Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : yoanntu l'as fait passer sur un banc pour valider les 600 ch ?Message original : yanacha
mais pas avec une préparation techart....
Chassis et moteur....
car je ne comprend pas pourquoi les pipes d'admission ne sont pas rouge si c'est une prépa techart

[Édite le 13-1-2011 par harry]
Message original : yanacha
Chassis et moteur....
Ca vient pas de moi bien sur mais c'est ce qui ce dit par ici

[Édite le 13-1-2011 par rodolf]
Message original : harryPour valider les 600ch nous préconisons une balade avec alberto et moi même pour pouvoir étalonner ton autoMessage original : yoanntu l'as fait passer sur un banc pour valider les 600 ch ?Message original : yanacha
Chassis et moteur....
car je ne comprend pas pourquoi les pipes d'admission ne sont pas rouge si c'est une prépa techart
[Édite le 13-1-2011 par harry]

Message original : rodolfElle a une préparation ? Ah.... donc elle cote moins qu'une d'origine dommage....Message original : yanacha
Chassis et moteur....

Message original : harryDoit valoir 0 la tienne alors........Message original : rodolfElle a une préparation ? Ah.... donc elle cote moins qu'une d'origine dommage....Message original : yanacha
Chassis et moteur....
![]()
![]()
![]()
![]()