Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : pv_techEt puis il est gentil , il dit bonjour à tous les nouveaux ...Message original : will91142Message original : 9646259
Dans le genre, t'es pas mal non plus par moment.
j'aime ces moments d'intimité:D![]()
... bon il ne dit que ça par contre![]()
Tu vois, c'est ce genre de commentaire qui fait bien voir qui tu es vraiment..

Boub42
Membre cotisant
n°357

Membre

personne en m'aime et je connais personne. J'ai même pas de porsche (j'en ai eu) mais j'en aurais une bientôt. Je cotise juste parce que j'aime l'ambiance de ce forum, j’hallucine sur les compétences de chacun et leurs connaissances. Et ça me fait du bien de rester près de ma passion. Comment peut on se poser la question. On aime on cotise on n'aime pas on va cotiser ailleurs.
Point barre.
Point barre.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : Fred-Exigeje suis sur que tu es quelqu' un de très sympatique en réalité et très généreux comparé a la personne que tu reflètes sur ce forum c est a dire quelqu un aigris, intolérant, hautin, et dédaigneuxMessage original : pv_tech
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : carrera79le pire c'est que tu dois avoir raisonMessage original : Fred-Exigeje suis sur que tu es quelqu' un de très sympatique en réalité et très généreux comparé a la personne que tu reflètes sur ce forum c est a dire quelqu un aigris, intolérant, hautin, et dédaigneuxMessage original : pv_tech
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : exo7000
personne en m'aime et je connais personne. J'ai même pas de porsche (j'en ai eu) mais j'en aurais une bientôt. Je cotise juste parce que j'aime l'ambiance de ce forum, j’hallucine sur les compétences de chacun et leurs connaissances. Et ça me fait du bien de rester près de ma passion. Comment peut on se poser la question. On aime on cotise on n'aime pas on va cotiser ailleurs.
Point barre.

Membre

En fait ce post a le mérite de mettre en évidence une
spirale Infernale vicieuse !
Si je cotise pas, je peux pas vendre
Si je vend pas, je peux pas cotiser
C est insoluble
Il faudrait que Eko ( je le cite au hasard) achète une jante à Cheuret
et à ce moment il pourra cotiser
Une sorte d' écorcherait-on
spirale Infernale vicieuse !
Si je cotise pas, je peux pas vendre
Si je vend pas, je peux pas cotiser
C est insoluble
Il faudrait que Eko ( je le cite au hasard) achète une jante à Cheuret
et à ce moment il pourra cotiser
Une sorte d' écorcherait-on
Sponsor Club
n°151

Message original : carrera79le pire c'est que tu dois avoir raisonMessage original : Fred-Exigeje suis sur que tu es quelqu' un de très sympatique en réalité et très généreux comparé a la personne que tu reflètes sur ce forum c est a dire quelqu un aigris, intolérant, hautin, et dédaigneuxMessage original : pv_tech
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jaeger92
je vais faire un post pour savoir si le marabout peut me redonner de la vigueur sexuelle à steph42 alors .. pour 45€, je peux lui faire ce cadeau, ça lui ferait tellement plaisir![]()
Membre

Membre

Message original : RICO73Tu ne veux pas changer d'avatar s'te plais? A chaque fois je crois que c'est Cathy qui écrit:DMessage original : jaeger92
je vais faire un post pour savoir si le marabout peut me redonner de la vigueur sexuelle à steph42 alors .. pour 45€, je peux lui faire ce cadeau, ça lui ferait tellement plaisir![]()
allez, c'est bon, c'est changé:D
Membre

Message original : steph42360
![]()
![]()
j'avais loupé ce message
![]()

Membre

Message original : will91142ça ne nous dit pas si tu veux aller consulter ou pas????:oMessage original : steph42360
![]()
![]()
j'avais loupé ce message
![]()
![]()