Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est tout ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien beau tous ces enjoliveurs, mais il est ou le berlingot ? :D :D :D
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pour quel caisse??

BEN.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ET LES GARS FAUT SUIVRE :D

Image

Image

Image

BASE REFAITE DE A A Z..faite une recherche sur jean66, pour voir les tres nombreux post à ce sujet :)

VRAOUMMMMMMMMMMMMMM

[Edite le 13-4-2005 par JEAN66]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oups, donc tu as refais, puis tu vas défaire pour refaire... t'es fou!!

Pendant que d'autres essai juste de refaire GRRR!!!

;) BEN.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NON NON, en humain :D ca s apel l evolution :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien jean ,et tes ailes sont tres propre,continu!!
jct
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien jean ,et tes ailes sont tres propre,continu!!
jct
Oui merci, je viens de passer 7 heures à decaper la droite, et ces pas finis, finalement elle est meme plus propre que prevus....bientot les photos..

et JCT, tu mexcusera..mais à cause de toi, j ai des les "boules :) ", car j ai completement craquer sur ta voiture à nimes, pour les cerclages et les bou boules( j en voulais pas ) noirs !!
Alors bein, elle sera pareil avec les supports de R en noir aussi, mais avec un look RS et pas comme le tiens..

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM
:D

[Edité le 7/2/2005 par JEAN66]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
A NOTER MALEUREUSEMENT AUCUNE N A ETE ACHETER SUR LE SITE ( toute facon plus acces au post de vente POUAAA )
tu as accès aux post de vente mais tu ne peux pas poster, nuance...

peux être qu'après 5 Porsches et + de 1.000 posts tu trouveras les 30 malheureux euros à mettre dans le club... et là tu y auras accès aux annonces... tu pourras même vendre toute ta quincaillerie sans limitation...

c'est marrant, y'a des mecs sur le site, ca fait pas 2 mois qu'ils ont leur titinne et de suite ils cotisent avec leurs 30 petits euros... et t'en a d'autres, après de longs mois, des tonnes de posts, des tonnes de ventes de pièces en tous genres, qui s'offusquent de ne plus pouvoir poster de P.A.
on vit une époque formidable... bourrée de profiteurs et d'ingrats...

sur ce...

GeD
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
A NOTER MALEUREUSEMENT AUCUNE N A ETE ACHETER SUR LE SITE ( toute facon plus acces au post de vente POUAAA )
tu as accès aux post de vente mais tu ne peux pas poster, nuance...

peux être qu'après 5 Porsches et + de 1.000 posts tu trouveras les 30 malheureux euros à mettre dans le club... et là tu y auras accès aux annonces... tu pourras même vendre toute ta quincaillerie sans limitation...

c'est marrant, y'a des mecs sur le site, ca fait pas 2 mois qu'ils ont leur titinne et de suite ils cotisent avec leurs 30 petits euros...
et t'en a d'autres, après de longs mois, des tonnes de posts, des photos de leurs réalisations à plusieurs centaines voir milliers d'euros, des tonnes de ventes de pièces en tous genres qui doivent quand même rapporter un peu de fric au final, qui s'offusquent de ne plus pouvoir poster de P.A. à en croire que 30 euros ça leur viderait les poches au point de finir au resto du coeur...

on vit une époque formidable... bourrée de profiteurs et d'ingrats...

sur ce...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
COINS COINS

Toujours un qui est pas content, et pas en ancienne, de toutes facon sa devient navrant, mais quelque soit le post il y à des reponse hors sujet comme toi et des casses c****
Bien dommage car pour moi le leif motif CES LA PASSION QUE JE PARTAGE AVEC ENORMEMENT DE MEMBRES SU SITE, en mail et telephone..en plus de ce genre de post ou beaucoup on participer ou ont eu des pieces qui ne m interresser pas, J AI FAIT PROFITIER UN MAXIMUM DE PORSCHISTE :)

alors les baveurs fous, lacher nous...:mad: !!!!
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Eh les mecs, si vous êtes pas content qu'on vous mettes vos 4 verités dans le nez, c'est pas mon pb... ;) keep cool

Pour info, je suis passionné et je lis tous les posts, des anciennes à la 996 ;) donc t'es pas le seul au monopole de la passion.
Ensuite concernant les pièces qui ne t'interessaient pas mais que tu aurais vendues à d'autres membres que ca interessait, moi perso je m'en tape, j'aime pas le poly...

