Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
110 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Je m'étais lancé dans la recherche d'une 996 TT en Italie et finalement j'en trouve une à 10 min de chez moi (au luxembourg je précise).

Je vous présente le topo:
Modèle Mai 2003, noire intérieur noir.
GPS, boite manuelle, systeme bose... brefs bcp d'options sauf le toit ouvrant mais je préfère sans.

Kilométrage: 36500 km

Dernier entretien il y a deux ans chez porsche lux quand elle avait 32.000km

Par contre je n'ai pu essayer la voiture car elle est désimatriculée.

Le prix est ferme de 38.200€

Qu'en pensez vous?

Au niveau des consommables, les pneus sont à moitié, freins presque neufs... etc...

Je l'ai réservée mais je dois confirmer demain donc je me renseigne.

D'avance merci pour vos conseils et je serai vous remercier :)

Bonne route et bonne année à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Tu dois confirmer demain sans pouvoir l'essayer :question:
Oui car je ne suis pas le seul sur l'affaire et quelqu'un vient demain et la prend ainsi si elle lui plait.

J'ai la pression mais en meme temps à ce prix là on n'hésite pas non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
38200 euros et 36500 kil. mai 2003 et manuelle moi je dis BANCO si elle est nickel , car t aura du mal à trouver mieux ...!!! :o

Une fois tts les verifs. d usages faites tu peux y aller je pense ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A present l essayer reste la moindre des choses .... il est pas au benin pas hasard le proprio. ?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redgegou
38200 euros et 36500 kil. mai 2003 et manuelle moi je dis BANCO si elle est nickel , car t aura du mal à trouver mieux ...!!! :o

Une fois tts les verifs. d usages faites tu peux y aller je pense ....
Juste pour rappel les vérifications d'usages sont?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et verifier son historique et son suivi , puis l etat general et ensuite la balle sera ds ton camp ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas ton patrimoine...
Tu joues avec 38.000 euros, pas moins.
A toi de voir ;) [/quote]

Si mon patrimoine était si important j'en acheterai une neuve, la question est quels sont les loups potentiels?

Sachant que le proprio est d'accord pour faire un test par l'ACL (automobile club luxembourg) si je prends tous les frais à ma charge.

Sinon au passage superbe voiture que tu as mais qui est en dehors de mon budget...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et verifier son historique et son suivi , puis l etat general et ensuite la balle sera ds ton camp ...;)
Je l'ai vu, la voiture est parfaite intérieure et extérieure, le carnet est tamponné trois fois (18.000, 26.000 et 32.000) dans des concessions porsches à bruxelles et luxembourg.

La voiture démarre au quart de tour et la personne m'a dit que les jantes arrières ont été changées ainsi que le pare choc avant car ils sont abimés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc tu peux l'essayer...
Et si tu prends les frais à ta charge, c'est juste avec ce montant que tu joues ;) [/quote]

Je vais essayer de lui proposer cela demain.

Mais s'il refuse mieux vaut fuir ou prendre un risque car même s'il y a quelques frais à faire complémentaire, je risque pas d'avoir non plus pour 10k€ à rajouter?

Je suis sous le charme j'avoue et j'ai peur de passer à côté d'une affaire même si aller trop vite n'est pas une bonne idée mais j'ai eu la chance dans le passé d'acheter un cayenne dans les mêmes conditions et ce fut l'une de mes meilleures affaires...

Je pars du prédicat que Porsche et plus particulièremnet celle-ci est très très fiable

[Édite le 3-1-2011 par dandy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S il refuse c est qd meme zarbi ... car si rien à cacher il n y aucunes raisons de refuser .... et fais attention car l addition sur une 996 tt peut vite monter ... et 10keuros ca peux aussi aller vite ...
;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Demandes lui s'il serait ok pour aller passer les 111 points de contrôles chez Porsche : ainsi tu seras fixé ? Demandes au CP le plus proche un rdv pour faire un Porsche Approved ;)

Si tout est ok, signes là très vite:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'y connais rien en 996 TT mais 38000 € pour 36000 km, c'est limite cadeau non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
je n'y connais rien en 996 TT mais 38000 € pour 36000 km, c'est limite cadeau non ?
C'est clairement bas :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Demandes lui s'il serait ok pour aller passer les 111 points de contrôles chez Porsche : ainsi tu seras fixé ? Demandes au CP le plus proche un rdv pour faire un Porsche Approved ;)

Si tout est ok, signes là très vite:thumbup:
Merci pour le conseil je vais lui demander demain.

Sinon je pensais déjà appelé le centre porsche pour leur demander ce qu'ils ont fait il y a 2 ans sur la voiture afin de voir si c'est bien une grosse révision.

En fait le proprio joue sur le fait que l'on est trois sur l'affaire...

Mais donc aucun de vous ne tenterai d'acheter une voiture avec si peu de km juste après un contrôle visuel une mise en route et vérification du carnet?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Clair que c'est alléchant....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S il refuse c est qd meme zarbi ... car si rien à cacher il n y aucunes raisons de refuser .... et fais attention car l addition sur une 996 tt peut vite monter ... et 10keuros ca peux aussi aller vite ...
;)
C'est zarbi oui et non car une autre personne doit venir la voir et lui veut s'en débarrasse rapidemment.

Mais à part un problème d'embrayage que peut il avoir à changer après 36.000km meme avec des sur régimes?

Turbo?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dandy
;)
C'est zarbi oui et non car une autre personne doit venir la voir et lui veut s'en débarrasse rapidemment.

Mais à part un problème d'embrayage que peut il avoir à changer après 36.000km meme avec des sur régimes?

Turbo?
Qu'elle soit cartonnée...

Problème de 2nde au niveau de la boîte comme le disait Stéph ;)

[Édite le 3-1-2011 par DAV9XX]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : dandy
que peut il avoir à changer après 36.000km meme avec des sur régimes?
un moteur : 50 k€:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Clair que c'est alléchant....
presque la meme il y a 3 mois en seine et marne : rapportée pour moi par le vendeur, il y avait un autre sur le coup, 24h pour me decider. Ai dit au vendeur : "les affaires sont dures, je ne peux pas vs faire rater une vente, vendez la"... elle est toujours dans la vitrine !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regarde mon post en signature, il s'applique aussi aux TT
Répondre
110 messages
1 2 3 4 5 6