieur tout cuir
Dès que tu l'as acquise, tu ne peux plus t'en passer

Par contre, le conseil que je peux te donner, prends plutôt une C2 S, bien optionnée, tu ne le regretteras pas, et au moment de la revente ca simplifiera les choses....355 cv ce sera quand même mieux, et comme déjà dit, indispensable le Toit ouvrant, les radars de recul, et l'intérieur tout cuir

Bonjour à tous, je vous rappelle que la mienne est à vendre :
En voici le détail :
Modèle : 997S
Année : 2007
Mise en circulation : 19/07/2007
Kilométrage : 39400 km
Options d'origine :
Peinture métal bleu nuit
Intérieur tout cuir naturel anthracite
Volant sport
Pack chrono sport plus
Jantes 19" turbo
TOE
PCM module téléphone et navigation
BOSE Surround Sound System
RDK
Sièges sports chaufants
Ecussons sur les appui-têtes
Pack intérieur carbone (frein à main, levier de vitesse et jonc de tableau de bord)
Elargisseurs de voies 5mm
Levier de vitesse débattement court
Surtapis velours
PSE
OPTION AJOUTEE EN POST EQUIPEMENT
Régulateur de vitesse
Elle est équipée de 4 MICHELIN Pilot SPORT à 25 % d'usure.
Je souhaite pouvoir la vendre 62 Keuros
Photos et autre par MP
[Édite le 21-1-2011 par MANU996]
En voici le détail :
Options d'origine :
Peinture métal bleu nuit
Volant sport
Pack chrono sport plus
Jantes 19" turbo
TOE
RDK
Sièges sports chaufants
Pack intérieur carbone (frein à main, levier de vitesse et jonc de tableau de bord)
Surtapis velours
PSE
Régulateur de vitesse
Photos et autre par MP
Message original : MANU996
Bonjour à tous, je vous rappelle que la mienne est à vendre :
En voici le détail :
Options d'origine :
Peinture métal bleu nuit
Volant sport
Pack chrono sport plus
Jantes 19" turbo
TOE
RDK
Sièges sports chaufants
Surtapis velours
PSE
Régulateur de vitesse
Photos et autre par MP

C2S + bonnes options et pas trop de kms