Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : dannyll idee est pas mal du tous mais je doute que se soit RUF qui motorise porscheMessage original : Richard59Pas bête comme idée...Message original : surf
Je serai curieux de voir si ce V8 atmo ressemble à celui de RUF, parce que le développement d'un tel moulin pour un petit constructeur comme lui, ça doit faire du pognon...![]()
car selon moi il a une image tuning qui soit pas tres porsche
et ce n est pas comme alpina qui couvre toute la gamme sous le regard de BMW.....
perso je dirais base cayenne tt car on a vite 650 CV sur ce nouveau moteur

Message original : grenouille83
ouais .... l'avant est bien typé Ferrari je trouve.....

Après que tout finisse par avoir le même avant, c'est un peu la loi du genre et ça tient à l'aéro et au diffuseur, c'est tristoune mais il n'y a pas vraiment de choix... Vu les délais de design et de création, aucune chance qu'ils se copient les uns les autres...
En tout cas, ça à l'air trés sympa.

Membre

Message original : RAF997Cela vient de Porsche France et c'est confidentielMessage original : philippe911
sans mettre en doute la proximitée de RAFF avec l'usine le petit "auto......e magazine.fr" en bas a droite me parrait suspect pour une annonce de constructeur![]()
![]()
Message original : RAF997
Je pense que si cela se précise il se peut que j'envoie un chèque dès lundi![]()
![]()
![]()

Après tout, t'es picard, je me demande même si on ne devrait pas carrément te réquisitionner!:D
Oui, ça ressemble franchement à une ferrari mise à la sauce germanique... 
S'ils arrivent à avoir la robe de l'italienne avec la fiabilité allemande, ils vont faire un carton

Ca n'a pas le coté mythique d'une 911 mais il va s'agir là encore d'une très belle Porsche

Qui va peut-être nous permettre de garder un Flat 6 dans la 911 quelques années
avant qu'ils ne l'arrêtent complètement au profit de ce genre de GT pour lesquelles des bases communes châssis et moteurs seront possibles dans l'univers automobile de VW

S'ils arrivent à avoir la robe de l'italienne avec la fiabilité allemande, ils vont faire un carton

Ca n'a pas le coté mythique d'une 911 mais il va s'agir là encore d'une très belle Porsche

Qui va peut-être nous permettre de garder un Flat 6 dans la 911 quelques années

Message original : zzzzzzzzje pense plutot vers 150 000 pour l entree de gammeMessage original : Schnitzer
Rest à voir les tarifs, car Mc Laren et Ferrari 458 sont ceux à détrôner...
A la louche à mon avis dans les 200K€...![]()
![]()
![]()
porsche a toujours ete un peu moins cher, et ca mettrait la version d entree de gamme 60 000E de plus que la 911 d entree de gamme

Message original : philippe911a priori c'est aussi confidentiel sur l'automobile magazine.fr depuis hierMessage original : RAF997Cela vient de Porsche France et c'est confidentielMessage original : philippe911
sans mettre en doute la proximitée de RAFF avec l'usine le petit "auto......e magazine.fr" en bas a droite me parrait suspect pour une annonce de constructeur![]()
![]()