Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre cotisant
n°1322




Messages :
5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : Pascal
tu veux qu'on appelle rodolf, pour que ton annonce reste un peu en haut?
![]()
![]()
![]()

T'inquietes pas j'ai aucun soucis avec Richard59, il le sait bien, y a du respect entre turbaleux, mais tu dois pas savoir ce que c'est

Et je ne pourri aucun post moi, je renvois juste la pareille :)
[Édite le 15-12-2010 par rodolf]
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : patrick123Moi je sais mais j'ai pas le droit de le direMessage original : Richard59La photo a été prise avec mon téléphone et pourrie exprèsMessage original : rad27
La photo est pourrie:(, mais je me demande si ce n'est pas l'arme fatale qui vient de chez les Rosbeef
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le secret professionnel

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : pistard69je devine un engin de fouMessage original : Richard59Un aileron un peu aéré, il est vraiMessage original : nono
C'est marrant quand même mon Riri, l'aileron ressemble à celui d'une GT3 MK1 mais je me doute qu'il doit y avoir une soufflante à l'arrière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, mais je le suis (demande à PH)

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : e-type-fhc
Psychopathe à expression polymorphe...
Ton humeur m'inquiète réellement...![]()
[Édite le 15-12-2010 par e-type-fhc]
Pour mon humeur, c'est juste la stricte vérité

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : Richard59Psychopathe à expression polymorphe, ça me plait bien, on voit que Monsieur a fait des études...Message original : e-type-fhc
Psychopathe à expression polymorphe...
Ton humeur m'inquiète réellement...![]()
[Édite le 15-12-2010 par e-type-fhc]
Pour mon humeur, c'est juste la stricte vérité
![]()
C'est bien la raison du motif de mon inquiétude...

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : e-type-fhcJe sais que le mensonge ne figure pas dans la (longue) liste de tes défauts.Message original : Richard59Psychopathe à expression polymorphe, ça me plait bien, on voit que Monsieur a fait des études...Message original : e-type-fhc
Psychopathe à expression polymorphe...
Ton humeur m'inquiète réellement...![]()
[Édite le 15-12-2010 par e-type-fhc]
Pour mon humeur, c'est juste la stricte vérité
![]()
C'est bien la raison du motif de mon inquiétude...![]()

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : Nagual
c'est pas la roock quand même ?
[Édite le 16-12-2010 par Nagual]
J'avais même contacté le vendeur, mais quand il l'a mise à 65 000 €, elle est partie dans les 15 jours.
Bon, si on reparlait de ma magnifique 993 C2 type RS isée en mieux... et pas chère (pour ce qu'elle est)


Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Je vous rappelle cette magnifique pistarde, pour ceux qui pensent à leur saison 2011.
Les atouts : un moteur préparé par RMS qui a à peine 15 000 kms depuis sa réfection, qui est plus puissant et surtout beaucoup plus coupleux qu'une vraie 993 RS, qui est tout sauf un poumon,
Une cylindrée RSR de 3,8 l qui peut encaisser plus de 7800 t/mn, alors que je la monte rarement à plus de 7000-7200 t/mn, la puissance max étant à 6200 t/mn, le tout avec des culbuteurs mécaniques et des coupelles et des ressorts en titane (du vrai...),
Une suspension remise à neuf, moins dure et pénible que l'ancienne qui était du type RSR, c'est plutôt comme sur une 996 GT3,
Des freins de turbo (big red de 322 mm),
Des spaghetti avec chauffage et un allégement d'une bonne cinquantaine de kilos,
Et enfin the last but not the least, un pont court avec une boite entièrement refaite avec des synchros aciers (les vitesses passent aussi bien qu'avant) avec un embrayage RS et un volant moteur allégé.
A un prix correct de 50 000 € pour un coût global réel (j'ai toutes les factures) de plus de 85 000 € avec les quatre trains de jantes et pneus.
Merci de votre attention
Les atouts : un moteur préparé par RMS qui a à peine 15 000 kms depuis sa réfection, qui est plus puissant et surtout beaucoup plus coupleux qu'une vraie 993 RS, qui est tout sauf un poumon,
Une cylindrée RSR de 3,8 l qui peut encaisser plus de 7800 t/mn, alors que je la monte rarement à plus de 7000-7200 t/mn, la puissance max étant à 6200 t/mn, le tout avec des culbuteurs mécaniques et des coupelles et des ressorts en titane (du vrai...),
Une suspension remise à neuf, moins dure et pénible que l'ancienne qui était du type RSR, c'est plutôt comme sur une 996 GT3,
Des freins de turbo (big red de 322 mm),
Des spaghetti avec chauffage et un allégement d'une bonne cinquantaine de kilos,
Et enfin the last but not the least, un pont court avec une boite entièrement refaite avec des synchros aciers (les vitesses passent aussi bien qu'avant) avec un embrayage RS et un volant moteur allégé.
A un prix correct de 50 000 € pour un coût global réel (j'ai toutes les factures) de plus de 85 000 € avec les quatre trains de jantes et pneus.
Merci de votre attention

