Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 02 janv. 2011, 16:14

Message Envoyé
Bonjour a tous

Pouvez vous me confirmer le mode de fonctionnement du ventilateur de chauffage sur une 964.
En effet lorsque je met le contact , le ventilateur tourne automatiquement est ce normal ??
Bien sur l'inter du ventilo est a 0

Merci

Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 02 janv. 2011, 16:14

Message Envoyé
OUI en effet l'escargot dans le compartiment moteur , le ventilateur de chauffage

merci
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Tu as deux vitesses de fonctionnement de cet escargot ;) conditionné par la résistance "clipsée" sur la gauche de la grosse durite qui monte à l'escargot et de la position des réglages de chauffage vers le tableau de bord ;)
Parfois, la résistance est cassée et alors tu n'as que la grande vitesse quand tu mets le contact ;)

[Édite le 10-1-2011 par FLA69LP]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
oui enfin ce qui joue surtout c'est la consigne de temperature demandée sur le boitier de clim ! si tu démarres ventilation à 0 mais que tu demandes 26 degrés alors que dehors il faut 10, tu auras le ventilo qui va pulser !
Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 02 janv. 2011, 16:14

Message Envoyé
Merci pour toutes ces réponses ,je vais en fait régler ma température au plus bas pour voir si effectivement mon ventilateur
tourne ou pas

vous êtes des pro , je pense que vous avez du tous galérer avec vos autos

merci encore

Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
et moi , le mien ne s'arrete de tourner qu'au moins dix minutes après l'arret du moteur .... ce qui vide la batterie. Du coup, je ne peux plus demarrer !!!:mad:
a noter que la sonde NTC a été changée.

une idée les amis ???????
Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 02 janv. 2011, 16:14

Message Envoyé
Bizarre meme lorsque tu coupe le contact
je laisse la place aux experts de ce site

desole
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
un petit up ce jour :

et moi , le mien ne s'arrete de tourner qu'au moins dix minutes après l'arret du moteur .... ce qui vide la batterie. Du coup, je ne peux plus demarrer !!!
a noter que la sonde NTC a été changée.

une idée les amis ???????


Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 07 mai 2005, 21:48

Message Envoyé
relais dans la boite a fusible compartiment moteur?
Répondre
8 messages