Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Ben c'est une replica, une replica n'a jamais été une copie conforme, voyons !
En tant que replica, je la trouve pas mal, elle n'a pas l'air très ancienne, pourquoi elle aurait été restaurée ?
Perso, je préfererais rajouter 5 à 10000, et prendre un coupé, mais un vrai... Mais je comprends que ce type de replica puisse plaire.
Après, visiblement, le vendeur n'est pas très... frequentable ! Donc, mieux vaut passer son chemin je crois...
BB
En tant que replica, je la trouve pas mal, elle n'a pas l'air très ancienne, pourquoi elle aurait été restaurée ?
Perso, je préfererais rajouter 5 à 10000, et prendre un coupé, mais un vrai... Mais je comprends que ce type de replica puisse plaire.
Après, visiblement, le vendeur n'est pas très... frequentable ! Donc, mieux vaut passer son chemin je crois...
BB
Message original : Bruno Brazil
elle n'a pas l'air très ancienne, pourquoi elle aurait été restaurée ?
BB

Message original : SPEED356
Bon ce sera LVA et cotise au 911.net. Merci pour vos bon conseils. C'est un Convertible D Replica en cours de "restauration" qui devrait être terminé dans 2 semaines.

son post ici :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2373677
Membre

Ah ok... Restauration voulait dire tout simplement finir de la construire...
Il disait que il allait cotiser pour passer son annonce, mais + jamais revu... Qu'a-t-il fait pour être carrément en fuite ?
Sinon, de ce que j'ai pu voir sur les photos, ça me paraît une replica de plutôt bonne facture, à la finition assez soignée, non ?
BB
Il disait que il allait cotiser pour passer son annonce, mais + jamais revu... Qu'a-t-il fait pour être carrément en fuite ?
Sinon, de ce que j'ai pu voir sur les photos, ça me paraît une replica de plutôt bonne facture, à la finition assez soignée, non ?
BB
Membre

Ben, gavant, je ne crois pas, n'oublions pas quand même la cote des speedsters actuellement... C'est un autre monde, donc pas forcément comparable ! Et un véritable amateur saura toujours faire la différence quand même, j'attends toujours de voir une replica qui soit vraiment fidèle...
Ceci dit, celle-ci n'est pas en config speedster, mais en convertible D, qui a une cote largement inférieure à un speedster.
BB
Ceci dit, celle-ci n'est pas en config speedster, mais en convertible D, qui a une cote largement inférieure à un speedster.
BB
Membre

Membre cotisant
n°2443