Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci à vous tous !
Je suis parti relativement vite pour pouvoir profité aussi des anciennes dans un timing relativement serré, très beau rasso, le parking était plein à craqué, le beau temps y est surement pour quelques chose
Merci à ceux qui on nourri la meute 
Au moi prochain
Je suis parti relativement vite pour pouvoir profité aussi des anciennes dans un timing relativement serré, très beau rasso, le parking était plein à craqué, le beau temps y est surement pour quelques chose

Au moi prochain

Membre

Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo à tous pour votre participation à cette mensuelle. Pour ma part grande déception ne pas vous avoir rejoint pour ce magnifique événement !
La prochaine sera la bonne pour :
1- Baptême de mon Auto
2- Pour vous rencontrer
3- Pour que vous puissiez me dire ce que vous pensez de la sonorité de mon auto avec les silencieux Scart !
A très bientôt à tous.
Tout d'abord bravo à tous pour votre participation à cette mensuelle. Pour ma part grande déception ne pas vous avoir rejoint pour ce magnifique événement !
La prochaine sera la bonne pour :
1- Baptême de mon Auto
2- Pour vous rencontrer
3- Pour que vous puissiez me dire ce que vous pensez de la sonorité de mon auto avec les silencieux Scart !
A très bientôt à tous.
Message original : Sigmart
Et voila :) C'était mon premier mensuelle avec ma belle. Merci à tous pour votre accueil :) je reviendrai c'est sure !!
Dédicace à Cathy, Climchaud et Rafale 78.

C'est un grand plasir de faire ta connaissance !
RDV à la prochaine mensuelle !

Message original : LOOI911La grande classe...Message original : remchou
Superbes photos
Bon moi le retour de la mensuelle se sera fait tracté par mon père...Rien de grave juste un radiateur HS...et le bouchon de vidange qui est parti...(du a quoi? je n'en sais rien...)
Retour avec chauffeur![]()

Message original : remchouOuep enfin je m'en serais passé...Message original : LOOI911La grande classe...Message original : remchou
Superbes photos
Bon moi le retour de la mensuelle se sera fait tracté par mon père...Rien de grave juste un radiateur HS...et le bouchon de vidange qui est parti...(du a quoi? je n'en sais rien...)
Retour avec chauffeur![]()
![]()