Message original : Richard59
Je vous rappelle cette magnifique pistarde, pour ceux qui pensent à leur saison 2011.
Les atouts : un moteur préparé par RMS qui a à peine 15 000 kms depuis sa réfection, qui est plus puissant et surtout beaucoup plus coupleux qu'une vraie 993 RS, qui est tout sauf un poumon,
Une cylindrée RSR de 3,8 l qui peut encaisser plus de 7800 t/mn, alors que je la monte rarement à plus de 7000-7200 t/mn, la puissance max étant à 6200 t/mn, le tout avec des culbuteurs mécaniques et des coupelles et des ressorts en titane (du vrai...),
Une suspension remise à neuf, moins dure et pénible que l'ancienne qui était du type RSR, c'est plutôt comme sur une 996 GT3,
Des freins de turbo (big red de 322 mm),
Des spaghetti avec chauffage et un allégement d'une bonne cinquantaine de kilos,
Et enfin the last but not the least, un pont court avec une boite entièrement refaite avec des synchros aciers (les vitesses passent aussi bien qu'avant) avec un embrayage RS et un volant moteur allégé.
A un prix correct de 50 000 € pour un coût global réel (j'ai toutes les factures) de plus de 85 000 € avec les quatre trains de jantes et pneus.
Merci de votre attention![]()
Bonne vente belle auto je l'ai vu tourner à Spa.....

Membre


Messages :
217
Enregistré le : 29 juin 2008, 06:55
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : Froschfahrer
Superbe auto, dans un super état, bien menée, la boite avec le pont court est un régal, si j'en cherchais une pistarde civilisée qui envoie je n'hésiterais pas un instant et sans pinailler !
J'ai visionné Spa, ça me rappelle des souvenirs...:)
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : Richard59
Attention, pour les émotifs le 3,8 RSR![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
ah oue tiens une question technique moi qui n'y connais rien. Dans l'annonce tu dis d'abord, nouvelle carto qui passe le moteur à 300cv et ensuite passage en 3.8 pour 318 cv. Je m'étonne du "peu" d'écart de puissance tiré du passage en 3.8 :) C'est normal ? un choix pour la fiabilité ? une erreur ?



Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
C'est surtout le couple qui a été travaillé et qui lui est assez "énorme" pour une atmosphérique et disponible assez bas.
Sinon, en l'emmenant chez Ofzky par exemple on pourrait théoriquement gratter encore quelques chevaux, pour atteindre 330 ch (l'ex de PierreRS sort 350 ch), enfin cela a été aussi fait pour être très fiable, ce qui est d'ailleurs le cas.
Enfin, on peut rajouter, moyennant la modique somme de 15 000 €, une admission RSR, Motec par exemple et là on devrait atteindre les 360-370 ch.
[Édite le 4/1/2011 par Richard59]
Sinon, en l'emmenant chez Ofzky par exemple on pourrait théoriquement gratter encore quelques chevaux, pour atteindre 330 ch (l'ex de PierreRS sort 350 ch), enfin cela a été aussi fait pour être très fiable, ce qui est d'ailleurs le cas.
Enfin, on peut rajouter, moyennant la modique somme de 15 000 €, une admission RSR, Motec par exemple et là on devrait atteindre les 360-370 ch.
[Édite le 4/1/2011 par Richard59]
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Ah oui, j'oubliai, les 318 ch ont été trouvés à une température ambiante élevée et aussi avant de rajouter un papillon de plus gros diamètre, d'où peut-être le chiffre de 318 ch est sous-estimé, mais je ne peux le prouver sans la repasser au banc.
[Édite le 5/1/2011 par Richard59]
[Édite le 5/1/2011 par Richard59]
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : H2OlivierArrête de te tâter, ou de te faire je ne sais quelles saloperies.Message original : Richard59
Bon, ben je me tâte, je vais peut-être la garder, j'ai une petite idée derrière la tête...
![]()
![]()
Garde là![]()
Oui chef, bien chef ou en version anglaise Aye Aye Sir

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : Richard59C'est une affaire entre l'acheteur et moi, c'est toutMessage original : Stéphane57Peut-être pour savoir si c'est une réservation fermeMessage original : rad27 Pourquoi cette question ?![]()
![]()
(et dans ce cas, pas besoin de chèque de résa, sauf si la soulte est importante;))
me trompe je?
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : Micka2412je pense qu'il y a de l'échange + soulte dans l'air......Message original : Richard59C'est une affaire entre l'acheteur et moi, c'est toutMessage original : Stéphane57 Peut-être pour savoir si c'est une réservation ferme![]()
![]()
(et dans ce cas, pas besoin de chèque de résa, sauf si la soulte est importante;))
me trompe je?
Totalement à côté de la plaque.

Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : David986SPour le coup, si elle est réservée... Il faut surtout le dire à l'éventuel acheteur..Message original : Richard59
Des nouvelles fraiches d'Olivier, la bleue est révisée et son aile va être réparée demain.![]()
![]()
Particulièrement constructif comme réponse

Membre


Messages :
1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09
Message original : Richard59cool Richard ta vente !Message original : Micka2412je pense qu'il y a de l'échange + soulte dans l'air......Message original : Richard59 C'est une affaire entre l'acheteur et moi, c'est tout![]()
(et dans ce cas, pas besoin de chèque de résa, sauf si la soulte est importante;))
me trompe je?
Loin de moi l'idée d'etre indiscret, mais c'est plutot rapport à ma vente avortée, sans que j'ai demandé de chèque de résa ;
Totalement à côté de la plaque.![]()
Membre


Messages :
8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Richard59Message original : David986SPour le coup, si elle est réservée... Il faut surtout le dire à l'éventuel acheteur..Message original : Richard59
Des nouvelles fraiches d'Olivier, la bleue est révisée et son aile va être réparée demain.![]()
![]()
Particulièrement constructif comme réponse![]()

Ce que je ne te souhaite pas.. On croise les doigts pour toi.

[Édite le 12-1-2011 par David986S]