Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Bonjour à Tous et à toutes,
mon nom est SEB 38 ans dans le pas de calais et passionné de belles mécaniques.
je collectionne quelques bolides j'en suis à ce jour à environ 1600 cv dans le garage.
j'arpente les pistes (plus sérieusement) depuis 1 an ( env 20 sorties cette année)
avec ça :



Z préparé par DM Performance sortant env 430 cv
j'avais pour projet l'achat d'un GT-R mais après l'avoir essayé et essayé une GT3RS j'ai été franchement déçu...
donc le projet piste 2011 sera une GT3RS Orange importé avec ligne akra, disques Cup et reprog....
j'espère trouver quelques infos sympa sur ce forum
à bientôt
SEB
[Édite le 19-1-2011 par SEBRS]
[Édite le 6-3-2011 par SEBRS]
[Édite le 12-6-2011 par SEBRS]
mon nom est SEB 38 ans dans le pas de calais et passionné de belles mécaniques.
je collectionne quelques bolides j'en suis à ce jour à environ 1600 cv dans le garage.
j'arpente les pistes (plus sérieusement) depuis 1 an ( env 20 sorties cette année)
avec ça :



Z préparé par DM Performance sortant env 430 cv
j'avais pour projet l'achat d'un GT-R mais après l'avoir essayé et essayé une GT3RS j'ai été franchement déçu...
donc le projet piste 2011 sera une GT3RS Orange importé avec ligne akra, disques Cup et reprog....
j'espère trouver quelques infos sympa sur ce forum

à bientôt
SEB
[Édite le 19-1-2011 par SEBRS]
[Édite le 6-3-2011 par SEBRS]
[Édite le 12-6-2011 par SEBRS]
Membre


Messages :
892
Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34
Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : rickmanN'est pas un agent immobilier qui veut !Message original : aveyrinox
Bienvenu et bon choix
Pour trouver ton bonheur c'est très simple ...
1) Tu achetes la RS orange a stef, et tu piques la ligne Akra a jeap![]()
Facile tous ca, mesieurs pour ma com en MP![]()
![]()
![]()
![]()
Hello mon rickounet, on a parlé de toi ce week avec steph42360 " en mal bien sur "



Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
597
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17
donc le projet piste 2011 sera une GT3RS Orange importé avec ligne akra, disques Cup et reprog....
Manque juste le réglage chassis et éventuellement les rotules plus rigides sur les bras de suspensions.
Tu as une idée pour la reprog ?
Membre


Messages :
597
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17
Message original : 2beGT2
bienvenue
tu devrais regarder les deux magnifiques GT3RS a vendre sur le forum a un prix defiant toute concurrence.
[Édite le 18-10-2010 par 2beGT2]

Je sais ça n'a rien à voir...... mais encore un superbe avatar
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Merci pour votre accueil
oui j'étais à Spa le 8
j'y étais aussi le 16 d'ailleurs le Z est passé à turbo du coup ..mouhahahhaha
j'ai bien vu le GT3RS a vendre
il est magnifique, mais le but est d'importer de UE ou allemagne et de préparer la caisse pour env 90 K€
il me la faut pour la reprise soit Mars
oui j'étais à Spa le 8

j'y étais aussi le 16 d'ailleurs le Z est passé à turbo du coup ..mouhahahhaha
j'ai bien vu le GT3RS a vendre

il est magnifique, mais le but est d'importer de UE ou allemagne et de préparer la caisse pour env 90 K€

il me la faut pour la reprise soit Mars

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : steph42360je me fais une raison:D, encore un acheteur sérieux ce soir ( un président du CPF ) mais qui à une charrette à vendreMessage original : rickmantu pries pour ta charette orange !Message original : steph42360
salut SEBRS, bienvenue parmi nous, :);)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : chris-91il n ' y a que des présidents au CPFMessage original : steph42360je me fais une raison:D, encore un acheteur sérieux ce soir ( un président du CPF ) mais qui à une charrette à vendreMessage original : rickman tu pries pour ta charette orange !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : hugo993J'adore tes photos:thumbup:Message original : 2beGT2
bienvenue
tu devrais regarder les deux magnifiques GT3RS a vendre sur le forum a un prix defiant toute concurrence.
[Édite le 18-10-2010 par 2beGT2]vraiment la mise en scène et la lumière que j'aime.
Je sais ça n'a rien à voir...... mais encore un superbe avatar
Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : SEBRS
Merci pour votre accueil
oui j'étais à Spa le 8
j'y étais aussi le 16 d'ailleurs le Z est passé à turbo du coup ..mouhahahhaha
j'ai bien vu le GT3RS a vendre
il est magnifique, mais le but est d'importer de UE ou allemagne et de préparer la caisse pour env 90 K€
il me la faut pour la reprise soit Mars![]()

