Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605

Bon et bien voilà
Je mets en vente ma 993, que j'aime beaucoup, pour passer à autre chose. C'est une 993 Carrera 2
transformée en 2006 par Nono, pour en faire une copie de RSCS assez réussie.
L'intérieur est vidé, il y a deux baquets et des harnais ainsi qu'un extincteur et un arceau club. Le
calculateur a été préparé par Ofsky, j'ai un graphe de banc qui donne un peu plus de 300Cv. Et de fait,
cette auto pousse vraiment très fort.
Bon alors pour les modifs:
-Pont court
-Embrayage volant moteur RS (remplacé en 2010)
-Ressorts amortisseurs barres stab Cup (Remplacés en 2010, pièces d'origine Porsche, un bras)
-Boite de vitesse refaite en 2010 avec des pièces d'origine Porsche de 993 RS (un bras aussi)
-Kit carrosserie RS CS d'origine Porsche
-Jantes BBS Racing 18" (deux jantes refaites en 2009)
-Vitre arrière allégée
-Contre portes RS en Carbone (maginfiques)
-Freins de 993RS
-La géométrie avec poids aux roues a été faite par Sportechnik, et depuis l'auto est un vrai karting,
sans être pour autant vicieuse sous la pluie (je me suis bien amusé à Lurcy en novembre en Toyo et par
0°C sous la pluie)
Sans oublier bien entendu une décoration subtile mais de très bon goût à base de numéros

Cette auto est entretenue depuis quelques années par APC, le moteur est sec, elle ne consomme pas
d'huile.
C'est une très belle auto, très bien transformée, avec un look d'enfer.
Bon quelques photos:

Voilà, j'en voudrais 42000€.
[Édite le 19-1-2011 par Pascal]
[Édite le 20-2-2011 par Pascal]
Je mets en vente ma 993, que j'aime beaucoup, pour passer à autre chose. C'est une 993 Carrera 2
transformée en 2006 par Nono, pour en faire une copie de RSCS assez réussie.
L'intérieur est vidé, il y a deux baquets et des harnais ainsi qu'un extincteur et un arceau club. Le
calculateur a été préparé par Ofsky, j'ai un graphe de banc qui donne un peu plus de 300Cv. Et de fait,
cette auto pousse vraiment très fort.
Bon alors pour les modifs:
-Pont court
-Embrayage volant moteur RS (remplacé en 2010)
-Ressorts amortisseurs barres stab Cup (Remplacés en 2010, pièces d'origine Porsche, un bras)
-Boite de vitesse refaite en 2010 avec des pièces d'origine Porsche de 993 RS (un bras aussi)
-Kit carrosserie RS CS d'origine Porsche
-Jantes BBS Racing 18" (deux jantes refaites en 2009)
-Vitre arrière allégée
-Contre portes RS en Carbone (maginfiques)
-Freins de 993RS
-La géométrie avec poids aux roues a été faite par Sportechnik, et depuis l'auto est un vrai karting,
sans être pour autant vicieuse sous la pluie (je me suis bien amusé à Lurcy en novembre en Toyo et par
0°C sous la pluie)
Sans oublier bien entendu une décoration subtile mais de très bon goût à base de numéros

Cette auto est entretenue depuis quelques années par APC, le moteur est sec, elle ne consomme pas
d'huile.
C'est une très belle auto, très bien transformée, avec un look d'enfer.
Bon quelques photos:

Voilà, j'en voudrais 42000€.
[Édite le 19-1-2011 par Pascal]
[Édite le 20-2-2011 par Pascal]
Membre

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1198

Message original : Boub42Je viens bien d'acheter la cup de Pierrot, qui avançait bien avec PatrickMessage original : MadMaxoh le coup basMessage original : Boub42
En tout cas c'est une belle auto qui avançait bien avec Nono au volant, et qui plus est bien placée en tarif:thumbup::)![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123T'excite pas c'est pas faitMessage original : David986SBahhh oui, mais du coup je vais me sentir seul sur la piste cette année.Message original : Pascal
Merci à tous
David: c'est réellement la même en plus.![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1605

Ai-je besoin d'ajouter quelque chose à tout ça ? 
Ah bah si tiens, un truc super important que tu n'as pas mentionné : elle a pas de toit ouvrant !

