Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : crepe
Bon ba moi j ai bien manger et la journnee c est mal fini car au bout de 7 ans de permis moto j ai eut le droit a ma première chute en moto! Épaule casser gsxr a la poubelle:oC est la vie y a des jours comme ça

Message original : LOOI911
Cathy...
Saches que je suis méga dég... de pas avoir été là...
Je veux même plus regarder les photos...![]()
T'avais qu'à aménager ton planning différemment.
Faudra maintenant que tu attendes 1 an avant de pouvoir déguster ma galette

Message original : difparisOh toi, fait pas ta kounasse!Message original : LOOI911
Cathy...
Saches que je suis méga dég... de pas avoir été là...
Je veux même plus regarder les photos...![]()
T'avais qu'à aménager ton planning différemment.
Faudra maintenant que tu attendes 1 an avant de pouvoir déguster ma galette![]()

David... Ta caisse sera toujours chez Olivier le 28 ?
Tu peux laisser une galette pour moi dedans si tu veux...

Sinon, concernant la gestion de mon planning... Pas bête, j'aurais du dder au big boss de changer le WE de 400 personnes parce qu'il y avait mensuelle.
Ça se tente...

Sinon, concernant la gestion de mon planning... Pas bête, j'aurais du dder au big boss de changer le WE de 400 personnes parce qu'il y avait mensuelle.
Ça se tente...

Message original : CathyC'est moi qui l'ai msieur...Message original : 935TURBO
Appel de détresse ...... Qui aurait récupéré mon outil essentiel, l'outil indispensable, L'outil de base de tout Bourguignon qui se respecte..... MON TIRE-BOUCHON.....!![]()
Message original : 935TURBOAh...je ne savais pas.....un confrère à François alors....?.....ils représentent la même compagnie...?Message original : LOOI911J'ajouterai... "il Assure"...Message original : 935TURBO Comme le gars qui le donne.....très sympa le Romuald...Roro pour les intimes......![]()
Ouarf !![]()
Message original : roro 964 c2ca ca m"tonne pas de cathy et le bourguignon qui laisse trainer son outil alors ca c'est pire que de laisser trainer les clefs de sa porcheMessage original : CathyC'est moi qui l'ai msieur...Message original : 935TURBO
Appel de détresse ...... Qui aurait récupéré mon outil essentiel, l'outil indispensable, L'outil de base de tout Bourguignon qui se respecte..... MON TIRE-BOUCHON.....!![]()

Après notre discussion de dimanche matin, tu as peut-être raison en fait...(private joke)

Ça se tente...![]()

Message original : CathyTu veux dire que je récupère tout ce qui traine.....Message original : roro 964 c2ca ca m"tonne pas de cathy et le bourguignon qui laisse trainer son outil alors ca c'est pire que de laisser trainer les clefs de sa porcheMessage original : Cathy C'est moi qui l'ai msieur...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après notre discussion de dimanche matin, tu as peut-être raison en fait...(private joke)![]()
![]()

suis MDR oups

Message original : CathyLa prochaine fois, nous te ferons un mot d'excuse(s).Message original : LOOI911
Ça se tente...![]()
![]()

Ça se tente...![]()