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : 2beGT2fais gaffe au modeles pas cher qui fait beaucoup de piste.Message original : SEBRS
Merci pour votre accueil
oui j'étais à Spa le 8
j'y étais aussi le 16 d'ailleurs le Z est passé à turbo du coup ..mouhahahhaha
j'ai bien vu le GT3RS a vendre
il est magnifique, mais le but est d'importer de UE ou allemagne et de préparer la caisse pour env 90 K€
il me la faut pour la reprise soit Mars![]()
![]()



Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
je ne chipote pas à 5 K€ 
cette année sur le Z j'en suis à env 10 K€ d'entretien ( pitetre un peu plus
)
mais j'ai pété la boite....
pour la recherche et l'entretien je fais confiance à DM qui à su me faire un Z qui marche fort, ils assurent aussi l'entretien de ma GT 500
apparemment ce sera un véhicule allemand..mais à 94K€ + ligne 9K€ + Disques à 2K€ ça me paraît un peu chaud pour moi...
même sie le GT3RS de Steph est magnifique
@Steph : au fait tu l'as essayé sur piste?

cette année sur le Z j'en suis à env 10 K€ d'entretien ( pitetre un peu plus

mais j'ai pété la boite....
pour la recherche et l'entretien je fais confiance à DM qui à su me faire un Z qui marche fort, ils assurent aussi l'entretien de ma GT 500

apparemment ce sera un véhicule allemand..mais à 94K€ + ligne 9K€ + Disques à 2K€ ça me paraît un peu chaud pour moi...
même sie le GT3RS de Steph est magnifique

@Steph : au fait tu l'as essayé sur piste?
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Message original : Lex911
Bienvenue !! Il était temps que tu retrouves la raison et que tu quittes les japonaises![]()
![]()
il y a encore une GT3 qui pleure dans un coin de Spa aprés m'avoir croisé

disons que le GT3RS reste LA référence piste

@GTM : ct avec toi la bonne bourre ? 964 "Cup" ?
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
5133
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Membre


Messages :
597
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17
Message original : 2beGT2Quoi ? (en dehors du pont)Message original : dannyl
la ligne acra c est du pipeau ou c est seulement le gars qui te la vend qui en fou plein ses poches
pour faire avancer une RS avec 9000 euro y a autre chose a faire
- pont court
- echappement kit 6 cargraphic (cata 200 cellules et suppression des silencieux dans les ailes)
- train roulants avec rotules et bagues rigides + réglage chassis
- disques pleins brembo une fois les origines HS
......mais je suis déjà à plus de 9000€

Membre


Messages :
5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Message original : rickman
La ligne akra, ça ne sert à rien pour les perfs et ça dénature le beau bruit de la RS d'origine...
Après, c'est mon avis...
Message original : dannyl
la ligne acra c est du pipeau ou c est seulement le gars qui te la vend qui en fou plein ses poches
pour faire avancer une RS avec 9000 euro y a autre chose a faire
Et je peux te dire que le succès du son que procure cette ligne à la GT3 ne se discute pas.
Et c'est 26kg de moins sur l'essieu arrière. Pour ceux en quête de poids, c'est pas rien et le bonus un peu de CV en +.
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Membre


Messages :
3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19
Message original : SEBRS
Merci pour votre accueil
oui j'étais à Spa le 8
j'y étais aussi le 16 d'ailleurs le Z est passé à turbo du coup ..mouhahahhaha
j'ai bien vu le GT3RS a vendre
il est magnifique, mais le but est d'importer de UE ou allemagne et de préparer la caisse pour env 90 K€
il me la faut pour la reprise soit Mars![]()



Et pourquoi as-tu été déçu par la GTR???
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : Atomic69avec l'IDF ?Message original : steph42360Magny CoursMessage original : SEBRS vas y avoir du sport s'il pleut!!!!
tu vas où ? Dijon?![]()