Sérieusement, tu as oublié les échappements sport FVD homologués, le coupe-circuit, le fait que la richesse du moteur est optimale et qu'il est plein à tous les régimes...
Sinon des chronos de Nono débutant en 1'35 et des bananes à Dijon (je pense qu'elle peut aller jusqu'à 1'33) et de 2'00 à Magny (là aussi on peut gratter quelques secondes)...
Pour être honnête, si j'avais eu les sous, je l'aurais rachetée tellement j'ai regretté de l'avoir vendue, il n'y a vraiment plus rien à faire dessus, elle est au top, donne des sensations d'enfer (ça doit d'ailleurs être encore mieux depuis que toutes les améliorations ont été faites).
Un petit article pour la peine :
http://www.flatswiss.ch/article2.html
http://www.flatswiss.ch/article2-1.html
Une petite photo prise à Spa en 2006 :

Deux posts avec des photos de la belle et qui montre que malgré le coût total de l'auto (plus de 80'000€), le prix n'a pas pris l'ascenceur :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=44240
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=53606
Voilà mon Pascal, bonne vente car je sais qu'elle partira vite !
[Édite le 13-1-2011 par nono]

Ah bah si tiens, un truc super important que tu n'as pas mentionné : elle a pas de toit ouvrant !

Sérieusement, tu as oublié les échappements sport FVD homologués, le coupe-circuit, le fait que la richesse du moteur est optimale et qu'il est plein à tous les régimes...
Sinon des chronos de Nono débutant en 1'35 et des bananes à Dijon (je pense qu'elle peut aller jusqu'à 1'33) et de 2'00 à Magny (là aussi on peut gratter quelques secondes)...
Pour être honnête, si j'avais eu les sous, je l'aurais rachetée tellement j'ai regretté de l'avoir vendue, il n'y a vraiment plus rien à faire dessus, elle est au top, donne des sensations d'enfer (ça doit d'ailleurs être encore mieux depuis que toutes les améliorations ont été faites).
Un petit article pour la peine :
http://www.flatswiss.ch/article2.html
http://www.flatswiss.ch/article2-1.html
Une petite photo prise à Spa en 2006 :

Deux posts avec des photos de la belle et qui montre que malgré le coût total de l'auto (plus de 80'000€), le prix n'a pas pris l'ascenceur :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=44240
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=53606
Voilà mon Pascal, bonne vente car je sais qu'elle partira vite !

[Édite le 13-1-2011 par nono]
J'en rajoute une couche :
Extérieur :
- aérokit 993 RS Clubsport
- vitre arrière légère de 993 RS
- peinture complète en fin 2005 avec changement de certains joints et bouchage des gicleurs de phares
- coupe-circuit et batterie neuve
- écopes de freins avant
- jantes BBS 3 parties aluminium modèle 2006
Intérieur :
- vidage complet de l'intérieur du sol au plafond avec suppression de la moquette et des isolants et suppression des supports de sièges arrières puis voile de peinture
- remplacement des sièges d'origine par des sièges baquets (Sparco Evo + Sparco Rev) avec platines réglables et adaptation sur mesure
- volant d'origine remplacé par un Sparco trois branches tulipé en peau retournée et moyeu profond pour bague d'airbag
- arceau type Clubsport en acier Heigo 6 points (ancrage aux ceintures de sécurité) avec barre horizontale derrière les sièges pour accrochage des harnais
- harnais Sparco larges (conducteur d'origine Sabelt et passager d'origine Scrotch) avec boucles aviation
- barre anti-rapprochement
- contre-portes en carbone faites sur mesure avec boucle d'ouverture et poignées de 993 RS
- pommeau de levier de vitesse et vide-poche de 993 RS
- extincteur passager, cale pied en alu et cale de pédale d'accélérateur en alu
- climatisation/chauffage, direction assistée et ceintures de sécurité avant conservées mais installation audio supprimée
Moteur/mécanique :
- préparation boîtier électronique Ofsky Performance (pas d'autre préparation pour conserver la fiabilité)
- silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
- embrayage changé (modèle RS identique à la C2) en début d'année avec montage de volant moteur léger de RS et pont court 8/32 avec autoblocant Torsen par Ofsky Performance (310cv - 365nm)
- freins de 993 RS avec durits aviation et liquide haute température
- kit barre anti-roulis gros diamètre H&R
Je fais c.a.c.a aussi ou tout le monde a compris ?
Extérieur :
- aérokit 993 RS Clubsport
- vitre arrière légère de 993 RS
- peinture complète en fin 2005 avec changement de certains joints et bouchage des gicleurs de phares
- coupe-circuit et batterie neuve
- écopes de freins avant
- jantes BBS 3 parties aluminium modèle 2006
Intérieur :
- vidage complet de l'intérieur du sol au plafond avec suppression de la moquette et des isolants et suppression des supports de sièges arrières puis voile de peinture
- remplacement des sièges d'origine par des sièges baquets (Sparco Evo + Sparco Rev) avec platines réglables et adaptation sur mesure
- volant d'origine remplacé par un Sparco trois branches tulipé en peau retournée et moyeu profond pour bague d'airbag
- arceau type Clubsport en acier Heigo 6 points (ancrage aux ceintures de sécurité) avec barre horizontale derrière les sièges pour accrochage des harnais
- harnais Sparco larges (conducteur d'origine Sabelt et passager d'origine Scrotch) avec boucles aviation
- barre anti-rapprochement
- contre-portes en carbone faites sur mesure avec boucle d'ouverture et poignées de 993 RS
- pommeau de levier de vitesse et vide-poche de 993 RS
- extincteur passager, cale pied en alu et cale de pédale d'accélérateur en alu
- climatisation/chauffage, direction assistée et ceintures de sécurité avant conservées mais installation audio supprimée
Moteur/mécanique :
- préparation boîtier électronique Ofsky Performance (pas d'autre préparation pour conserver la fiabilité)
- silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
- embrayage changé (modèle RS identique à la C2) en début d'année avec montage de volant moteur léger de RS et pont court 8/32 avec autoblocant Torsen par Ofsky Performance (310cv - 365nm)
- freins de 993 RS avec durits aviation et liquide haute température
- kit barre anti-roulis gros diamètre H&R
Je fais c.a.c.a aussi ou tout le monde a compris ?

