Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
pour faire plus complet , j'avais une 996 TT de a peu pres 500cv que j'ai vendu pour une 997 TT , mais ma maison et les travaux m'ont freiné et du coup j'ai acheté une 997 4S X51 PCCB , tres bonne voiture mais extremement decevante quand tu passe de 500 cv a 380
du coup vite revendu et roulé 3 mois en 993 C2 puis retour a une 997 4S 355 cv cab et la c'est la révélation j'apprecie c'est agreable ça pousse tres bien et je suis trés satisfait

Avec le recul ma 1° 4S etait réellement un avion mais la 996 TT te mets sur une autre planete donc le sevrage est dur
Pour resumer tout est fade apres une TT , mais les 997 355 marche deja trés bien il faut juste s'habituer

Je retournerais vers une 997 TT des que je peux

Avec le recul ma 1° 4S etait réellement un avion mais la 996 TT te mets sur une autre planete donc le sevrage est dur

Pour resumer tout est fade apres une TT , mais les 997 355 marche deja trés bien il faut juste s'habituer

Je retournerais vers une 997 TT des que je peux

merci,pour ta réponse,je suis exactement dans la mème configuration que toi, actuellement avec tous les radars le risque de perdre le permis,le marché des porsche turbo(996) car 997 je sais pas,j'hésite entre passion et raison !!! vous allez me répondre que je risque autant avec une 997,c'est vrai dans un sens ,mais une tt est quand meme plus excitante et pousse vraiment a une conduite plus nerveuse je pense,je pense comme toi que le sevrage va étre dur
cele ne va pas t'arranger
j'ai eu les deux, et content des deux, je dirai que la 997s est un poil plus virile, et qu'il faut savoir la maitriser...surtout par temps humide
la 996 TT est ce du aux 4/4 ,est plus feutrée, disons plus polyvalente, mais elle commence à faire ""vieux"
j'ai eu les deux, et content des deux, je dirai que la 997s est un poil plus virile, et qu'il faut savoir la maitriser...surtout par temps humide
la 996 TT est ce du aux 4/4 ,est plus feutrée, disons plus polyvalente, mais elle commence à faire ""vieux"
Message original : jacky31
tu ne m'arrange pas du tout! mais bon les saucisses je connais je suis de toulouse !
moi j ai pas eu les 2, mais je trouve que tant qu a changer autant prendre un voiture plus actuelle
la 996tt est surement excellente, mais je préfère le look des 997 et l'intérieur est carrément dépassé sur les 996.
reste a savoir ce qe tu veux faire avec ta caisse