Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Kako
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais en attendant ...peut être lundi......
Uploaded with ImageShack.us

http://www.topspeed.com/cars/car-news/p ... 92305.html
putain mais sans dec' Raf, t'as laché 250.000 dans 2 bagnoles en 2010 (dont un poil à gazout avec la mauvaise sellerie
), la on t'envoie une lettre (surement en papier glacé, d'ou l'excitation certainement
) et tu penses serieusement envoyer un cheque de reservation

C'est pas que j'aime l'argent (je suis ingenieur dont je prefere etre utile à mes contemporains qu'etre riche, oui oui je suis super modeste
) mais quand meme j'aimerais bien savoir dans quel boulot on touche autant d'artiche, Fuck mes contemporains, je change de taf directement

T

C'est pas que j'aime l'argent (je suis ingenieur dont je prefere etre utile à mes contemporains qu'etre riche, oui oui je suis super modeste

T
Message original : RAF997
Voici une copie du mail que je viens de recevoir de la part de Porsche.....
Je suis tout retourné et je pense que Climchaud va faire une syncope
"Messieurs,
Ceci n'est pas officiel, mais Porsche pourrait dévoiler lundi à Détroit une nouvelle gamme de voiture de Sport !
Directement inspirée du concept 918, elle viendrait surclasser la mythique 911 et devenir ainsi l'héritière de la 928.
A vos écrans lundi matin !
Une petite idée de ce que cela donnerait.......
"
Ce n'est pas une blague....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon je n ai pas tout lu, en breton pur porc, je ne peux dire qu une chose je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais je suis sûr de trois choses :
-je n aurais pas les moyens de me l offrir en neuf et
-je vais attendre l'ouverture du salon pour voir de quoi il retourne exactement (il n'y a rien sur le book de la face et today c'est là que ça se passe);) alors...

-mais Porsche continue de me faire rêver et ça , c'est le pied....
back to the basics : être un enfant et rêver
[Édite le 7-1-2011 par Phaius]
-je n aurais pas les moyens de me l offrir en neuf et
-je vais attendre l'ouverture du salon pour voir de quoi il retourne exactement (il n'y a rien sur le book de la face et today c'est là que ça se passe);) alors...

-mais Porsche continue de me faire rêver et ça , c'est le pied....
back to the basics : être un enfant et rêver
[Édite le 7-1-2011 par Phaius]