Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Lionelalors c'est que la prochaine doit être vraiment topMessage original : KalamaloJe ne le vois pas comme ça du tout, au contraire :)Message original : Lionel
... c'est triste de vendre une auto comme celle-ci ...![]()
![]()
![]()

... et c'est ça qui me plaît

Message original : flatazorla bâtarde elle roule elle...et panMessage original : carrera79
la prochaine sera une bâtarde comme celle Flat ??![]()
![]()
avec un gros moulin derrière les fesses :)
fred©
P.S.
belle auto en tous cas![]()
![]()
![]()

et bien même qu'il a dit !
fred

P.S.
bravo Laurent, bon maintenant, la prochaine, tu cherches quoi que l'on t'aide un peu

Message original : steff5L6c est le service des cartes grises qui devrait lui offrir une carte d abonnéMessage original : Oggyil peut faire mieux en pré-réservant la voiture dès son achatMessage original : flatazor
vendue en 5h10, pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 12-1-2011 par steff5L6]

Message original : carrera79
![]()
fred©
P.S.
Message original : xtflat6Comment dire??? Même si techniquement c'est juste, c'est pas très sympa.Message original : carrera79
![]()
fred©
P.S.
je sais;)
Mais je ne suis pas étonné
Pour certains les 914 ne sont pas dignes d'être logotées Porsche...
Après chacun pense ce qu'il veut, c'est clair que de se faire traiter sa caisse de batarde alors qu'on l'a depuis un mois fout les boules, mais c'est la vie;)
[Édite le 12-1-2011 par flatazor]
Message original : flatazorMessage original : xtflat6Comment dire??? Même si techniquement c'est juste, c'est pas très sympa.Message original : carrera79
![]()
fred©
P.S.
je sais;)
Après chacun pense ce qu'il veut, c'est clair que de se faire traiter sa caisse de batarde alors qu'on l'a depuis un mois fout les boules, mais c'est la vie;)

Message original : flatazorMessage original : xtflat6Comment dire??? Même si techniquement c'est juste, c'est pas très sympa.Message original : carrera79
![]()
fred©
P.S.
je sais;)
Proverbe de SPA
La société. Le circuit, je sais pas , j'y suis jamais allé.

[Édite le 13-1-2011 par rmp356]