Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, je vous renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année qui débute. Qu'elle vous garde surtout en bonne santé, bien précieux sans lequel nous sommes désarmés.
La première mensuelle de l'année approche alors j'espère que vous êtes au top après vos agapes de fin d'année.
Elle se déroulera Dimanche 16 janvier au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne. (94).
Nous nous retrouverons à partir de 9h45 au Parc et ce jusqu'à 13h environ.
Photo : julien déc 2010
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5 Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent. Au feu à droite, Boulevard de Stalingrad, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
http://www.parc-tremblay.fr/index-2.html
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... tremblay&s...
N''oubliez pas thermos de boissons chaudes, viennoiseries, sucre, gobelets....et tout ce qui vous fait plaisir, sans oublier le champomy s'il y a des baptêmes.
Merci d'avance.:)
Flatazor sera présent avec des articles de la boutique..vous pourrez ainsi dépenser vos étrennes.
J'espère que nous serons nombreux pour fêter dignement cette première mensuelle de l'année.
RAPPEL :
Il est important que nous soyons irréprochables dans le Parc du Tremblay. Nous bénéficions d'une autorisation, qui a été renouvelée pour 2011. Nous nous devons donc d'être respectueux en tous points de vue. Ce parc est public, il y a des familles et la vitesse doit y être réduite.
Gardons le respect des autres et donnons une bonne image des porschistes passionné(e)s que nous sommes. :)
Chacun est responsable à titre individuel de ses actes.
PS : Pour les éventuels rdv entre vous, merci de passer par la rubrique HS. :)
Tout d'abord, je vous renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année qui débute. Qu'elle vous garde surtout en bonne santé, bien précieux sans lequel nous sommes désarmés.
La première mensuelle de l'année approche alors j'espère que vous êtes au top après vos agapes de fin d'année.

Elle se déroulera Dimanche 16 janvier au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne. (94).
Nous nous retrouverons à partir de 9h45 au Parc et ce jusqu'à 13h environ.

Photo : julien déc 2010
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5 Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent. Au feu à droite, Boulevard de Stalingrad, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
http://www.parc-tremblay.fr/index-2.html
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... tremblay&s...
N''oubliez pas thermos de boissons chaudes, viennoiseries, sucre, gobelets....et tout ce qui vous fait plaisir, sans oublier le champomy s'il y a des baptêmes.

Merci d'avance.:)
Flatazor sera présent avec des articles de la boutique..vous pourrez ainsi dépenser vos étrennes.

J'espère que nous serons nombreux pour fêter dignement cette première mensuelle de l'année.

RAPPEL :
Il est important que nous soyons irréprochables dans le Parc du Tremblay. Nous bénéficions d'une autorisation, qui a été renouvelée pour 2011. Nous nous devons donc d'être respectueux en tous points de vue. Ce parc est public, il y a des familles et la vitesse doit y être réduite.
Gardons le respect des autres et donnons une bonne image des porschistes passionné(e)s que nous sommes. :)
Chacun est responsable à titre individuel de ses actes.
PS : Pour les éventuels rdv entre vous, merci de passer par la rubrique HS. :)
Message original : Cathy

Allez, viendez-tous, c'est peut-être votre dernière chance de croiser Climchaud au volant de la 997TT

Prochaine mensuelle, il viendra peut-être nous saluer avec une italienne toute rouge

[Édite le 6-1-2011 par herge91]
Message original : Milano78
cathy, je m'interroge .. avec cette bande de délurés que je sens dans ce club..., combien faut-il prévoir de bouteilles de champ pour un bapteme ???:D![]()
![]()
Faut pas boire sans manger....et faut pas manger sans boire