Membre

Message original : David986ST'as pris quoi????Message original : lacouelle
Elle est jolie, bien faite et apparemment efficace.
Dommage que je vienne de signer pour une autre .
[Édite le 13-1-2011 par lacouelle]
Membre

Message original : lacouellepour l'instant c'est une caisse de 2,7 pour une bonne base de réplique.Message original : David986ST'as pris quoi????Message original : lacouelle
Elle est jolie, bien faite et apparemment efficace.
Dommage que je vienne de signer pour une autre .
Ok
[Édite le 13-1-2011 par lacouelle]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : adonf27
pour 5000 de plus y celle de Richard qui vaut 5 secondes de moins a Magny
soit 1000 euros la seconde![]()
Par ailleurs, les 2'00 avaient été faits alors que je n'avais pas le niveau et en semi-slicks...
Enfin, celle de Richard, elle a un toit ouvrant !!!!

Membre

Message original : DS
si tu crois que j'ai choisi d'acheter ma RS par ce quelle avait une couleur de fiotte

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1176

Message original : patrick123
Belle auto, bonne vente Yanouche et Richard![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Patrick

Je pense que c'est le mot de la fin pour ce duel qui n'a aucun sens.
Chacun vend ce qu'il veut, au prix qu'il veut et surtout chacun achète ce qu'il veut au prix qu'il veut.
Bonne vente Pascal, très belle auto

Message original : Richard59Message original : patrick123
Belle auto, bonne vente Yanouche et Richard![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Patrick
Je pense que c'est le mot de la fin pour ce duel qui n'a aucun sens.
Chacun vend ce qu'il veut, au prix qu'il veut et surtout chacun achète ce qu'il veut au prix qu'il veut.
Bonne vente Pascal, très belle auto![]()

Membre cotisant
n°1176

Message original : YanoucheOk mais fais péter les infos sur ta reprog, STPMessage original : nono
Belle conclusion![]()
![]()

Je n'ai pas plus d'infos que ça. On a donné le boîtier à Pierre, il l'a reprogrammé en fonction car selon l'année modèle et d'autres facteurs (si mes souvenirs sont bons), c'est différent et après j'ai récupéré une auto en plein forme avec une combustion au top

Membre

Message original : nono
Je n'ai pas plus d'infos que ça. On a donné le boîtier à Pierre, il l'a reprogrammé en fonction car selon l'année modèle et d'autres facteurs (si mes souvenirs sont bons), c'est différent et après j'ai récupéré une auto en plein forme avec une combustion au top![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : armaMais qu'est ce qu'il dit ?Message original : DSquand on achète une caisse d'occasion ,c'est pas la couleur qu'on achète mais la caisse !Message original : arma
oue bof
si tu crois que j'ai choisi d'acheter ma RS par ce quelle avait une couleur de fiotte
![]()
![]()
![]()