Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Pouch216Les feux arrières.Message original : KakoMessage original : alex2206
j'ai un scoop, sur la photo n°2, il y a un élément qui sera strictement le même que sur les futures 991...mais je n'en dit pas plus !!!
Tu en as déjà trop dis.....tu vas être harcelé.....![]()
![]()
![]()
Le petit bonhomme Michelin

Maintenant, la question est... la 911 GT3 sont-elle mortes ???
Avec ce nouveau modèle de course, 918 RSR, la 997 RSR a t-elle un avenir ???
Je ne pense pas que Porsche ai un programme pour chaque RSR en compétition !!!
Les voitures sont trop porche (au niveau de la catégorie) pour que les deux aient un avenir dans le temps.
Je pense que cette nouvelle 918 RSR, va se battre en catégorie Hybride avec une configuration GT2, pour essayer de contrer les nouvelle Ferrari 458, Maclaren...
On vit vraiment les dernières heures des moteurs " standard ", alors soit nos GT3, vont vraiment devenir des sortes de " collector " pour être les dernières moteur à essence sportives, soit elles vont être oublier très vite...
Les voitures sont trop porche (au niveau de la catégorie) pour que les deux aient un avenir dans le temps.
Je pense que cette nouvelle 918 RSR, va se battre en catégorie Hybride avec une configuration GT2, pour essayer de contrer les nouvelle Ferrari 458, Maclaren...
On vit vraiment les dernières heures des moteurs " standard ", alors soit nos GT3, vont vraiment devenir des sortes de " collector " pour être les dernières moteur à essence sportives, soit elles vont être oublier très vite...
Message original : Atomic69J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimationMessage original : pv_tech
Inestimable![]()
![]()
Message original : pv_techLe RS Spyder roulait bien en même temps que la 997 GT3 RSRMessage original : JCP.CA
Maintenant, la question est... la 911 GT3 sont-elle mortes ???
On vit vraiment les dernières heures des moteurs " standard ", alors soit nos GT3, vont vraiment devenir des sortes de " collector " pour être les dernières moteur à essence sportives, soit elles vont être oublier très vite...![]()
Dans le cas présent...