Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Membre

Membre

Message original : grenouille83ça peux paraitre con comme question mais.... c'est la même pour 993 et 964 ??Message original : M3
Moi au cas j'ai sous le coude une capote noire neuve encore emballé + couvre capote
oui je sais ca n'a rien à voir mais je le dit qd meme![]()
Membre

Message original : grenouille83ça peux paraitre con comme question mais.... c'est la même pour 993 et 964 ??Message original : M3
Moi au cas j'ai sous le coude une capote noire neuve encore emballé + couvre capote
Membre

Message original : pv_tech
Le seul que je connaisse actuellement en annonce:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
![]()
Merci quand meme pour le lien.
Membre

Message original : M3
J avais creuse un peu le sujet a l époque et en effet d.Morris était en mesure d' en proposer
Ou sinon par le particulier, ce qui m a arrête tout net , c est quand j ai appris qu il fallait démonter et remonter la capote pour tout pose ou dépose du hard top
(contrairement aux 996 et 997)
Ou sinon par le particulier, ce qui m a arrête tout net , c est quand j ai appris qu il fallait démonter et remonter la capote pour tout pose ou dépose du hard top
Membre

Message original : silver
J avais creuse un peu le sujet a l époque et en effet d.Morris était en mesure d' en proposer
Mais je ferai ca que pour les sorties circuits et pour l'hiver. Mais ca semble introuvable ou a des prix de folies comme celui du bon coin a 3200euros + un leger decabossage + une peinture + le transport ....total 4500 euros la plaisanterie
Membre

Message original : Boubi
Question bête d'un proprio de coupé: elle n'est pas bien, la capote, en hiver ????
Mais le 1er objectif reste l'acquisition d'un Hard Top pour sortir en circuit.....
Message original : bertrand993
Mais le 1er objectif reste l'acquisition d'un Hard Top pour sortir en circuit.....
Apporterait-il vraiment un plus significatif en matière de rigidité et de sécurité?
Membre

Message original : vincentDepuis le début de ce post, je m'interroge sur l'intérêt réel d'un tel hard top pour faire du circuit???Message original : bertrand993
Apporterait-il vraiment un plus significatif en matière de rigidité et de sécurité?
Membre