Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
On va encore dire que je viens foutre la merde et que je ferai mieux de ne rien dire, mais quand un véhicule ne se vend pas au bout de 8 mois, soit c'est parce qu'il a un problème, soit c'est parce que son prix n'est pas adapté au marché. A moins de chercher un pigeon (tient, cela me fait penser au film "le diner de cons")!
Désolé pour mon intervention mais il faut se rendre à l'évidence et je ne suis pas là pour lécher des bottes.
Après, les vendeurs sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur véhicule mais c'est comme cela qu'on bloque un marché et donc une économie.
Désolé pour mon intervention mais il faut se rendre à l'évidence et je ne suis pas là pour lécher des bottes.
Après, les vendeurs sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur véhicule mais c'est comme cela qu'on bloque un marché et donc une économie.
Bob5906 perso ton avis je m'en fou un peu,
Je suis pas presse de vendre, pour ton info.....
Tu as quoi toi comme model de 911 pour venir intervenir comme une pucelle???
Au faite la cotisation c'est 40€ 'tu penses aussi que c est pour les pigeons???
Bien a toi.....
Je suis pas presse de vendre, pour ton info.....
Tu as quoi toi comme model de 911 pour venir intervenir comme une pucelle???
Au faite la cotisation c'est 40€ 'tu penses aussi que c est pour les pigeons???
Bien a toi.....