Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

je dois avouer que c'est pas si simple 
une fois qu'on a téléchargé les 12 fichiers .rar de 200 Mo, je suppose qu'on doit les décomprimer.
les fichiers compressés sont en fait un mélange de fichiers comprimés et d'autres qui ne le sont pas.
si on prend le premier fichier et qu'on le décompresse, on obtient un ensemble de fichiers dont la taille totale est de 2,4 gB. on retrouve la NAV DVD, l'upgrade A et B pour le PCM. si on grave le tout, le DVD n'est pas reconnu par le croco.
et à quoi servent les 11 autres fichiers? on dirait que ce sont les mêmes et qu'il sont donc redondants par rapport au fichier 1.
bref c'est pas très grave, j'ai le PCM 4.0 et le DVD officiel 2007 fourni avec le croco. la maj DVD est en fait de 2008, je peux m'en passer. mais j'aimerai bien comprendre

une fois qu'on a téléchargé les 12 fichiers .rar de 200 Mo, je suppose qu'on doit les décomprimer.
les fichiers compressés sont en fait un mélange de fichiers comprimés et d'autres qui ne le sont pas.
si on prend le premier fichier et qu'on le décompresse, on obtient un ensemble de fichiers dont la taille totale est de 2,4 gB. on retrouve la NAV DVD, l'upgrade A et B pour le PCM. si on grave le tout, le DVD n'est pas reconnu par le croco.
et à quoi servent les 11 autres fichiers? on dirait que ce sont les mêmes et qu'il sont donc redondants par rapport au fichier 1.
bref c'est pas très grave, j'ai le PCM 4.0 et le DVD officiel 2007 fourni avec le croco. la maj DVD est en fait de 2008, je peux m'en passer. mais j'aimerai bien comprendre
Message original : Anthony911
Moi tout ca me fait un peu peur.... j'ai pas envie de tout planter!
J'attend une âme charitable en île de France.
![]()
on telecharge les 12 fichiers rar
on double clique sur le premier "Porsche_PCM2.1_DVD_08.2009.part01.rar"
du coup ça decompresse en 3 fichiers iso : 2 cd et 1 dvd
ensuite on grave avec un logiciel type nero en utilisant la routine "graver a apartir d'une image iso"
moi je n'ai gravé que le dvd (c4s 2004 pcm2 dvd)
et paf j'ai remplacé le dvd 2003 parf le dvd gravé et re_paf ça a marché.
j'explique tout ça parce qu'au debut j'ai pas bien compris j'ai demandé et on m'a laissé ds la m...
ça doit etre l'esprit de noel

en faisant ça vs n'avez aucun risque