Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ca y est c'est fait pour moi!
J'ai profité d'un petit travail chez Philippe Cabaille pour lui demander, c'est quand même + joli comme ça!:D
En revanche, chose étrange, maintenant le bouton "sport" ne répond plus sur la console centrale, et il est en fait apparemment activé en permanence (sauf que le pasm est en mode normal et que ce n'est pas écrit "sport" sur le tableau de bord), ce qui est très étrange...
Quelqu'un saurait s'il pourrait y avoir un lien de cause à effet?
Merci
J'ai profité d'un petit travail chez Philippe Cabaille pour lui demander, c'est quand même + joli comme ça!:D
En revanche, chose étrange, maintenant le bouton "sport" ne répond plus sur la console centrale, et il est en fait apparemment activé en permanence (sauf que le pasm est en mode normal et que ce n'est pas écrit "sport" sur le tableau de bord), ce qui est très étrange...
Quelqu'un saurait s'il pourrait y avoir un lien de cause à effet?
Merci
tout ceci étant dit, le passager n'apprécie pas trop cette lumière d'appoint, pensez à le tourner vers vous puisqu'il benéficie de trois crans...
d'après moi dès qu'il est allumé, le mode sport est détécté automatiquement, et le pasm suit ce choix, la voiture doit etre plu ferme à l'accélérateur...
je vais voir demain
d'après moi dès qu'il est allumé, le mode sport est détécté automatiquement, et le pasm suit ce choix, la voiture doit etre plu ferme à l'accélérateur...
je vais voir demain
Message original : silver
L éclairage n a rien avoir avec le mode sport;)
Heureusement sinon ça voudrai dire que des que je met les phares j enclenche le mode sport et çe n est pas le cas;)
Le mode sport s enclenche uniquement avec la touche sport
[Édite le 17-11-2010 par silver]

Membre

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau venu sur le site et je me permet d'intervenir afin de vous apporter mon aide si cela vous interresse.
Concernant l'éclairage du chrono: après avoir fait mes recherches et essais, il faut aller dans les paramétres du PCM pour avoir l'éclairage du chrono, appuyer sur "main" puis sur "set" il faut aller dans le menu "memoire individuelle" et selectionner " feux de jour " et comme par magie le chrono s'allume avec les phares. Je l'ai fait sur la mienne, le chrono n'était oas allumer et après modif de ces paramètres tout était OK.
En espérant avoir rendu service et éclairé vos "chronos"
Bien à vous =)
Je suis nouveau venu sur le site et je me permet d'intervenir afin de vous apporter mon aide si cela vous interresse.
Concernant l'éclairage du chrono: après avoir fait mes recherches et essais, il faut aller dans les paramétres du PCM pour avoir l'éclairage du chrono, appuyer sur "main" puis sur "set" il faut aller dans le menu "memoire individuelle" et selectionner " feux de jour " et comme par magie le chrono s'allume avec les phares. Je l'ai fait sur la mienne, le chrono n'était oas allumer et après modif de ces paramètres tout était OK.
Bien à vous =)
Message original : lolo997-2S
Bonsoir à tous,
Bien à vous =)
J'essaie ce soir...
Message original : silver
L éclairage n a rien avoir avec le mode sport;)
Heureusement sinon ça voudrai dire que des que je met les phares j enclenche le mode sport et çe n est pas le cas;)
Le mode sport s enclenche uniquement avec la touche sport
[Édite le 17-11-2010 par silver]
Message original : lolo997-2S
Bonsoir à tous,
Bien à vous =)

Message original : philcoMessage original : lolo997-2S
Bonsoir à tous,
Bien à vous =)
J'ai essayé ce matin, ça marche pas du tout ça...![]()

Bonsoir à tous.
Renseignements pris au CP rue Gros à Paris, il faut passer la voiture au testeur.
Deux modes existes:
- allumage au commodo
- allumage au contact
Dans ce cas, le chrono est allumé en permanence, phares allumés ou éteints.
Tout ca pour 30 €.
Elle est pas belle la vie

Renseignements pris au CP rue Gros à Paris, il faut passer la voiture au testeur.
Deux modes existes:
- allumage au commodo
- allumage au contact
Tout ca pour 30 €.
Elle est pas belle la vie

Message original : kafundi
Bonsoir à tous.
Deux modes existes:
- allumage au commodo
- allumage au contact
Tout ca pour 30 €.
Elle est pas belle la vie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En réponse à cette question de Chris, je confirme que cela est possible en passant par le testeur (la valise). Notre ami Fildemass vient de le programmer sur ma 997 en quelques secondes. Désormais mon chrono s'allume avec les feux. Et le 00:00 apparaît dès le contact mis, feux allumés ou éteints. Pour Chris donc, lors d'un prochain passage à la valise il n'y a plus qu'à demander ! 
C'est strictement inutile mais rigoureusement indispensable !!!
[Édite le 10-2-2011 par Manu747]

C'est strictement inutile mais rigoureusement indispensable !!!
[Édite le 10-2-2011 par Manu747]