Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Hello
connaissez vous du monde qui monte a domicile des 305 30 zr19 ou un garage pas loin de st germain qui accepterait des pneus que j ai deja recus ?
Les pneus m ont ete livres dans un garage qui ne pouvait pas monter cette taille la....
j ai bien essaye idfpneu recommande par un membre precedement mais le type n a jaimais repare sa camionette.
Donc si par hasard vous avez quelqu un a recommander cela serait fort utile car la je suis a plat
connaissez vous du monde qui monte a domicile des 305 30 zr19 ou un garage pas loin de st germain qui accepterait des pneus que j ai deja recus ?
Les pneus m ont ete livres dans un garage qui ne pouvait pas monter cette taille la....
j ai bien essaye idfpneu recommande par un membre precedement mais le type n a jaimais repare sa camionette.
Donc si par hasard vous avez quelqu un a recommander cela serait fort utile car la je suis a plat

Tu peux aller chez Vulco à Epône de ma part
1-t'auras un vrai pro qui connait (très) bien son affaire (surtout en grosses montes.... fait pour la plupart des garages haut de gamme et grosses pointures du coin....
2-A le GARS et le MATERIEL ADAPTE et ne te nik... pas tes jantes (tu pourras même rester à côté)
3-T'auras en plus un prix qui défi toute concurrence
Mp pour dire de la part de qui tu viens
1-t'auras un vrai pro qui connait (très) bien son affaire (surtout en grosses montes.... fait pour la plupart des garages haut de gamme et grosses pointures du coin....
2-A le GARS et le MATERIEL ADAPTE et ne te nik... pas tes jantes (tu pourras même rester à côté)
3-T'auras en plus un prix qui défi toute concurrence

Mp pour dire de la part de qui tu viens

eh bien c est reparti pour un tour a plaisir
ce matin en démarant la voiture, de nouveau une alarme crevaison !!!
***** c est la poisse ou qqu un s amuse a jeter des clous sur mon chemin?
cette fois ci un superbe clou/visse dans le pneu arriere gauche
bordel il n a même pas rouler 30 bornes ...
que pensez vous des réparations ? est ce fiable?
la le clou est encore sur la bande roulante
[Édite le 31-12-2010 par flesh]
ce matin en démarant la voiture, de nouveau une alarme crevaison !!!
***** c est la poisse ou qqu un s amuse a jeter des clous sur mon chemin?
cette fois ci un superbe clou/visse dans le pneu arriere gauche
bordel il n a même pas rouler 30 bornes ...
que pensez vous des réparations ? est ce fiable?
la le clou est encore sur la bande roulante
[Édite le 31-12-2010 par flesh]