Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Pouch216Là ça claque!Message original : difparis
Version avec qlq modifs
![]()
![]()
![]()
Perso, je la garderai jaune de jaune et je ferai peindre les jantes en noir avec un lisseret jaune
Et les pros du photoshop peuvent-ils faire également la même chose avec mon auto.
Par contre, je n'ai plus de connexion internet (j'suis sur l'iPhone uniquement), donc si possible il faudrait prendre la photo de mon avatar.
Et ne noircir que le capot avant et l'ailette de l'aileron arrière.
Merci
[Édite le 14-1-2011 par David986S]
Par contre, je n'ai plus de connexion internet (j'suis sur l'iPhone uniquement), donc si possible il faudrait prendre la photo de mon avatar.
Et ne noircir que le capot avant et l'ailette de l'aileron arrière.
Merci
[Édite le 14-1-2011 par David986S]
tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...tut tut tut...il n'y a plus de gabonais au numéro que vous avez demandé...
Message original : armac'est carrément moche, pour que ca passe, il faut la barder d'autocollantsMessage original : Pouch216Là ça claque!Message original : difparis
Version avec qlq modifs
![]()
![]()
![]()
Perso, je la garderai jaune de jaune et je ferai peindre les jantes en noir avec un lisseret jaune