Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : kikisub
J'avais lu dans un magazine, que le couple sur une MkII était dispo à 80% dés 2000 tr/mn pour les 2004.
Quelqu'un à pu comparer une 2000 par rapport à une 2004, la différence ce resent elle![]()
J'ai testé les 2 et ben pas vu la différence... mais encore une fois c'est LE PILOTE qui fait la différence, pas les chevaux !!!!!
Aprés c'est une question de look : phare et aileron. Moi j'aime pas les phares de la 2004 et l'aileron des 2000 est selon moi le plus beau que Porsche ait réalisé à ce jour
Aprés c'est une question de look : phare et aileron. Moi j'aime pas les phares de la 2004 et l'aileron des 2000 est selon moi le plus beau que Porsche ait réalisé à ce jour
j'ai eu la sub et la GT3 . Comparer l'incomparable ...quand au gars qui fait la différence entre une 2000 et une 2004 ....il faut qu'au chrono ,sur circuit , il soit régulier au 10eme , sur 10 tours , et après , on discute ....à pneus , température , météo .....bref , se prendre la tête pour des ....Quand on a trouvé une belle voiture , qui correspond à ce qu'on cherche ....bonne soirée , la nuit porte conseil ...
Message original : jujubeaucoup mieux une 2004Message original : kikisub
J'avais lu dans un magazine, que le couple sur une MkII était dispo à 80% dés 2000 tr/mn pour les 2004.
Quelqu'un à pu comparer une 2000 par rapport à une 2004, la différence ce resent elle![]()
....

Message original : easyrider
J'ai testé les 2 et ben pas vu la différence... mais encore une fois c'est LE PILOTE qui fait la différence, pas les chevaux !!!!!
Message original : jujubeaucoup mieux une 2004Message original : kikisub
....
ET puis pour la GROSSE différence de prix injustifiée, on peut quand même espérer que la MK2 a 2 ou 3 bricoles de mieux que la MK1

Message original : Pam17
Si tu as un doute, fais comme moi,
Essaye en passager celle de Stephaphi ou celle de Chti62 et là crois moi tu verras que ca marche très fort:thumbup:
Et en plus les pilotes sont très sympas:thumbup:![]()

Merci,
Je vous tiendrais informé de l'évolution du projet![]()

Mon ressenti , depuis 2 mois que j'an ai une, la 996 gt3 mk1 est vraiment une voiture trés attachante, je sais pas comment dire , elle a un truc cette voiture:thumbup:
En fait, à son volant, tu t'en fous un peu de savoir qu'elle va faire le 80/120 en 3s machin chose.., t'es juste envouté

Message original : mikegbatu en a une en vue ??:PMessage original : kikisub
Merci,
Je vous tiendrais informé de l'évolution du projet![]()
Mon ressenti , depuis 2 mois que j'an ai une, la 996 gt3 mk1 est vraiment une voiture trés attachante, je sais pas comment dire , elle a un truc cette voiture:thumbup:
En fait, à son volant, tu t'en fous un peu de savoir qu'elle va faire le 80/120 en 3s machin chose.., t'es juste envouté![]()

Idem, assurance à 800 et quelques euros par ans chez un assureur standard (pas un courtier) et carte grise à 420euros cet été... cela a été aussi un petit plus pour choisir la GT3 plutôt qu'une Turbo !
J'ai eu plusieurs Audi S et RS, la puissance de la GT3 n'a rien d'impressionnant par rapport à d'autres auto "de tous les jours" avec des turbo (et des prépa faciles) mais sa liaison au sol, son freinage, son bruit (surtout après 5500tr), son côté racé et son homogénéité globale me mettent le sourire tous les matins
Je ne regrette absolument pas mon achat même si je ferai surement très peu de circuit avec faute de disponibilité... et cet aileron est effectivement le plus beau jamais dessiné par Porsche !!!!:D
[Édite le 17-10-2010 par SebNantes]
J'ai eu plusieurs Audi S et RS, la puissance de la GT3 n'a rien d'impressionnant par rapport à d'autres auto "de tous les jours" avec des turbo (et des prépa faciles) mais sa liaison au sol, son freinage, son bruit (surtout après 5500tr), son côté racé et son homogénéité globale me mettent le sourire tous les matins

Je ne regrette absolument pas mon achat même si je ferai surement très peu de circuit avec faute de disponibilité... et cet aileron est effectivement le plus beau jamais dessiné par Porsche !!!!:D
[Édite le 17-10-2010 par SebNantes]
Voilà des nouvelles, le projet c'est concrétisé.
Mi janvier, je récupére une GT3 Mk1 noire 17 500km, pas de circuit, presque comme neuve.
Je vous mettrais les prix carte grise et assurances par la suite :)
pas d'accord avec Pascal . Si on met des slicks sur une GT3 stock ....et on lui met 15 journées de roulage dans l'année ...là , moi , je préfère m'abstenir .Par rapport à kiki sub , la mienne a un peu plus de kil , première main, c'était un retraité ...je n'ai pas le temps de rouler sur circuit plus d'une ou deux fois dans l'année , je garde l'esprit stock- pas de michelin .....ni pagid - , et j'ai d'autres engins à 4 roues qui me permettent de m'évader , non pas plus facilement , mais pour moi ,pour un rapport prix plaisir beaucoup plus grand ....