Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous et meilleurs vœux !
Ce petit post pour vous exposer ma situation :
Je suis avec une 997 C4 de Mars 2007, elle provient d'un PZ allemand et lors de l'achat j'ai pris un an de garantie P.A. là-bas facturé 1259,13€, histoire d'être à l'abri d'une grosse mauvaise surprise.
La deadline se profile, je me renseigne à 2 CP ici en Belgique pour de nouveau renouveler d'un an, réponse : 2200€ TTC.....
Ah bon !!! Merci, bonne journée Monsieur.....tuuut-tuuut-tuuut....
J'envoie un mail au PZ d'où vient la grenouille et le gars me dit que c'est bien le même montant que lors de l'achat càd 1260€ plus le check 111 facturé 180€, chez eux.
Putain, près de 800 boules d'écart pour la même chose alors que la garantie Porsche Approved est valable dans toute l'Europe, je vais retourner au garage teuton histoire de pas me faire queuter.....puis je ferai un brin d'Autobahn comme çà:D
Elle est belle l'Europe moi je dis.....
Combien coûte un renouvellement P.A. en France ??
Bonne soirée et à bientôt peut-être.
LuuZ.
Ce petit post pour vous exposer ma situation :
Je suis avec une 997 C4 de Mars 2007, elle provient d'un PZ allemand et lors de l'achat j'ai pris un an de garantie P.A. là-bas facturé 1259,13€, histoire d'être à l'abri d'une grosse mauvaise surprise.
La deadline se profile, je me renseigne à 2 CP ici en Belgique pour de nouveau renouveler d'un an, réponse : 2200€ TTC.....
Ah bon !!! Merci, bonne journée Monsieur.....tuuut-tuuut-tuuut....
J'envoie un mail au PZ d'où vient la grenouille et le gars me dit que c'est bien le même montant que lors de l'achat càd 1260€ plus le check 111 facturé 180€, chez eux.
Putain, près de 800 boules d'écart pour la même chose alors que la garantie Porsche Approved est valable dans toute l'Europe, je vais retourner au garage teuton histoire de pas me faire queuter.....puis je ferai un brin d'Autobahn comme çà:D
Elle est belle l'Europe moi je dis.....
Combien coûte un renouvellement P.A. en France ??
Bonne soirée et à bientôt peut-être.
LuuZ.
j'ai les deux contrats sous le nez;;porsche approved qui sont des asssurances aupres d'un courtier porsche
et il y en a avec le promotion +1 euro deux ans de garantie la 997 PDK , le promotion avait duré deux mois...
[Édite le 20-1-2011 par climchaud]
et il y en a avec le promotion +1 euro deux ans de garantie la 997 PDK , le promotion avait duré deux mois...
la facturation de la targa oro était de 88000e plus les frais habituels cg plein ww et plaques définitives
je n'ai rien payé en plus pour bénéficier de l'approved
je peux envoyer à qulqu'un la copie du contrat si cela l'intérésse, je n'en ai plus besoin puisque mon cabrio neuf est garanti deux ans y compris l'assistance, voilà
pardon 06 2008!
je n'ai rien payé en plus pour bénéficier de l'approved
je peux envoyer à qulqu'un la copie du contrat si cela l'intérésse, je n'en ai plus besoin puisque mon cabrio neuf est garanti deux ans y compris l'assistance, voilà
pardon 06 2008!
Message original : ppi.sud77
Ce qui est étonnant déjà c'est que ta voiture sortant d'un PZ ne soit pas Approved lors de l'achat .
Sinon en France début 2010 c'était aussi 2500 € pour une 997 s , mais ils faisaient pour un euro de plus une garantie pour 2 ans .
Message original : Krokoc'est deux ans la garantie PA maintenant, pour une occas vendue en France dans un CP.Message original : ppi.sud77
Ce qui est étonnant déjà c'est que ta voiture sortant d'un PZ ne soit pas Approved lors de l'achat .
Sinon en France début 2010 c'était aussi 2500 € pour une 997 s , mais ils faisaient pour un euro de plus une garantie pour 2 ans .

Apparemment ils font même une P.A. sur un vh qui est déjà couvert par une garantie vh neuf , ou alors j'ai pas compris François , ce qui m'arrive de temps en temps