On est juste un paquet parmis les 200 et quelques couillons qui payent leur cotiz à penser qu'etre membre site apres 2 voir 3 ans de vie sur le site et + de 1.000 posts, faudrait quand même pas nous prendre pour des mécènes ou des baltringues non plus... ok? si t'as pas envie de cotiser, c'est ton droit le plus strict, mais si on te retire le droit de mettre tes P.A., ca me semble etre la juste retour non?

Sinon on fait tous comme vous, personne cotise, on a plus un rond pour le serveur, on arrête tout et tous le monde retourne dans son coin (coin-coin ah ah elle est trop bonne) et y'a plus de 911net avec les mecs comme vous...

Tu peux rajouter du coin coin à toutes les fins de phrases, j'en ai rien de rien à fouttre mais alors là tu peux même pas t'imaginer à quel point ca passe au dessus de ma tête...

Bref, avec tous ce que vous postez, et toutes les belles pièces en poly que vous achetez à droite et à gauche, si vous en êtes vraiment à 30 euros, faut nous le dire, on fera un téléthon rien que pour vous l'an prochain ou on demandera au staff de créer une rubrique spéciale avec remise 50% pour les familles nombreuses, les cartes vermeilles et les étudiants et on ajoutera même 5 ans gratuit à l'essa.

On cherche juste à faire avancer le 911net avec nos cotises et à faire vivre le club de manière + active que seulement dans les rubriques 'P.A.' ou 'mate mon kit en poly c'est le plus beau du monde' ou encore 'je suis le nip-tuck de la 911'

Tu veux accéder aux P.A.? t'as les moyens de te payer un plein pour ta grenouille? alors rempli que la moitié de ton réservoir le pochain coup et viens réjoindre les 200 et qques gros c.ons qui comme moi payent 30€ pour que ce serveur fonctionne, que ce club se développe et pour que toi aussi tu puisses mettre des belles photos et des pages d'annonces de tous ce que tu as au fond de ton garage qui te reste quand tu joues au chirurgien sur ton batracien préferé.

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ajoute un coin-coin pour les plus c.ons afin de les aider à sourrire, ce qui leur évitera d'en rajouter (d'autant + que le gedeon qui a inspiré mon pseudo c'est pas le canard mais bon, passons...:) )
Et si ca vous froisse toujours l'égo qu'on vous dise que vous êtes des pingres et des profiteurs du système et surtout que c'est bien fais pour votre nez si les P.A. sont bloqués aujourd'hui, dites vous juste que les 200 et quelques abrutis dans mon genre qui payent leurs cotises vous emm.erdent et que si ca vous convient pas, pour les P.A. y'a d'autres sites qui eux sont gratos de chez gratos ;) et pour finir, un dernier coin coin, pour la route...

GeD ;)

alias 'coin-coin' si ca te fait plaisir...

PS pour fabienSC81 : pas mal ton site, dommage que le 911net ne soit même pas dans tes liens favoris ... donc si ici on est des parias ou des bouzeux ou si ca te va pas, ben tu restes sur le forum à haute fréquentation de ton site avec ta bande de petits copains et avec ton ami super jeanjean66 ;) car là bas personne ne vous reprochera de ne pas cotiser : trafic = 0, interêt = ~, sécurisation du site et du forum = 0 à ce qu'il parait... donc coût de mise en place, d'hébergement et de maintenance = 0 par compte pub à fond du network54 qui t'héberge...sauf qu'il y a un forum de P.A. gratuites sur ton site et pas ici :) :) :) coin-coin :) ;) :P

[Edité le 8/2/2005 par gedeon25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PS pour fabienSC81 : pas mal ton site, dommage que le 911net ne soit même pas dans tes liens favoris ... donc si ici on est des parias ou des bouzeux ou si ca te va pas, ben tu restes sur le forum à haute fréquentation de ton site avec ta bande de petits copains et avec ton ami super jeanjean66 ;) car là bas personne ne vous reprochera de ne pas cotiser : trafic = 0, interêt = ~, sécurisation du site et du forum = 0 à ce qu'il parait... donc coût de mise en place, d'hébergement et de maintenance = 0 par compte pub à fond du network54 qui t'héberge...sauf qu'il y a un forum de P.A. gratuites sur ton site et pas ici :) :) :) coin-coin :) ;) :P

Excellent!!! tu l'a pas volée celle la!!
:):):):P :P :D :D

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MAIS C EST QUI CE CONNARD
personne pour l'instant ne t'as insulté, donc je ne vois de quel droit tu traites de c.onnard un gars qui te dis 2/3 vérité :o

respire un coup, pête si ti veux, mais de grâce traite de c.onnard les membres de ton site !

Oui d'ailleurs pourquoi le 911net ne figure pas parmis "tes" favoris ?
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Fabien,

Il me semble que c'est toi qui, il y a peu de temps, a fait remarquer que tu avais été "virus...ité" par de sombres c......

