Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : mep81
Bonsoir
Venant d'acquérir ma 964 carrera 2, je souhaiterias savoir s'il y a des porschiste habitant dans le departement du 64 ,31 ou environ
pour faire sortie et parler de nos autos
merci
Message original : lm56Bienvenue, je suis sur Pau et preneur pour sorties et autre. Coordonnées par MP si tu veux.Message original : mep81
Bonsoir
Venant d'acquérir ma 964 carrera 2, je souhaiterias savoir s'il y a des porschiste habitant dans le departement du 64 ,31 ou environ
pour faire sortie et parler de nos autos
merci
coordonnées par mp si tu veux:thumbup:
Au fait, sortie "officielle" (members only) prévue en avril dans le 32...en préparation. Cowhine nous en dira plus dans quelques temps...(voir calendrier "Sorties")
Pas mal de clubistes dans le 17, 33, 31 et environs...avec la nouvelle autoroute A65, tous les grands pôles (et surtout nous autres au sud -ouest du sud-ouest : basco-bearno-landais) de notre vaste et beau territoire sont maintenant reliés....
Pas mal de clubistes dans le 17, 33, 31 et environs...avec la nouvelle autoroute A65, tous les grands pôles (et surtout nous autres au sud -ouest du sud-ouest : basco-bearno-landais) de notre vaste et beau territoire sont maintenant reliés....

Message original : Fred-Exige
mon beau frère est sur Pau, mais mes beaux parents sont a mont de marsan,
la prochaine fois que je descend on se fait une rencontre??:P

Message original : 5vdoAvec grand plaisir, j'ai suivi le travail fabuleux que tu as entrepris sur ta "mossgrün" couleur que je connais bien...si tu pouvais descendre avec ce serait topMessage original : Fred-Exige
mon beau frère est sur Pau, mais mes beaux parents sont a mont de marsan,
la prochaine fois que je descend on se fait une rencontre??:P![]()
![]()
Au fait, moi, mes beaux-parents sont dans le 77, marrant non ?