Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
salut à tous
j'aurai aimé changé l'échappement de ma GT3 mk2 qui vient du désert et qui semble pas être très performant ....
.
j'ai donc besoin de conseils pour tout changer ( sauf les collecteurs peut etre) les marques celles qui vont et celles à éviter et surtout des témoignages voir des bons plans;).......
je fais surtout du circuit:D (à mon rythme certes) et j'y viens par la route.
merci d'avance et bonne année à tous.
ps: ma cotiz phil vite jsuis hors la loi...
.
j'aurai aimé changé l'échappement de ma GT3 mk2 qui vient du désert et qui semble pas être très performant ....

j'ai donc besoin de conseils pour tout changer ( sauf les collecteurs peut etre) les marques celles qui vont et celles à éviter et surtout des témoignages voir des bons plans;).......

je fais surtout du circuit:D (à mon rythme certes) et j'y viens par la route.
merci d'avance et bonne année à tous.
ps: ma cotiz phil vite jsuis hors la loi...

Membre cotisant
n°352

De plus en plus de circuit interdisent les voitures plus bruyantes que ce qui est indiqué sur la CG (et ça ne risque pas de s'arranger..). Je me suis déjà fait refuser l'accès à un circuit (107db avec la ligne complète Gemballa au lieu de 102 ). C'était un circuit de m...
mais c'est à réfléchir avant de dépenser ton fric... 

Message original : PiBGT3
salut Flo, bonne année à tous.
moi j'ai une ligne complète orbisound sur mon MKI....le bruit
la facture
c'est fait sur mesure....le mec est très sympa en tout cas.
Le fait de mettre une ligne compléte impose t il le reparamétrage du calculateur ?
[/quote]
je ne crois pas que ça à été fait sur ma voiture. la ligne c'est à été monté par le précédent propriétaire. ma ligne à été montée en plusieures étapes pour à chaque fois améliorer un peu....surtout le bruit. je ne crois pas que chez orbisound ils aient un banc, bon difficule de régler quoique ce soit juste avec l'oreille;)
je ne crois pas que ça à été fait sur ma voiture. la ligne c'est à été monté par le précédent propriétaire. ma ligne à été montée en plusieures étapes pour à chaque fois améliorer un peu....surtout le bruit. je ne crois pas que chez orbisound ils aient un banc, bon difficule de régler quoique ce soit juste avec l'oreille;)