Membre


Messages :
4918
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Membre


Messages :
374
Enregistré le : 23 janv. 2007, 13:24
Message original : SchnitzerMoi j'étais à Spa avec un pote et sa 997 GT2 grise, auto atypique que la Z...Message original : SEBRS
Merci pour votre accueil
oui j'étais à Spa le 8
j'y étais aussi le 16 d'ailleurs le Z est passé à turbo du coup ..mouhahahhaha
j'ai bien vu le GT3RS a vendre
il est magnifique, mais le but est d'importer de UE ou allemagne et de préparer la caisse pour env 90 K€
il me la faut pour la reprise soit Mars![]()
![]()
![]()
un "ancien" du club qui est passé dans le camp ennemi![]()
![]()
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
pour essayer de répondre à tous, non mon Z est français,
une prépa complète DM performance avec compresseur et bloc HKS, collec maxim works, ligne titane Amuse R1, chassis tein monflex, barres antiroulis, carrossage cusco, roulements renforcés, etc.......
j'ai été déçu de la GT-R stock car trop "civilisée" par rapport à une GT3RS qui est dédiée à la piste.....
puis j'ai un break de chasse de 735 cv ( 640 roues), une ricaine de 507 cv et pour finir le Z de 430 cv pi un mazout tracteur qui arrive bientôt .
pour les sorties, j'en ai fait 5/6 l'an dernier, mais une réel envie de progresser donc 20 sorties cette année, je serais d'ailleur au Ring Jeudi prochain avec mon RS
une prépa complète DM performance avec compresseur et bloc HKS, collec maxim works, ligne titane Amuse R1, chassis tein monflex, barres antiroulis, carrossage cusco, roulements renforcés, etc.......
j'ai été déçu de la GT-R stock car trop "civilisée" par rapport à une GT3RS qui est dédiée à la piste.....
puis j'ai un break de chasse de 735 cv ( 640 roues), une ricaine de 507 cv et pour finir le Z de 430 cv pi un mazout tracteur qui arrive bientôt .
pour les sorties, j'en ai fait 5/6 l'an dernier, mais une réel envie de progresser donc 20 sorties cette année, je serais d'ailleur au Ring Jeudi prochain avec mon RS

Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
re
voilà mes recherches ont abouties
j'étais donc parti sur une GT3 RS MK1 orange et on m'as fait une super offre hier que je n'ai pas pu décliner
une GT3 Noire de 2010, 13000 km à 87000 €....
en fait elle me reviens à 95 car je garde la ligne full titane Akra, la reprog à 462 cv, un jeu de SPCup et des babioles
j'espère avoir bcp de plaisir avec, je devrais l'avoir d'ici 3 semaines et ne manquerais de vous donner mes impression sur ma première porsche
voilà mes recherches ont abouties

j'étais donc parti sur une GT3 RS MK1 orange et on m'as fait une super offre hier que je n'ai pas pu décliner

une GT3 Noire de 2010, 13000 km à 87000 €....
en fait elle me reviens à 95 car je garde la ligne full titane Akra, la reprog à 462 cv, un jeu de SPCup et des babioles

j'espère avoir bcp de plaisir avec, je devrais l'avoir d'ici 3 semaines et ne manquerais de vous donner mes impression sur ma première porsche

Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
écoute j'en sais rien, elle est chez DM en ce moment, apparemment le vendeur reprend une GT3 RS...j'attends plus d'infos de la part de David...
je lui ai donné un accord verbal, mais je connais pas la date exacte de 1er immat, les options, et l'état des consommables
elle est noire avec le logo en bas rouge GT3
je lui ai donné un accord verbal, mais je connais pas la date exacte de 1er immat, les options, et l'état des consommables

elle est noire avec le logo en bas rouge GT3
Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : SEBRS
re
voilà mes recherches ont abouties
j'étais donc parti sur une GT3 RS MK1 orange et on m'as fait une super offre hier que je n'ai pas pu décliner
une GT3 Noire de 2010, 13000 km à 87000 €....
en fait elle me reviens à 95 car je garde la ligne full titane Akra, la reprog à 462 cv, un jeu de SPCup et des babioles
j'espère avoir bcp de plaisir avec, je devrais l'avoir d'ici 3 semaines et ne manquerais de vous donner mes impression sur ma première porsche![]()
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Membre


Messages :
5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Message original : 2beGT2
jeap t'a vendu sa gt3![]()
Message original : SEBRS
re
voilà mes recherches ont abouties
j'étais donc parti sur une GT3 RS MK1 orange et on m'as fait une super offre hier que je n'ai pas pu décliner
une GT3 Noire de 2010, 13000 km à 87000 €....
en fait elle me reviens à 95 car je garde la ligne full titane Akra, la reprog à 462 cv, un jeu de SPCup et des babioles
j'espère avoir bcp de plaisir avec, je devrais l'avoir d'ici 3 semaines et ne manquerais de vous donner mes impression sur ma première porsche![]()
C'est précisément 468.1 CV :)
Et je pense que tu va prendre beaucoup de plaisir et la ligne Akra

