Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
oui je les ais deja installé

pourquoi???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez l'heure ?.......oui j'ai l'heure !
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
oui je les ais deja installé

pourquoi???
et bien a quel endroit sur la SD?
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
quelqu un aurait il deja installé les cartes additionnelles western europe pour tomtom go?
merci
Dis moi Mr le President, ca n'a rien a voir avec les Porsche ca? :D

Serieusement, oui, j'ai installe Italie, Espagne, France, Suisse, sur mon Tomtom UK.

Et pour repondre a la question de Fred, sous la racine de la SD, tu a un repertoire "TomTom-Cfg". Et bien a cote de ce repertoire, tu met un repertoire par pays avec dedans le .mid, .mms, .pna et .cfg respectifs.

Voila ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOI
je les ais installée sur une carte de memoir de 1 giga pcq le pda a trop peu de memoire et puis comme ça pas besoin de chaques fois reinstaller tout
voila
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pis' faut laisser de la place pour ce que l'on dénomme pudiquement les Points of Interest...
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MOI
je les ais installée sur une carte de memoir de 1 giga pcq le pda a trop peu de memoire et puis comme ça pas besoin de chaques fois reinstaller tout
voila
[font=tahoma]TOI qui a un PDA avec une carte de 1 Go ! (C'est une grosse carte elle a du te coûter cher... :o)
Le Président parlait de TomTom Go, l'appareil qui fonctionne avec une carte SD et qui n'est pas un PDA.[/font]
Image
[font=tahoma]
Merci à TOI pour ta contribution qui a fait avancer le schmilblick... :( :mad: :mad:[/font]
Répondre
6 messages