Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Pam17Alors là je m'incline, surtout que la photo ne vient pas de moi.........mais je n'en dis pas plusMessage original : Lex911
Bien cadrée ? avec une tête coupée ?![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Paul_e
Sur celle-là au moins il a enlevé la capote. Enfin j'espère. Enfin j'me comprends.![]()

Moi je change de crèmerie, il n'y a pas de choix dans cette boutique, ils ont tous les mêmes lunettes:D

Et puis avec on voit..............
....................comment dire............................
...............................................bizare, les choses te sautent à la figure;)

Et puis avec on voit..............
....................comment dire............................
...............................................bizare, les choses te sautent à la figure;)
Voilà ce que j'ai joint au recommandé :
- Photocopie de la carte grise Allemande (Europaïsche Gemeinschaft Bundesrepublik Deutschland Zullassungsbescheinigung Teil I + Teil II)
- Copie de la facture d’achat et du certificat de cession
- Copie de mon passeport
- Copie du quitus fiscal
- Rapport d’expertise de mise aux normes européennes par le Centre Porsche de Pessac (33) avec sa facture
- Un chèque de 180 e à l’ordre de Porsche France
- Photocopie de la carte grise Allemande (Europaïsche Gemeinschaft Bundesrepublik Deutschland Zullassungsbescheinigung Teil I + Teil II)
- Copie de la facture d’achat et du certificat de cession
- Copie de mon passeport
- Copie du quitus fiscal
- Rapport d’expertise de mise aux normes européennes par le Centre Porsche de Pessac (33) avec sa facture
- Un chèque de 180 e à l’ordre de Porsche France