Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous
Est-ce que vous connaissez?
J'ai eu le vendeur au téléphone cet après-midi et visiblement çà fonctionne pour 60€.
Voici le lien.
thttp://www.secondemain.fr/auto-pieces-accessoi ... 3&start=63
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

le lien est rompu:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il m'a certifié que les CD sont testés avant la livraison et que le celui de la mise à jour devait être effectué moteur en route.
Suivant le véhicule cela peut durer plus d'une heure.
Je vais réfléchir, la nuit porte conseil.
A ce prix, je ne risque pas grand chose.
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut pas les dl? je posséde pcm2 de 2003 quel qu un a un liens svp merci

[Édite le 27-12-2010 par pouiki62]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad:

[Édite le 27-12-2010 par pouiki62]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, ça pue l'arnaque à plein nez.

Ça sent surtout la revente à des clients de type aviaires de CD gravés (sinon, s'ils sont pressés, pourquoi faudrait-il les tester ?)...

Bref, il y a mieux, et moins cher...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Anthony
Effectivement, il y a truc, l'annonce apparaît sur Vincennes et pour le payer en chèque il m'a donné une adresse dans le 04 à Brunnet?
Une chose à éclaircir est que les mises à jour CD ou DVD suivant les PCM1, 2 ou 2.1 ne sont pas les originaux mais bien des gravés.
Moi aussi je vais réfléchir encore un peu.
Je vous tiens au courant.

Visiblement, quand on va sur l'annonce il a une cargaison de CD et DVD pour plusieurs marques et véhicules.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arnaque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Pour avoir effectuer une mise à jour et insérer derriere le Cd de Carto 2010, la mise à jour dure 3 mn, concernat la cartho 2010 seul la mise à jour de nouveauté ou changement style:nouveau rond point ou adresse ect ...change, en aucun cas l'affichage d'une nouvelle carto est représentée.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est certainement un petit malin qui revend des MAJ "pirate"

Sur PCM1 les dernières MAJ Porsche sont de 2004
Il existe des liens pour les MAJ OPEL 2010 sur la toile.
Il a tout downloadé et les revend à des gars comme nous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je croyais qu'il était impossible de mettre un jour un PCM1 8bits ?
et le 16bits, il faut utiliser les CD opel..

Pour le PCM2, la dernière mise à jour est de 2008 (8CD).
Et pour le PCM 2.1, le dernier DVD est de 2009.

Donc ses MAJ 2010 sont "bizarre".... :question: :question: :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai laissé tomber.
Je suis septique sur cette mise à jour.

Bon réveillon à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis attelé aussi à la mise à jour de mon PCM1 16bits de ma 996tt cette semaine.
Ce ne fut pas simple mais j'ai réussi!
Alors voilà comment j'ai procédé:
1) Mise à jour du firmware de navigation (pas la carto) car j'avais la version PONA628D. Donc après avoir trouvé un lien sur ce forum http://www.megaupload.com/?d=7JACHZUI
, je suis passé à PONA642D. Il suffit de télécharger ce fichier et de graver l'image avec un logiciel type burnatonce sur un CD-R qu'on insère dans le lecteur de navigation Porsche.
2) Mise à jour de la carto: alors c'est là où j'ai mis du temps...on peut utiliser des cartos Opel mais attention avec les cartos CD70 ça ne marche pas (en tout cas, chez moi).
Donc en fait, il faut une carto Opel NCDx France.
En tapant sur google, "NCDx Opel France", vous devriez trouver un lien de téléchargement.
Pour ma part, j'ai trouvé la carto NCDx France 2009/10 à télécharger en 8 parties .rar, qu'on dézippe en une image CD qu'on grave sur CD-R. On le met dans le lecteur de navigation Porsche et après 2mn de mise à jour, c'est bon!
Guidage en français, avec même les petites routes de campagne, et temps de recalcul en cas de fausse route rapide (5s environ).

Voilà si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Denis72
Je me suis attelé aussi à la mise à jour de mon PCM1 16bits de ma 996tt cette semaine.
1) Mise à jour du firmware de navigation (pas la carto) car j'avais la version PONA628D. Donc après avoir trouvé un lien sur ce forum http://www.megaupload.com/?d=7JACHZUI
, je suis passé à PONA642D. Il suffit de télécharger ce fichier et de graver l'image avec un logiciel type burnatonce sur un CD-R qu'on insère dans le lecteur de navigation Porsche.
2) Mise à jour de la carto: alors c'est là où j'ai mis du temps...on peut utiliser des cartos Opel mais attention avec les cartos CD70 ça ne marche pas (en tout cas, chez moi).
En tapant sur google, "NCDx Opel France", vous devriez trouver un lien de téléchargement.
Pour ma part, j'ai trouvé la carto NCDx France 2009/10 à télécharger en 8 parties .rar, qu'on dézippe en une image CD qu'on grave sur CD-R. On le met dans le lecteur de navigation Porsche et après 2mn de mise à jour, c'est bon!
Guidage en français, avec même les petites routes de campagne, et temps de recalcul en cas de fausse route rapide (5s environ).

tu a gravé a quel vitesse?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pouiki62
Message original : Denis72

tu a gravé a quel vitesse?
10x mais je ne sais pas si c'est si important que ça soit assez lent....:question:
Répondre
21 messages
1 2