Membre


Messages :
3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : JeapOn dirait bien :)Message original : 2beGT2
jeap t'a vendu sa gt3![]()
Salut Seb,Message original : SEBRS
re
voilà mes recherches ont abouties
j'étais donc parti sur une GT3 RS MK1 orange et on m'as fait une super offre hier que je n'ai pas pu décliner
une GT3 Noire de 2010, 13000 km à 87000 €....
en fait elle me reviens à 95 car je garde la ligne full titane Akra, la reprog à 462 cv, un jeu de SPCup et des babioles
j'espère avoir bcp de plaisir avec, je devrais l'avoir d'ici 3 semaines et ne manquerais de vous donner mes impression sur ma première porsche![]()
C'est précisément 468.1 CV :)
Et je pense que tu va prendre beaucoup de plaisir et la ligne Akra![]()
Et elle reste au club en plus

En tous cas la musique de cette caisse est envoutante

Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
cool,
donc c la tienne...
j'espère bien m'amuser avec, apparemment elle est déjà rodée sur piste
et suivie trés sérieusement,
n'hésite pas à fournir à David le max d'éléments suivis et entretien, je devrais en prendre possession prochainement....
et
félicitation pour ta GT3 RS je pense que ce sera ma prochaine.....
pour le moment je vais déjà essayer ma première porsche ....
donc c la tienne...
j'espère bien m'amuser avec, apparemment elle est déjà rodée sur piste

et suivie trés sérieusement,
n'hésite pas à fournir à David le max d'éléments suivis et entretien, je devrais en prendre possession prochainement....
et
félicitation pour ta GT3 RS je pense que ce sera ma prochaine.....
pour le moment je vais déjà essayer ma première porsche ....
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
@yastefris : c'est ce que j'ai cru comprendre....ça me conforte 
@ patrick : je serais le 18 mars au bugatti, le 7 avril à Spa, le 21et 22 mai au ring, le 23 à Spa, le 10 juin à Dijon et le 20 juin au bugatti...
avec session env tout les 15 jours/3 semaines au ring le vendredi
on vas bien se croiser 

@ patrick : je serais le 18 mars au bugatti, le 7 avril à Spa, le 21et 22 mai au ring, le 23 à Spa, le 10 juin à Dijon et le 20 juin au bugatti...
avec session env tout les 15 jours/3 semaines au ring le vendredi


Sponsor Club
n°151





Message original : SEBRS
@yastefris : c'est ce que j'ai cru comprendre....ça me conforte
@ patrick : je serais le 18 mars au bugatti, le 7 avril à Spa, le 21et 22 mai au ring, le 23 à Spa, le 10 juin à Dijon et le 20 juin au bugatti...
avec session env tout les 15 jours/3 semaines au ring le vendredion vas bien se croiser
![]()



Membre


Messages :
5759
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Message original : SEBRS
cool,
donc c la tienne...
j'espère bien m'amuser avec, apparemment elle est déjà rodée sur piste
et suivie trés sérieusement,
n'hésite pas à fournir à David le max d'éléments suivis et entretien, je devrais en prendre possession prochainement....
et
félicitation pour ta GT3 RS je pense que ce sera ma prochaine.....
pour le moment je vais déjà essayer ma première porsche ....
Oui, elle est bien rodée et beaucoup de membres du Club 911 NET la voit tourner très souvent sur circuit et te confirmeront qu'elle marche très bien.
Full entretien CP Paris 16 par Mickael et Gilbert le chef d'atelier.
Mes temps avec en P0 Corsa :
- Spa : 2'51
- Bugatti : 1'57
- MC F1 : 1'57
- Dijon : 1'32
:)
Membre


Messages :
1142
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54
Message original : SEBRS
re
voilà mes recherches ont abouties
j'étais donc parti sur une GT3 RS MK1 orange et on m'as fait une super offre hier que je n'ai pas pu décliner
une GT3 Noire de 2010, 13000 km à 87000 €....
en fait elle me reviens à 95 car je garde la ligne full titane Akra, la reprog à 462 cv, un jeu de SPCup et des babioles
j'espère avoir bcp de plaisir avec, je devrais l'avoir d'ici 3 semaines et ne manquerais de vous donner mes impression sur ma première porsche![]()