A cette occasion, il me semble aussi que spontanément des gens présents sur le site t'ont proposé de t'aider à reconstituer ton site (dont Steph).

Il me semble donc, encore, qu'un peu de "keep cool" sur ce site serait de rigueur. (On est sur le forum des classics) ;) ;) ;) ;)

Amicalement

Roland
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
COINS COINS

Toujours un qui est pas content, et pas en ancienne, de toutes facon sa devient navrant, mais quelque soit le post il y à des reponse hors sujet comme toi et des casses c****
Bien dommage car pour moi le leif motif CES LA PASSION QUE JE PARTAGE AVEC ENORMEMENT DE MEMBRES SU SITE, en mail et telephone..en plus de ce genre de post ou beaucoup on participer ou ont eu des pieces qui ne m interresser pas, J AI FAIT PROFITIER UN MAXIMUM DE PORSCHISTE :)

alors les baveurs fous, lacher nous...:mad: !!!!
Jean, avec tout le respect que je dois, là tu dépasses les bornes !

Je t’aime bien, pour plusieurs raisons,

- tu cries tout le temps (cad MAJUSCULE) :D
- tu fais des fotes d’ortograffe MONUMENTALES :o :o :o
- tu animes de ta façon et ta (tes) manière le club :cool:
- ton auto et celle de ton père sont très sympa :P :P :P

mais, tu fais de la discrimination radicale
Gedéon pas d’ancienne = casse burnes

Tu ne payes pas de cotiz et pourquoi ? Si il y en a un qui balance des mails de pièces c’est bien toi,

Alors si tu n’y avais aucun intérêt (pas forcément financier) tu ne le ferai pas !

Et arrête de répéter sans cesse que ça profite aux autres, même si c’est vrai, mais toi le 1er

Je suis membre de ce club depuis le début et je connaissais les « fondateurs » bien avant déjà,
Je fais parti et je paye ma cotiz pour le bon fonctionnement du site (serveur notamment)

Pour des raisons professionnelles l’année 2004 je n’ai participé à aucune sortie du club, vendu aucune pièce
et j’ai payé ma cotiz et avec un peu de rab….. Donc tu vois que c’est un faux problème....

Allez sans rancunes ;)

Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
MAIS C EST QUI CE CONNARD
le c.onnard c'est COIN-COIN, tu te souviens pas??? y'a 3h quand tu te foutais de la gueule de mon pseudo?

je suis un simple c.onnard qui paye sa cotise (comparé à toi) et qui est fidèle à son club préferé et qui y a plein d'amis, mais aussi peut-être des gens qui l'aiment moins parce que gedeon dit toujours ce qu'il a sur le coeur et c'est pas un faux-c.ul donc tout est dit en face.

Donc si t'es pas heureux, retourne chez toi et si tu veux une explication, tu m'envoies un MP, ou tu m'appelles (numéro joint + bas) on en parle en direct, toi & moi, comme deux grands garçons... personnellement j'ai rien à me reprocher et je suis en règle à 100% (y compris de ma cotizzzz ;) (humour) )donc maintenant tu baisses d'un ton. Tu remarqueras que finallement les posts qui spontanément suivent le miens sont loin de me donner tord, au contraire... à croire que mis à part les amis de ton forum qui sont également présents sur le 911net, les autres on est donc tous des idiots peut-être? :mad:

GeD

joignable pour de plus amples renseignements au 06.09.42.43.49
vous etes vraiment grave ... demande a Doudi, c est lui qui a remonté le 911sc3.0 apres le piratage, de toutes facons je vais vous foutre la paix car j en ai marre d avoir des remarques parceque le 911sc3.0 deplaît à certains.
moi ton site me déplait pas, c'est juste qu'apparament tu as la critique facile et que tu supportes mal de t'en reprendre une après... l'aroseur arrosé du connais?
Si tu faisais partie (ainsi que St-jean66) du club de manière pro-active (je sais, je sais, les 30 euros, ca fait 3h qu'on tourne en rond la dessus) ben on en serait certaienement JAMAIS arrivé à ce débat à la noix...
Et si tu penses pouvoir faire mieux que le 911net, en le faisant gratuit ou moins chers; fais le, je serai un des premiers à verser une cotise si elle reste dans le raisonnable... j'attend tes contre-propositions de pieds ferme sinon, plie toi aux règles et respecte moi comme je te respecte car je t'ai pas insulté, moi. OK?

COIN-COIN !
:)

[Edité le 8/2/2005 par gedeon25]
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5