Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : katiouchka
je sais bien !!
dites la belgique a de la neige au moins ??
tu crois que j'enleve les pneus neige tous neufs ?? et je remets les 16..c'est toujours compliqué de les caser dans ma 911 avec l'arceau....je vais aviser![]()

Mais de l'eau, il y en a temps que tu veux

Bon des nouvelles du front ! ! !
Si tu vas bien nous recevons le camion d'assistance vendredi ! ! ! Les mécanos sont chaud patates
Ils veulent déjà y travailler le week-end....

Pour l'équipe d'assistance nous avons reçu aujourd'hui quelques vestes et polars qui vont faire leur bonheur.... surtout par -10°

Merci à la banque DEXIA

Reste à trouver 4 vestes pour les chefs mécanos et quelques bonnets et autres.... on y travaille déjà

Sortie d'essai toujours prévue le 06 février entre nous ! ! !
Si tu vas bien nous recevons le camion d'assistance vendredi ! ! ! Les mécanos sont chaud patates

Ils veulent déjà y travailler le week-end....

Pour l'équipe d'assistance nous avons reçu aujourd'hui quelques vestes et polars qui vont faire leur bonheur.... surtout par -10°

Merci à la banque DEXIA

Reste à trouver 4 vestes pour les chefs mécanos et quelques bonnets et autres.... on y travaille déjà

Sortie d'essai toujours prévue le 06 février entre nous ! ! !

Membre

Membre

Message original : jybjybjyb
Surtout ne change pas de co-pilote![]()
![]()
![]()
bon je viens de passer un mail pour m'inscrire pour le 29 janvier..et avec Chris si possible
et je pense venir aussi le 5 fevrier passer la journée avec vous..

Membre

Message original : katiouchka
pauvre chat..ma jolie "vodka"...
bon moi je fais mon sac...demain je descend chercher ma 911 à angoulème suis super impatiente !
et c'est ok avec mon copi Chris pour faire le rallye de Thimister le 29 janvier
belgique nous voila !!:D![]()