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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : arno
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1

Vous en pensez quoi?

A part les sièges et la déco RS...

J'attend une réponse du vendeur Français (sur le bon coin) concernant les factures et carnet.
Une fausse RS! :o :o

C'est Rickman qui va gueuler... :D :D
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Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : batman996

C'est vrai, c'est grave à ce pt là François :question: :( :(
Comment ça se fait, il est où le 1370kg alors ?
C'est qd même pas avec aucun fluide ...
La GT3RS dans Sport Auto de 01/2011 essayée par S. Bourdais pesait 1418kg. Bon elle avait ni clim ni GPS et les PCBB... Une avec clim et freins acier, ça pèse combien ?
Même avec 90l de plein, pour arriver à 1700kg, faut être obèse, non
:question:
Bat'
Poids mesuré sur une Mk1 ;)
vi c'est lourd une GT3 ;)

[Édite le 5-1-2011 par juju]
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Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Mais dans l'essai c'était une mk2 ?!
GTM
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Messages : 392
Enregistré le : 09 oct. 2007, 14:06

Message Envoyé
L'avantage d'une gt3 touring c'est que le vendeur ne lui a pas a priori mis
27000 km de circuit dans la tronche (sinon il aurait pris une clubsport CQFD):o

Elles vieillissent donc mieux ! :D




[Édite le 5-1-2011 par GTM]
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Messages : 1441
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : 997tth
Perso, les baquets sont vraiment pas confortables en utilisation route sur les GT3 ph1
C'est très personnel comme avis, ça dépend beaucoup de la morphologie ;)
+1
Perso j'ai retiré les baquets d'origine de ma RS MKII pour mettre des Sparco, car je trouvais le maintien pas top d'origine...
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