Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Atomic69J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimationMessage original : pv_tech
Inestimable![]()
![]()
Mais l'entretien...
Si tu va chez F1 Corse Clienti (Ferrai), ils te préparent ta voiture, la transporte, tu as les ingenieurs à dispo... enfin tout pour prendre ton pied

Message original : JCP.CAJe plus cher dans une F1, ce n'est pas l'achat !Message original : Atomic69J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimationMessage original : pv_tech
Inestimable![]()
![]()
Mais l'entretien...
Si tu va chez F1 Corse Clienti (Ferrai), ils te préparent ta voiture, la transporte, tu as les ingenieurs à dispo... enfin tout pour prendre ton pied![]()
Message original : Max3976L'intérêt quand on fait un peu de circuit, c'est de se tirer des bourres avec des voitures d'un niveau similaire et si possible avec des potes. Enfin, c'est ce que je pense.Message original : JCP.CAJe plus cher dans une F1, ce n'est pas l'achat !Message original : Atomic69 J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimation![]()
Mais l'entretien...
Si tu va chez F1 Corse Clienti (Ferrai), ils te préparent ta voiture, la transporte, tu as les ingenieurs à dispo... enfin tout pour prendre ton pied![]()

Mais, je ne comprends le rapport de ta phrase avec le sujet concernant les F1

Message original : JCP.CA
Oui mais à l'époque, l'une était en LMP2 et l'autre en GT2 !
Dans le cas présent...
Je pense qu'elle servira pour des tests encore + poussés, et que le but est de créer une LMP1 hybride d'ici quelques années, ce qui refermera la parenthèse diesel, et ouvrira une nouvelle ère pour l'endurance. Avec en + un petit coup de pouce de l'ACO pour la favoriser, il n'y a pas loin.
Membre

pour info, je connais quelqu'un qui a deux Ferrari F1, dont une ex Massa récente.
2 millions d'euros à l'achat + 400 Kf d'entretien pour les roulages + pas le droit de l'emporter chez toi. Elle reste à l'usine pour éviter l'espionnage technique.
En plus pour ne pas l'exploiter réellement, ça fait une somme.
Reste la passion.
[Édite le 11-1-2011 par emmanuel34]
Message original : emmanuel34
pour info, je connais quelqu'un qui a deux Ferrari F1, dont une ex Massa récente.
2 millions d'euros à l'achat + 400 Kf d'entretien pour les roulages + pas le droit de l'emporter chez toi. Elle reste à l'usine pour éviter l'espionnage technique.
Reste la passion.

Donc la 918 RSR reste une super bonne affaire

Message original : 997tthPas moi !Message original : pv_techLui, tout le monde le connait ...Message original : emmanuel34
Reste la passion.
![]()

Message original : Sylou993Ca serait en GT2, mais le réglement ACO actuel permet-il se genre de motorisation pour 2012 ?Message original : JCP.CA
Oui mais à l'époque, l'une était en LMP2 et l'autre en GT2 !
Dans le cas présent...
Je pense qu'elle servira pour des tests encore + poussés, et que le but est de créer une LMP1 hybride d'ici quelques années, ce qui refermera la parenthèse diesel, et ouvrira une nouvelle ère pour l'endurance. Avec en + un petit coup de pouce de l'ACO pour la favoriser, il n'y a pas loin.
Jusqu'ici, je suis OK avec toi, par-contre pour le reste...
On verra bien, mais dans l'état des choses, je ne suis pas sur du tout, qu'il y aura au catalogue Porsche une GT3 RSR dans la famille 991 !
Je pense donc que " les jours " des 997 GT3 RSR sont compter et que surtout cela sera dernière RSR complètement thermique.
Pour vendre des Hybrides sur les routes du monde, les constructeurs de voitures de sport doivent les faire gagner sur les pistes...
Message original : pv_tech
"Définie par Porsche comme un véhicule laboratoire, cette 919 RSR ne répond en l'état à aucun réglement technique existant ... "
"Néanmoins, on peut imaginer qu'elle saura profiter d'invitations "hors classement" à diverses classiques en endurance ... "
![]()
Si non, cela peu avoir de la gueule comme ça...