Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : matousi, regarde les km moyens de celles actuellement en vente ; la moyenne calculée sur 33 voitures en vente actuellement en otant les extremes donne 96091 km, soit en moyenne sur 15 ans, 6406 km ; en sachant que les 5 premieres années, les km s'accumulent vite ; après, c'est une autre histoire:DMessage original : jhesiteMessage original : matou c'est au dessus de la moyenne !:thumbup:![]()
Je vais vérifier car, en fait, je ne suis pas sur![]()
Mais 7000 km me semble déjà pas mal;)
bon je regarde ma facture d'achat ce soir

Message original : Paul_eJe suis fan !Message original : jhesite
pas de pb, je la range avec toutes tes autres interventions![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 29-12-2010 par jhesite]
Message original : jhesiteCa m'étonne pas, vous pourriez monter un club à vous 2, j'en ajouterais bien quelques autres d'ailleursMessage original : Paul_eJe suis fan !Message original : jhesite
pas de pb, je la range avec toutes tes autres interventions![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux noter que je n'ai encore rien dit

Message original : mickey3.2Message original : jhesiteCa m'étonne pas, vous pourriez monter un club à vous 2, j'en ajouterais bien quelques autres d'ailleursMessage original : Paul_e Je suis fan !![]()
![]()
![]()
Tu peux noter que je n'ai encore rien dit![]()
tu n'auras pas mis longtemps à pointer le bout de ton nez tout de même