Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : charly77
Bravo vous êtes trés fort! Je rêve!
Je me suis fait doubler par un .... Garage!!!J ai une explication peut être plausible, voir deux !
_La seule erreur que j ai fait auprès de la concession, c est de leur demander si l auto était préparée, il n avait pas l air de savoir! Peut être est ce non légal pour un garage de vendre une auto qui est modifiée au niveau puissance? Si oui, ce que je pense, il valait mieux la placer à un marchand! et ne pas, en tant que ferrari, prendre un risque , en la vendant a un particulier.
_ c est une petite filliale du garage ferrari, qui s est aperçu pouvoir la vendre plus cher!
_Ou un marchand qui m est vraiment passé devant tout simplement! (on met de côté la parano la!)
En tout cas c est dommage bien qu elle soit encore interressante avec une négociation intelligente! A mediter, j ai parcouru un forum ou elle etait a vendre , quand le vendeur l a vu a ce prix sur la centrale, il a lui même était très surpris!
En tout cas topic rempli de rebondissements!
Message original : redgegou
Trouvé sur LE BON COIN , qu en pensez vous ??? je la trouve super attractive niveau tarif mais j arrive pas à decider ( pourtant manque pas gd chose ... ) mon pere ... il pense qu elles vont baisser encore ... vs en pensez quoi vs de celle ci deja ??....
http://www.leboncoin.fr/voitures/163437320.htm?ca=12_s
[Édite le 28-12-2010 par redgegou]
les pieces et la MO Porsche c est donné
on est pas chez Renault ou Peug ou Fiot

Message original : 930L63oui si elle baisse cela sera toi qui la fera baisser par manque de revision ayant pour conséquence la note de mise a niveauMessage original : redgegou
Trouvé sur LE BON COIN , qu en pensez vous ??? je la trouve super attractive niveau tarif mais j arrive pas à decider ( pourtant manque pas gd chose ... ) mon pere ... il pense qu elles vont baisser encore ... vs en pensez quoi vs de celle ci deja ??....
on est pas chez Renault ou Peug ou Fiot![]()
![]()
![]()

[Édite le 5-1-2011 par redgegou]
Message original : charly77
J ai la réponse! enfin un sac à réponses plutot.
J ai appelé ce matin, le garage du 06 m a dit etre en lien avec le proprietaire qu il connaissait par relation, et qu il avait recuperer la voiture pour la lui mettre en dépot! Il ne voulait pas la laisser chez ferrari suite a une mauvaise entente avec lui.
Alors je lui ai expliqué mon histoire! et dis que j etais interressé! quand même! mais a discuter! Il m a dit qu il me tenait au courant apres avoir verifié auprès du proprietaire car mon histoire l etonnait!
A 16h , plus d annonce sur autoshoot!
J ai rappelé a 18 heures, il m a dit qu en effet le vendeur , vu le prix en concession ferrari, avait emmené un ami a lui, qui m est passé devant!!! Donc l auto etait en effet vendue par ferrari!
Bref, déçu mais je me dis du coup , pas si malhonnete que ça le garage.... de bouc bel air.
Sauf que c est pas fini!
Entre temps, ce midi j ai envoyé un message directement au proprietaire particulier, pour eclaircir l histoire, devenant de plus en plus louche... Je voulais voir plus clair car la voiture m interresse.
Et comme quoi, avec tenacité on obtient des choses, je viens de l avoir au telephone!!!! Trés courtois, trés sérieux, je regrette de ne pas avoir vu cette annonce en particulier avant la reprise!
Il ne connait aucun garage dans le 06, n a présenté personne a la concession ferrari, et surtout , m a confirmé ne pas comprendre puisqu il lui avait repris plus que le prix affiché en concession. Bref, la voiture etait encore au garage hier a 18heures.
Donc , plusieurs questions a vous posez s il vous plait:
Tout d abord n aurais je pas du prendre plutot un pseudo du type "dallas" lol?
Plus serieusement, a votre avis c est quoi l histoire, elle est vendue, elle l est pas, a un particulier, ou au mandataire du 06, et ils veulent pas me la vendre???parce que je sais qu elle fait 490 CV? Parce que je les ai saoulé? lol! J y comprends plus rien , c est du jamais vu , pourtant j ai souvent changé de voiture mais la!! C est impressionant.
Pire, après discussion , avec le propriétaire, je la regrette, un homme d un certaine age, serieux , et tout aussi surpris des methodes des garages que moi! Si quelqu un la retrouve dans 2 jours, peut etre en region parisienne , qui sait, faites moi signe...
Merci pour vos avis...
Si oui et que tu en es sur , je peux y passer pour toi si tu veux ... peut etre j aurais d autres news ..

Message original : redgegouHeuuuuu ... je vois pas le rapport avec moi là ....Message original : 930L63oui si elle baisse cela sera toi qui la fera baisser par manque de revision ayant pour conséquence la note de mise a niveauMessage original : redgegou
on est pas chez Renault ou Peug ou Fiot![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-1-2011 par redgegou]
voila cqfd:D
Message original : redgegou
oui, tu as raison, attends encore un peu que les biturbo soient à 20 000 euros et les 996 atmo à 10