[Édite le 19-1-2011 par Pat BTRuf]
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Membre


Messages :
840
Enregistré le : 05 mai 2006, 21:26
Elle est superbe cette GT3,
et pour avoir eu le plaisir de mettre mes fesses dedans à Magny-Cours au coté de Jeap, je peux confirmer que la voiture marche très fort, et que le pilote en prend grand soin, aussi bien au volant qu'à l'entretien:thumbup:
Je ne parlerais pas du bruit de l'Akro, c'est un plaisir qui ne peut se déguster qu'en direct;)
et pour avoir eu le plaisir de mettre mes fesses dedans à Magny-Cours au coté de Jeap, je peux confirmer que la voiture marche très fort, et que le pilote en prend grand soin, aussi bien au volant qu'à l'entretien:thumbup:
Je ne parlerais pas du bruit de l'Akro, c'est un plaisir qui ne peut se déguster qu'en direct;)
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Message original : Pam17
Elle est superbe cette GT3,
et pour avoir eu le plaisir de mettre mes fesses dedans à Magny-Cours au coté de Jeap, je peux confirmer que la voiture marche très fort, et que le pilote en prend grand soin, aussi bien au volant qu'à l'entretien:thumbup:
Je ne parlerais pas du bruit de l'Akro, c'est un plaisir qui ne peut se déguster qu'en direct;)
putain ça vas être long 8 jours !!!
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Et voilà...
la GT3 est dans le garage depuis hier soir,
elle doit être aussi l'objet de mon insomnie !!!
j'ai récupéré la voiture dans un état trés proche du neuf, le retour à été....comment dire....court ....
250 km de pur bonheur....le bruit de la ligne est monstrueuse....les reprises du flat 6 sont énormé!!!!
et ce couple......
je ne parle pas de la tenue de route....tout simplement extra!!!
l'intérieur est neuf....
merci à Jeap pour avoir laissé l'alfano
par contre......la terre est basse et la GT3 aussi....ça frotte partout!!!
clair qu'elle fera plus de kilométrage sur piste que sur route.....
une petite question à vous....y à t'il un manuel utilisateur autre que le PCM et les carnets d'entretien?
bientôt des photos
la GT3 est dans le garage depuis hier soir,
elle doit être aussi l'objet de mon insomnie !!!
j'ai récupéré la voiture dans un état trés proche du neuf, le retour à été....comment dire....court ....
250 km de pur bonheur....le bruit de la ligne est monstrueuse....les reprises du flat 6 sont énormé!!!!
et ce couple......
je ne parle pas de la tenue de route....tout simplement extra!!!
l'intérieur est neuf....
merci à Jeap pour avoir laissé l'alfano

par contre......la terre est basse et la GT3 aussi....ça frotte partout!!!
clair qu'elle fera plus de kilométrage sur piste que sur route.....
une petite question à vous....y à t'il un manuel utilisateur autre que le PCM et les carnets d'entretien?
bientôt des photos

Membre


Messages :
107
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Et voilà...
la GT3 est dans le garage depuis hier soir,
elle doit être aussi l'objet de mon insomnie !!!
j'ai récupéré la voiture dans un état trés proche du neuf, le retour à été....comment dire....court ....
250 km de pur bonheur....le bruit de la ligne est monstrueuse....les reprises du flat 6 sont énormé!!!!
et ce couple......
je ne parle pas de la tenue de route....tout simplement extra!!!
l'intérieur est neuf....
merci à Jeap pour avoir laissé l'alfano
par contre......la terre est basse et la GT3 aussi....ça frotte partout!!!
clair qu'elle fera plus de kilométrage sur piste que sur route.....
une petite question à vous....y à t'il un manuel utilisateur autre que le PCM et les carnets d'entretien?
bientôt des photos
la GT3 est dans le garage depuis hier soir,
elle doit être aussi l'objet de mon insomnie !!!
j'ai récupéré la voiture dans un état trés proche du neuf, le retour à été....comment dire....court ....
250 km de pur bonheur....le bruit de la ligne est monstrueuse....les reprises du flat 6 sont énormé!!!!
et ce couple......
je ne parle pas de la tenue de route....tout simplement extra!!!
l'intérieur est neuf....
merci à Jeap pour avoir laissé l'alfano

par contre......la terre est basse et la GT3 aussi....ça frotte partout!!!
clair qu'elle fera plus de kilométrage sur piste que sur route.....
une petite question à vous....y à t'il un manuel utilisateur autre que le PCM et les carnets d'entretien?
bientôt des photos
