Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Tout d'abord merci pour votre accueil, et voici les réponses aux différentes questions posés:
L'ancien proprio membre de ce forum est excelsior.
Mon ex GT-40 était bleu foncé aux couleurs Gulf idem chassis P1049 (voir photos ci-après).
J'en profite pour mettre également 2 photos de ma 993TT.
A+

[Édite le 21-12-2010 par Gulf 911]
L'ancien proprio membre de ce forum est excelsior.
Mon ex GT-40 était bleu foncé aux couleurs Gulf idem chassis P1049 (voir photos ci-après).
J'en profite pour mettre également 2 photos de ma 993TT.
A+

[Édite le 21-12-2010 par Gulf 911]
Membre

Message original : Gulf 911Message original : jeanclaudeRS
C'est la journée de belles préz !![]()
![]()
![]()
Bienvenu à toi et ta TT :)
Parle moi un peu de ta (ex) GT 40![]()
Que veux-tu savoir exactement ?
C'est tellement rare, que ca vaudrait le coup d'en parler un peu (tu peux mettre le topic dans "le coin des amis")
Enfin si ça t'embete pas, hein !

Membre

Message original : jeanclaudeRSBen faire un peu p'tit topo sur l'auto avec des photos !Message original : Gulf 911Message original : jeanclaudeRS
C'est la journée de belles préz !![]()
![]()
![]()
Bienvenu à toi et ta TT :)
Parle moi un peu de ta (ex) GT 40![]()
C'est tellement rare, que ca vaudrait le coup d'en parler un peu (tu peux mettre le topic dans "le coin des amis")
:);)
budget de cette voiture achat, entretien ... la totale quoi !!

ET tout bon pour la 993 !!!

Message original : Albator911+10000Message original : jeanclaudeRSBen faire un peu p'tit topo sur l'auto avec des photos !Message original : Gulf 911
:);)
budget de cette voiture achat, entretien ... la totale quoi !!
ET tout bon pour la 993 !!!
Ok je fais ça la semaine prochaine

C'EST FAIT

[Édite le 31-12-2010 par Gulf 911]
Salut M'sieur !
Content de te retrouver sur ce forum et comme tu le vois l'ambiance y est très bonne !!

Ca me fait bizarre de voir ma belle en avatar sur ton pseudo (excellent choix d'ailleurs comme pseudo
)
Je suis heureux d'avoir pu transmettre ma TT à un passionné comme toi, elle sera entre de bonnes mains.
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu repasseras dans la région RA

Très bonne route avec mon ex 993 Bi-turbo. Ma première Porsche
et que d'excellents souvenirs à son volant...... un rêve de gosse que je suis fier de t'avoir transmis.
Content de te retrouver sur ce forum et comme tu le vois l'ambiance y est très bonne !!

Ca me fait bizarre de voir ma belle en avatar sur ton pseudo (excellent choix d'ailleurs comme pseudo

Je suis heureux d'avoir pu transmettre ma TT à un passionné comme toi, elle sera entre de bonnes mains.
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu repasseras dans la région RA

Très bonne route avec mon ex 993 Bi-turbo. Ma première Porsche

Message original : excelsior
Salut M'sieur !
Content de te retrouver sur ce forum et comme tu le vois l'ambiance y est très bonne !!![]()
Ca me fait bizarre de voir ma belle en avatar sur ton pseudo (excellent choix d'ailleurs comme pseudo)
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu repasseras dans la région RA![]()
Très bonne route avec mon ex 993 Bi-turbo. Ma première Porscheet que d'excellents souvenirs à son volant...... un rêve de gosse que je suis fier de t'avoir transmis.
Salut et pas de pb, dés que je suis dans la région je te fais signe et encore merci pour ta disponiblité et ta passion.
Message original : othar69
Bienvenue parmi nous.
Excellent choix de forum, de modèle, de voiture
De bons souvenirs en compagnie de son ex-proprio soigneux![]()
Message original : excelsior
Salut M'sieur !
Content de te retrouver sur ce forum et comme tu le vois l'ambiance y est très bonne !!![]()
Ca me fait bizarre de voir ma belle en avatar sur ton pseudo (excellent choix d'ailleurs comme pseudo)
Et n'hésite pas à me faire signe quand tu repasseras dans la région RA![]()
Très bonne route avec mon ex 993 Bi-turbo. Ma première Porscheet que d'excellents souvenirs à son volant...... un rêve de gosse que je suis fier de t'avoir transmis.