Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Sur un autre forum, un gars l'a modifié avec une boite à fusible moderne.
Bon courage.
Sinon le plus simple, mettre des relais sur les feux de croisement et plein phare, changer les fusibles pour des neuf et gratter les contacts, ce sera déja pas mal dans la fiabilisation de la boite à fusible.

[Édite le 13-1-2011 par Esteban]
Bon courage.
Sinon le plus simple, mettre des relais sur les feux de croisement et plein phare, changer les fusibles pour des neuf et gratter les contacts, ce sera déja pas mal dans la fiabilisation de la boite à fusible.

[Édite le 13-1-2011 par Esteban]
La bidouille des relais est vraiment efficace, car tu sauvegardes tes comodos et si tu te débrouilles bien, tu raccourcis considérablement la longueur des fils qui vont aux ampoules et donc la résistance totale de ce fichu circuit et la perte de tension dans les fils.
Le gain en terme de puissance d'éclairage est parait il conséquent!
Le jour et la nuit pourrait on dire! 
[Édite le 12-1-2011 par Iceman 29]
Le gain en terme de puissance d'éclairage est parait il conséquent!


[Édite le 12-1-2011 par Iceman 29]
Membre


Pourquoi moderniser... beaucoup d'anciennes prennent feux tombent en rade sur la route... en raison d'un faux contact, court circuit... C'est beau un moteur rénové qui brule parce qu'on n'a pas changé un relais electrique ;-)
C'est vrai, le changement/la modernisation n'est pas simple (couteuse en temps plus qu'en pieces) mais je la conseille vivement!
C'est vrai, le changement/la modernisation n'est pas simple (couteuse en temps plus qu'en pieces) mais je la conseille vivement!