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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 516
Enregistré le : 11 mars 2007, 20:11

Message Envoyé
Bonjour,
Petite question au 912 iste.
Je remonte actuellement la commande de gaz et toutes la tringlerie. Mais je trouve la pédale " dure " et sa course plutôt courte 3 - 4 cm pas plus.
Pourtant les carbu ( weber ) sont bien en buttée et vont bien jusqu'à pleine ouverture.
Pas de jeux dans la tringlerie. Le point dur semble se situé sur la tige qui passe sur le cardan et traverse la soufflerie.
Je n'ai pas de point de repère avant-après, vu que qu'elle n'a pas roulé avant sa restauration.
Comment est la pédale de gaz sur vos 912:question:
Membre cotisant n°459
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Message Envoyé
tu as peut être un bras de levier trop court, je crois qu'il y a des renvois avec différentes longueurs !

Un spécialiste est demandé, 3k5g6 peut être ?

fred ;)©
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Oui, j'y ai pensé, et j'ai chercher à croiser certains renvoi, mais pas de possibiliter de se tromper.
Une autre piste, c'est la tige qui passe par dessus le cardan qui n'est pas adaptée...
Membre cotisant n°459
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Message Envoyé
j'ai pas dit croiser, mais changer un levier non adapté à ta voiture ;)

fred ;)©
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Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
2

Message Envoyé
Et simplement un levier qui a été retourné, avec deux parties inégales..........
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C'est exactement ce que je voulait dire, en croissant les renvois.
Membre cotisant n°459
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Message original : BABOU68
C'est exactement ce que je voulait dire, en croissant les renvois.
je pain au chocolat mieux :D

fred ;)©
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Faut vraiment que j'arrête la vodka/croissant:D
Membre cotisant n°1780
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et quand tu déconnectes les carbus, c'est toujours aussi dur ?
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Non, les carbus et leurs commande sur la tôle de la turbine est vraiment libre, et la longue tige avec la pédale aussi.
La ou cela semble coincer, c'est sur le la tige en oblique. Mais cela peu encore aller, c'est la course de 3 cm qui va me poser problème.
xab
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sur la mienne cest tres souple mais je ne suis pas full power !
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Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
Ta tige oblique frotte contre la tôle située derrière la turbine et peut éventuellement se coincer sur cette tôle! Il est impératif de vérifier la position du renvoi derrière la turbine ainsi que la position du renvoi sur le boite de vitesses!
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