Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : alberto911Message original : crepe
harry y a un mec o raincy a 2 pas de la creperie qui a des belle jantes sur une le mans je vais le faire boire et lui taper ces roues:D
Fonce Fredo en plus il est bloque du dos![]()

Membre

Message original : difparisC'est pas étonnant avec le cadeau qu'il a reçu pour les fêtesMessage original : alberto911Message original : crepe
harry y a un mec o raincy a 2 pas de la creperie qui a des belle jantes sur une le mans je vais le faire boire et lui taper ces roues:D
Fonce Fredo en plus il est bloque du dos![]()
![]()
kule

Message original : difparisLa jante n'a pas souffert?Message original : harryLe pneu n'a pas explosé...il s'est juste dégonflé vite vite...Message original : difparis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes, t'as eu du Q![]()
![]()
Il restait encore 1 bar dans le pneu
Message original : harryNon me suis arrêté tout de suite...merci le RDK:Message original : difparisLa jante n'a pas souffert?Message original : harry Le pneu n'a pas explosé...il s'est juste dégonflé vite vite...![]()

Comme quoi le RDK n'a pas que des défauts

Message original : harryEncore désolé jérôme...Message original : ymmvEt surtout, ne pas le faire en passant la main sur la bande de roulement, ça pique, puis ça pisse... :)Message original : LOOI911
Cool si tout va bien...
C'est sur que vu la laaaaaaaaargeur... Pas facile de contrôler le bord intérieur !![]()
Et vraiment merci pour le matos et le prêt de la galette qui m'a sorti de la mouise
Ce qui est bien, c'est qu'à 40 ans, on apprend toujours :)
1 point d'expérience en plus

[Édite le 10-1-2011 par ymmv]
Membre

Message original : alberto911Pas sure que tu puisses passer sous ta voitureMessage original : harryça me servira de leçon...tous les 1000km à plat ventre pour contrôlerMessage original : LOOI911
Cool si tout va bien...
C'est sur que vu la laaaaaaaaargeur... Pas facile de contrôler le bord intérieur !![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon pareil que Harry, il va falloir reluquer les pneus plus souvent !
J'vais peut être m'acheter un pont ou plus simple un planche à roulette matelassée

...Sinon, si j'ai pas mes pneus monté avant Samedi ! ...qui veut / peut passer me chercher sur Saint-Cloud Dimanche matin ?

Cordialement,
Christophe.
[Édite le 10-1-2011 par Christbowel]
Message original : difparisouf...tout va bien alorsMessage original : harryNon me suis arrêté tout de suite...merci le RDK:Message original : difparis La jante n'a pas souffert?
Comme quoi le RDK n'a pas que des défauts![]()
Membre

Message original : Christbowel
Ai besoin de votre avis... prendriez vous le "risque" de venir à la sortie avec une entaille de 4cm dans un de pneu AR ?
Cordialement,
Christophe.
Si c'est sur le flanc ca craint, si c'est dans l'épaisseur de la gomme sur la bande de roulement tu t'en cognes, si c'est au fond d'une rainure et que tu vois la tresse métallique (ou kevlar) et que le carcasse n'est pas abimée tu peux rouler en attendant de remplacer le gommard, voire même de l'emmener en fin de vie.
La profondeur de l'entaille?
A savoir que ce n'est pas la gomme qui assure la résistance mécanique du pneu mais sa carcasse. Une entaille peut être moins dangereuse qu'une hernie qui elle représente une déformation interne...
Voili voilou.
[Édite le 11-1-2011 par lululabricole]