Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : pv_techSont très mimis effectivement ...Message original : steph42360
c'est bien ce que je disais hier, on dirait 2 tar...zes....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai d'ailleurs un de mes voisins qui est venu me voir ce matin, en me disant qu'il ne savait pas que je fréquentait ce genres de personnes

Membre

La boite est terrible...
Le bouton "sport +" est impressionnant, les retrogradages bleufflants...
La boite ideale pour moi...
Le boxter (qui a ici un moteur bien plus optimisé que les boxsters standards) est tres leger, pousse, pousse, pousse dès qu'on le sollicite (sans le lag de la turbo, peut etre un peu moins violent mais... au moins aussi bon...)
J'ai adoré... Vraiment...
La capote est un coup de main à prendre et c'est tout...
Et puis le look... purée...
Le bouton "sport +" est impressionnant, les retrogradages bleufflants...
La boite ideale pour moi...
Le boxter (qui a ici un moteur bien plus optimisé que les boxsters standards) est tres leger, pousse, pousse, pousse dès qu'on le sollicite (sans le lag de la turbo, peut etre un peu moins violent mais... au moins aussi bon...)
J'ai adoré... Vraiment...
La capote est un coup de main à prendre et c'est tout...
Et puis le look... purée...

Message original : steph42360c'est très très beau, très classe.Message original : FJwilliamsMessage original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon et sinon ça va comment cette auto donc![]()
![]()
![]()
par contre j'ai pas essayé![]()
![]()
![]()
![]()
et puis c'est moins drôle que ta casserole ,, ça ne sent pas l'huile, c'est confortable, pas de bruit parasite, et surtout pas obligé de refaire le moteur ....

bises mon poulet ! hate de monter avec toi sur piste !
Membre

Message original : philizytrop moderne pour toi !:DMessage original : steph42360c'est très très beau, très classe.Message original : FJwilliams![]()
![]()
![]()
bon et sinon ça va comment cette auto donc![]()
![]()
![]()
par contre j'ai pas essayé![]()
![]()
![]()
![]()
et puis c'est moins drôle que ta casserole ,, ça ne sent pas l'huile, c'est confortable, pas de bruit parasite, et surtout pas obligé de refaire le moteur ....
bises mon poulet ! hate de monter avec toi sur piste !![]()

bon va falloir économiser

Message original : steph42360et encore je trouve que la vidéo ne rend pas.......Message original : pv_techSont très mimis effectivement ...Message original : steph42360
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai d'ailleurs un de mes voisins qui est venu me voir ce matin, en me disant qu'il ne savait pas que je fréquentait ce genres de personnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour la video, j'aime bien les commentaires "wahou trop bon ca marche trop trop sportif wahou" mais le volant est tenu par 1 pouce et 1 index... Effectivement, on se croirait presque en Spyder Cup sur la Nordschleife

T.
Message original : Cyrillon

Si il avait eu une capote électrique, j'aurai craqué : vraiment belle auto:thumbup: