Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu nous a fait peur!c'est ça pour toi une mauvaise nouvelle??:(
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Salut !!!! :(

Marche pas ton lien :P

"Le site auquel vous essayez d'accéder a dépassé son quota de transferts de fichiers.
L'accès à ce site sera rétabli d'ici une heure. Veuillez réessayer plus tard.
http://

Si vous avez toujours des problèmes, consultez la section Aide pour plus d'informations."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement c'est une très mauvaise nouvelle :(, surtout si cette "séparation" n'est pas volontaire :( :(

Je compatis vivement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu nous a fait peur!c'est ça pour toi une mauvaise nouvelle??:(
à moins que tu sois matéraliste :D ce n'est pas un réel gros soucis !

Ca se rachète facilement, d'autant plus qu'il y a des occaz à la pelle....:)

Allez ça passera ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres Mauvaise nouvelle = se rapporte a la sante ..
....le reste .. faut relativiser !!!
;)

Je compatis tout de meme ..

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

au moins avec un titre pareil tu es sur qu'on lise ton post
Bonne chance pour la vente, et ne dramatisons pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
he bien non la perte de sa porsche c'est une mauvaise nouvelle......
vous penser pas au heure de bonheur au petit mot doux echanger au heure passee a la toucher et a lui froter ses petite roues .......
vous ete sans coeur .......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu pourrait avoir une 4L avec 4 gosses et 3000balles pour vivre alors vendre sa belle 993 c'est encore une bonne nouvelle pour moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le lien ne fonctionne pas, peut-on avoir + d'infos, stp ?

merci d'avance

[Edité le 13/12/2004 par First911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous

first a raison le lien ne fonctionne pas

alors c'est quoi cette terrible nouvelle??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je clique sur le lien ça marche ?? pas vous ? Mauvaise nouvelle oui car je me sépare d'une super voiture et quand on aime la 993 c'est comme ça j'en ai rien à faire des autres bagnoles sur cette terre !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous pouvez m'écrire à 993carrera@wanadoo.fr en tout les cas je vous donnerai le lien par mail ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous pouvez m'écrire à 993carrera@wanadoo.fr en tout les cas je vous donnerai le lien par mail ;)
s'il s'agit d'un album sur yahoo, peux tu m envoyer une invitation sur thgiq1@yahoo.fr ?

merci d'avance

TG
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon apparemment il y a un souci d'accès sur Yahoo. bref écrivez moi et je peux vous envoyer photos et descriptifs mais vous pouvez demander aux rhône alpins du club qui la connaissent....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mauvaise nouvelle effectivement , mais cela ne doit pas te dispenser de donner TOUTES les informations relatives a ta 993 ICI et surtout le prix souhaité ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans problème.
Carrera 2 gris polaire comme sur la photo ! révision mai 2004 chez Porsche à 65000 km pneus neufs à 70300 km actuellement 72000 km.barre de sol et levier de vitesse alu, motor sound packet et filtre, barre anti rapprochement.Carnet, factures tél des 2 derniers propriétaires, commentaires des rhône alpins du 911 net disponibles bien évidemment.
Sincèrement si je la vend je sais très bien que je ne peux pas retrouver la même chose plus tard quand je voudrais à nouveau une 993 car d'ailleurs je ne veux que ce modèle !!!
Le prix est de 40000 €
Et j'espère que le nouveau proprio en prendra soin !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Millésime ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Merci de ces précisions pour que l'annonce soit compléte :
Options avec codes : TO, cuir, sieges élect, radio CD...
N° de série
Date de mise en circulation

Merci pour tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sincèrement si je la vend je sais très bien que je ne peux pas retrouver la même chose plus tard quand je voudrais à nouveau une 993 car d'ailleurs je ne veux que ce modèle !!!
tu es aussi vendeur chez Darty ? :D :D :D

Alllez sans rancunes et bonne vente ;) mais il y a encore d'autre belles 911 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mise en circulation 30 08 1994
N° de série WPOZZZ99ZSS310353
Expertisé le 23 mars 2003 à 46000 €.
Mais bon je peux vous dire qu'après en avoir essayé d'autres depuis elle est au top et si j'avais en racheté une un jour je la rachèterai

Message Envoyé
mise en circulation 30 08 1994
N° de série WPOZZZ99ZSS310353
Expertisé le 23 mars 2003 à 46000 €.
Mais bon je peux vous dire qu'après en avoir essayé d'autres depuis elle est au top et si j'avais en racheté une un jour je la rachèterai
C'est qui le guignol qui t'a expertisé la voiture ???
je ne mettrai pas en avant cette expertise, parce qu'a ce niveau là, aussi belle ta voiture soit elle ça fait vraiment charlot ;)

A+
Sylvain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon cher Sylvain la voiture avait 48000 km est dans un état exceptionnel et début d'année 2003 c'était la côte il faut lire les RS et flat, et pour ce qui est du guignol tu peux toujours lui téléphoner mais tu sais je ne pense pas que ce soit intelligent de critiquer à distance de la sorte mais c'est si facile...

Message Envoyé
Mon cher 993 carrera, je ne suis pas chez moi et je le regrette, mais fais moi confiance pour regarder cela dés mon retour. Je ne critique pas ta voiture, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit irréprochable, mais :
- 46.000 euros pour une 272cv, il m'étonnerait fort que cela correspondait aux valeurs de marché de l'époque. Il ne faut pas oublier que ce sont les valeurs de marché qui doivent être analysées par l'expert et pas le prix que donne flat (RS s'est arrêté de dire des conneries sur le sujet) et encore moins le prix que souhaite le proprio.
- en cas de problème (ce que je souhaite bien sur à personne), ton assurance n'hésitera pas à faire une contre expertise, et bien sur à donner sa propre valeur à la voiture d'ou expertise, contre -expertise et des emmerdements en vue pour le dit expert qui devra justifier de l'analyse du marché qu'il a effectué, entre autre d'un certain nombre d'annonces correspondantes au véhicule expertisé, et pas une référence flat (et la on ne parle pas encore de prix de vente).

Voilà ce que j'en pense de mon petit bout de lorgnette, mais je me trompe peut être.... certainement même.

En résumé ce que je veux dire par là c'est que les experts donnent en général des valeurs grotesques, et que "in fine" tu est réajusté par une contre expertise. Il ne faut pas oublié que l'on donne entre 120 et 200 euros pour avoir un travail de qualité et que c'est rarement le cas.

Et pour terminer, je trouve ta voiture trés belle et te souhaite de la vendre rapidement ;)

A+
Sylvain.

[Edité le 17/12/2004 par sylvain_3L2_87]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en excellent état, cote 43500 à l'époque et 38000 maintenant.
Je suis pas trop d'accord avec sylvain. Je paye une prime dont un pourcentage est fondé sur l'expertise de l'auto donc en cas de vol opu de destruction, c'est pour moi la valeur contarctuelle de rembousement.
Pour le reste, bonne vente pour cette belle auto, le marché est morne en ce moment.
RV

Message Envoyé
Salut EDG1 :D
En cas de vol, tu ne penses pas qu'ils regarderont si le dossier d'expertise est béton et s'ils ne peuvent pas revoir ça et demander des comptes à Mr expertise ;)
Je suis pas sur mais bon ........ c'est ce que me disait mon expert ......
Si quelqu'un à une réelle expérience sur le sujet, je suis preneur ;)
A+
Sylvain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrète de foutre le bordel Sylvain.
Les Citroenistes n'ont pas la parole sur ce Forum.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je rentre de 6 jours de vacances et je n'ai pas pu répondre.
Bref tout ce qui vous dites est intéressant mais le problème en fait c'est que je souhaite qu'une chose c'est de la garder mais bon en amour il faut connaître la rupture paraît il...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi te separes tu d'elle?
c grave ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je rentre de 6 jours de vacances et je n'ai pas pu répondre.
Bref tout ce qui vous dites est intéressant mais le problème en fait c'est que je souhaite qu'une chose c'est de la garder mais bon en amour il faut connaître la rupture paraît il...:(

[Edité le 9/2/2005 par yann182]
Répondre
28 messages