Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour à tous!
Bon je viens vers vous pour vous exposer mon problème... J'aime beaucoup porsche mais j'en connais très peu sur les 914.
Et il s'avère qu'une copine (de 19 ans) à hérité il y'a 5 ans suite au décès de sa mère de 2 porsche 914. Dont l'une avec un moteur HS et l'autre avec une carrosserie HS et le moteur OK (enfin à l'époque!).
Elle me les a montré récemment, elles sont dans son garage, sous des a mâts d'affaire en tout genre depuis des années......... comme elle sait que j'aime beaucoup porsche elle m'a demandé quoi en faire? Si elle pouvait les vendre ou les rénover, je lui ai proposer d'essayer d'en faire une fonctionnel en mettant le moteur OK dans celle avec le moteur HS.. Mais bon au final j'y connais rien!
à l'aide?
Bon je viens vers vous pour vous exposer mon problème... J'aime beaucoup porsche mais j'en connais très peu sur les 914.
Et il s'avère qu'une copine (de 19 ans) à hérité il y'a 5 ans suite au décès de sa mère de 2 porsche 914. Dont l'une avec un moteur HS et l'autre avec une carrosserie HS et le moteur OK (enfin à l'époque!).
Elle me les a montré récemment, elles sont dans son garage, sous des a mâts d'affaire en tout genre depuis des années......... comme elle sait que j'aime beaucoup porsche elle m'a demandé quoi en faire? Si elle pouvait les vendre ou les rénover, je lui ai proposer d'essayer d'en faire une fonctionnel en mettant le moteur OK dans celle avec le moteur HS.. Mais bon au final j'y connais rien!
à l'aide?

Message original : Aleks
Bonjour à tous!
Bon je viens vers vous pour vous exposer mon problème... J'aime beaucoup porsche mais j'en connais très peu sur les 914.
Et il s'avère qu'une copine (de 19 ans) à hérité il y'a 5 ans suite au décès de sa mère de 2 porsche 914. Dont l'une avec un moteur HS et l'autre avec une carrosserie HS et le moteur OK (enfin à l'époque!).
Elle me les a montré récemment, elles sont dans son garage, sous des a mâts d'affaire en tout genre depuis des années......... comme elle sait que j'aime beaucoup porsche elle m'a demandé quoi en faire? Si elle pouvait les vendre ou les rénover, je lui ai proposer d'essayer d'en faire une fonctionnel en mettant le moteur OK dans celle avec le moteur HS.. Mais bon au final j'y connais rien!
à l'aide?![]()
ce sont des 914 de quel modèle?
Honnêtement j'ai même pas accéder au tableau de bord tellement y'a de bordel dans son garage! j'ai juste aperçu la forme des phares, et elle me confirme que c'est des 914.
Je peux faire une mission spéléologue quand j'y retourne et je regarde de quel côté est le contact!
Je peux faire une mission spéléologue quand j'y retourne et je regarde de quel côté est le contact!
Ne t'ennuies pas à essayer de voir tel ou tel détail.
Prends des photos (une vue générale de l'extérieur et une de l'habitacle) et fais voir, avec les fous furieux d'ici, même avec 15 ans de poussière dessus et même si elles servent d'étagères, ils vont tout de suite te dire de quel modèle il s'agit.:)
[Édite le 5-1-2011 par Rishark]
Prends des photos (une vue générale de l'extérieur et une de l'habitacle) et fais voir, avec les fous furieux d'ici, même avec 15 ans de poussière dessus et même si elles servent d'étagères, ils vont tout de suite te dire de quel modèle il s'agit.:)
[Édite le 5-1-2011 par Rishark]
Membre cotisant
n°456




Message original : pv_techS'il répond à gauche, tu supprimes le postMessage original : flatazor
il reste 3 modèles avec le contact à droite quand même;)![]()
![]()
jettes un oeil sur le PET modele 70/72 914/6, chapitre 4 3/1, parfois les idées reçues ont la vie dure, tu seras étonné:o

[Édite le 5-1-2011 par poissonrouge]
Message original : pv_techJe vois de quoi tu veux parler, elles sont ultra-rarissimes ...Message original : poissonrougeFrancois,Message original : pv_tech S'il répond à gauche, tu supprimes le post![]()
![]()
jettes un oeil sur le PET modele 70/72 914/6, chapitre 4 3/1, parfois les idées reçues ont la vie dure, tu seras étonné:o
[Édite le 5-1-2011 par poissonrouge]

Message original : KalamaloDésolé pour le HSMessage original : Aleks
Une 1800? je suis largué là les gars![]()
... c'est une joke sur ma 914 1800 qui a connu quelques soucis de redémarrage à chaud
![]()


Sinon pour en revenir au sujet... va dans ce garage, fais des photo (auto, moteur, bas de caisse, batterie...) et on aura déjà plus de billes à te donner...
Parce que prendre une auto avec un moteur de l'autre... c'est pas le plus évident, non plus.... Il y a beaucoup d'autre chose à côté... train roulant, boite, freins... et j'en passe...

Message original : erwan914j'ai eu un model de 72 avec le neman a droite comme les 4 cy:PMessage original : pv_techJe vois de quoi tu veux parler, elles sont ultra-rarissimes ...Message original : poissonrouge Francois,
jettes un oeil sur le PET modele 70/72 914/6, chapitre 4 3/1, parfois les idées reçues ont la vie dure, tu seras étonné:o
[Édite le 5-1-2011 par poissonrouge]![]()