Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°459

Prix mis à jour : 70€ le caisson et 70€ les amplis.
Salut,
Après la modification de mon install dans la 993 (montage de H.P. MB Quart, ampli Focal et caisson de basse Pioneer), je vends ce que j'avais monté il y a 3-4 ans environ :
Un caisson de basse actif Clarion, pour pallier à la petite taille des H.P. boomer dans les portes, ampli 120W max, avec boîte d'origine, télécommande filaire déportée (le l'avais monté sous le siège passager, et la télécommande en dessous du cendrier)

Il y a une petite rayure sur le dessus, pb esthétique uniquement.
Il coûtait dans les 280 euros, j'en souhaite 130.
Les boitiers complets de haut parleur du kit option 590 (6 hp av dans la 993), monté avec des H.P. boomer (les médiums sont là uniquement en déco, non branchés mais fonctionnels, les filtres du kit permettant de brancher les boomer et les tweeters, que l'on fixe à la place des tweeters nokia d'origine (qui sont des daubes).

Le kit HP est un canton CS213.
Je souhaite 180 euros la paire complête, caisson de HP de portes, tweeters ( y compris les origines) et filtres.
Enfin, un ampli AXTON C509, 4x 100W max, à mettre sous le siège conducteur.
Ca valait dans les 220 euros, j'en souhaite 100 €.

voilà
merci
fred
©
[Édite le 19-2-2011 par carrera79]
Salut,
Après la modification de mon install dans la 993 (montage de H.P. MB Quart, ampli Focal et caisson de basse Pioneer), je vends ce que j'avais monté il y a 3-4 ans environ :
Un caisson de basse actif Clarion, pour pallier à la petite taille des H.P. boomer dans les portes, ampli 120W max, avec boîte d'origine, télécommande filaire déportée (le l'avais monté sous le siège passager, et la télécommande en dessous du cendrier)

Il y a une petite rayure sur le dessus, pb esthétique uniquement.
Il coûtait dans les 280 euros, j'en souhaite 130.
Les boitiers complets de haut parleur du kit option 590 (6 hp av dans la 993), monté avec des H.P. boomer (les médiums sont là uniquement en déco, non branchés mais fonctionnels, les filtres du kit permettant de brancher les boomer et les tweeters, que l'on fixe à la place des tweeters nokia d'origine (qui sont des daubes).

Le kit HP est un canton CS213.
Je souhaite 180 euros la paire complête, caisson de HP de portes, tweeters ( y compris les origines) et filtres.
Enfin, un ampli AXTON C509, 4x 100W max, à mettre sous le siège conducteur.
Ca valait dans les 220 euros, j'en souhaite 100 €.

voilà
merci
fred

[Édite le 19-2-2011 par carrera79]
Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : gillou993sOn peut payer en tickets restaurantMessage original : carrera79
Salut,
![]()
![]()
Salut Fred![]()
pour le paiement nature par contre, la maison n'accepte pas

fred

Membre cotisant
n°459

LOOI911
Membre

Si Fredonne joue pas (vu que sa 996 est vendue depuis...) ch'suis preneur de + d'infos !
Taille ?
Je ne sais pas trop ou installer ça sans faire tiouning...
Ça tenait sous un siège de 993 ? A voir dans une 996 ?
Coté basses c'est boom boom genre bose ou quoi d'autre ?
Pis il a pris la poussière un an de plus déjà... Voir si le prix peut évoluer ? :)
Taille ?
Pis il a pris la poussière un an de plus déjà... Voir si le prix peut évoluer ? :)
Membre cotisant
n°459

Message original : LOOI911
Si Fredonne joue pas (vu que sa 996 est vendue depuis...) ch'suis preneur de + d'infos !
Taille ?

fred

Il me faut de la place, pour 70 € il est à toi

[Édite le 3-1-2011 par carrera79]
Membre

Message original : LOOI911
je peux partager mon expérience, j'avais ce caisson sur mon Z3. Le Z3 est équipé d'origine de 13cm en pied d'auvent et de 8cm derrrière les passagers. J'avais monté le caisson derrière mon siège, et ça permettait d'amener un peu de percussion. Mais il faut être clair, ça n'a rien à voir avec un vrai subwoofer.

Membre cotisant
n°459

Message original : carrera79pour le caisson de basse, pour 100 € tu l'emportes à la prochaine mensuelleMessage original : LOOI911
Taille ?
fred©
Il me faut de la place, pour 70 € il est à toi
[Édite le 3-1-2011 par carrera79]
Membre