Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
a moins d'avoir deja conduit 20 voitures du meme model, n'ayant jamais conduit de porsche, l'essai de ne sert a rien

le moteur aurait ete rincé que de toute facon, j'aurais eu l'impression qu'elle "envoyait" par rapport a ma 206.

l'essai n'a de sens que lorsqu'on est capable de ressentir a defaut a la voiture
de plus lors des premiers metres bord d'une porsche ou d'une caisse hors norme (style Féfé), il y a un tel degré d'enthousiasme et d'emotion que c'est difficile de rester objectif. a moins bien sur d'avoir deja essayé des tas de voitures de ce style

il y a peut etre l'embrayage, et encore, vu la dureté de certains, pas evident de juger non plus
ou une voiture qui tire a droite a gauche
ou voir le fonctionnement de la boite (qui des boites ultra courte et tres ferme a froid et sympa a chaud..?)

lors de l'expertise de ma voiture, l'expert a fait 7/8 km avec, tranquillou, avec 2 montées en regime a 6500 en troisieme et c"est tout

bref, çà n'a pas ete de la delinquance routiere, et en meme temps,çà lui a servit pour son rapport
a mon sens, c'est plus un alibi pour le rapport et la facture
a+

Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
idem jai achete mon S4 sans l essayer.. elle faisait trp neuve pour ca :)
donné le cheque de banque avec la banane . le vendeur insistait pour me la faire essayer les 700 km de retour m attendaient pour cela..
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah j'ai acheté il y a peu a un vieux monsieur une 964 cup rOse immatriculée sans jamais l'avoir essayée!:)
Répondre
43 messages
1 2 3