Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : marcoto
l avantage c est que meme si le chauffeur précédent passait ses rapports comme un goret( pas David bien sur!) la boite est préservée...perso je n achete plus que des boites auto
Je te garanti que les deux acheteurs étaient bleuffer du comportement de cette boite !!!!!!!;)

C est à dire qu il y a certains sujets ou l animosité est palpable et je me rappelle qu à ma présentation j avais ramassé quelques casseroles.Faut pas etre suceptible...surtout quand on ne connait pas les gars, c est ce qui explique que je viens régulierement sur les forum mais que je n ose pas participer.
Message original : marcoto
Bon j ai mis une annonce sur le bon coin et j ai déja eu des contacts , en particulier un type qui voulait échanger sa bm 330 + soulte.Jvais quand meme pas finir en bm!!
pas terrible la 330.... t'auras bientôt droit à la 4200 GT, la Viper RT10, la 645ci et j'en passe;)